Service(s) supplémentaire(s) ajouté(s) à un contrat Oracle Cloud existant. Les nouveaux services seront proposés en même temps que le contrat existant et viendront à échéance en même temps.
Les termes et conditions juridiques qui régissent les interactions d’un client avec Oracle pendant une période de temps spécifiée. Les exemples comprennent : Cloud Services Agreement (CSA), Oracle Master Agreement OMA), Master Distribution Agreement (MDA) et Legacy Master Agreements des sociétés acquises.
Condition préalable à une option de service Oracle Cloud. Un service de base peut également être vendu comme une offre autonome.
L’éclatement vous permet d’utiliser une capacité supplémentaire supérieure à votre limite d’abonnement sans avoir à modifier votre abonnement de base. L’éclatement est utile dans les situations où vous devez augmenter temporairement la capacité. Voir Informatique élastique.
Aussi connu comme remplacer et terminer. Un abonnement ou un contrat peut être annulé et remplacé par un autre abonnement (ou contrat) sur un autre identifiant d’abonnement avant l’expiration de l’abonnement d’origine. Cela entraîne la mise hors service de l’environnement configuré du client et la mise en place d’un nouvel environnement.
Pour les abonnements prépayés, le montant que vous vous engagez à payer correspondra à une quantité déterminée du service d’abonnement Cloud à un prix négocié pour une utilisation pendant une période donnée. La facturation est basée sur la fréquence de facturation indiquée dans l’accord contractuel, indépendamment de l’utilisation du service par le client.
Des services supplémentaires peuvent être ajoutés à un contrat de services Oracle Cloud existant. Ceux-ci incluent :
Les nouveaux services :
Les nouveaux services peuvent être complétés :
L’informatique élastique permet à Oracle de fournir une puissance de calcul flexible à la demande.
La fin de la période fixe pour laquelle le contrat est valable ou la date de fin du contrat. Ce terme fait également référence à un poste de service qui a atteint sa date de fin de service.
Infrastructure as a service : matériel de serveur, de stockage ou de réseau associé au logiciel fourni en tant que service.
Un service d’abonnement Cloud où l’utilisation du service est :
Oracle propose deux types de modèles de facturation par abonnement pour les services facturés :
Le document de commande Oracle Cloud est le contrat qui identifie les services Cloud que vous avez achetés auprès d’Oracle. Il comprend les conditions et termes transactionnels de la commande spécifique, notamment :
L’utilisation qui dépasse les conditions négociées de votre contrat entraînera un excédent. Voici comment le dépassement est facturé selon les deux modèles de paiement :
Platform as a service : les offres de bases de données et de serveurs disponibles dans le cadre d’un modèle de service par abonnement.
Service Cloud dans un environnement multi-locataire prenant en charge plusieurs clients.
Extension de votre abonnement au service Cloud.
Software as a service : les applications fournies en tant que service aux clients sur Internet.
Cela inclut à la fois les services Cloud et les services professionnels qui ont été commandés.
Période de temps pendant laquelle un client commande des services Cloud, comme spécifié dans la commande.
Les conditions de facturation qui décrivent quand une facture sera émise et la fréquence de la facturation.
Modifications à mi-parcours d’un plan d’abonnement existant tout en respectant la durée existante et sur le même site approvisionné.
Limitation de la disponibilité d’un service Cloud pour non paiement sur le compte.