IHH Healthcare améliore son efficacité en passant à OCI et à Oracle Exadata Platform
Le principal fournisseur de soins de santé intégré migre vers Oracle Exadata Cloud@Customer pour réduire les coûts et offrir de meilleurs soins aux patients.
“La migration vers Oracle Cloud marque une étape importante vers la création d'un écosystème de santé numérique unifié, le démantèlement des silos de données et l'amélioration des capacités d'analyse des données pour nos médecins afin d'offrir une plus grande attention aux soins aux patients. Cela correspond également à notre stratégie consistant à utiliser des technologies innovantes telles que l'IA pour fournir des services de santé de classe mondiale.”
Basé à Singapour, IHH est l'un des principaux fournisseurs de soins de santé au monde. IHH exploite plus de 80 hôpitaux dans 10 pays, y compris des marchés clés de la Malaisie, de Singapour, de Türkiye, de l'Inde et de la Grande Chine et au-delà. IHH avait des systèmes informatiques disparates et avait besoin d'une plateforme de base de données robuste pour gérer et sécuriser des quantités massives de données, et les utiliser afin d'améliorer les résultats des patients. L'entreprise a choisi de migrer ses charges de travail d'application de base, y compris les dossiers médicaux électroniques, vers Oracle Cloud Infrastructure (OCI) avec Oracle Exadata Database Service pour prendre en charge ses systèmes d'information de data warehouse et de laboratoire, et unifier les données dans son écosystème de santé. IHH Malaysia a également consolidé et déplacé ses charges de travail de base de données critiques vers Oracle Exadata Cloud@Customer pour répondre à des exigences strictes en matière de résidence des données et de conformité. Avec Oracle, l'entreprise a réduit de quelques jours à quelques heures le temps nécessaire pour produire des rapports mensuels sur les performances et a simplifié la gestion des données, améliorant ainsi les performances, la productivité et l'expérience des patients et des cliniciens.