Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Services de crédit universels

Produit Unit Price (OCPU par heure)
Service Oracle SOA Suite Cloud
Service Oracle SOA Suite Cloud – Adaptateur B2B pour EDI

La tarification de l’équilibreur de charge est basée sur le service SOA Cloud – Tarification des crédits universels pour OTD. Tarification OCI LBaaS distincte pour les configurations LBaaS.
Toutes les formes pour les services SOA Cloud sont des formes à mémoire élevée.
Une instance de service Oracle Database Cloud et les conteneurs du service Oracle Storage Cloud pour les sauvegardes sont des prérequis.
MFT est disponible en tant que sélection de type de service et sera facturé comme ce service SOA Cloud (numéro de pièce B88460).
Les adaptateurs pris en charge de la liste dans la documentation des logiciels sont inclus dans le service SOA Suite Cloud pour les types de services SOA ou de bus. L’adaptateur B2B pour EDI sera fourni en fonction des frais supplémentaires encourus sur les mêmes OCPU que le service SOA Cloud.
Les adaptateurs techniques sont inclus dans le service SOA Cloud.

Bring Your Own License (BYOL)

Produit Unit Price (OCPU par heure)
Oracle SOA Suite Cloud Service − BYOL

MFT est disponible en tant que sélection de type de service et sera facturé comme ce service SOA Cloud − BYOL (numéro de pièce B88407).
La liste des adaptateurs pris en charge de la documentation des logiciels présente ceux inclus avec le service SOA Suite Cloud − BYOL, conformément aux directives pour BYOL dans la description de services des crédits universels pour les types de services SOA ou de bus. L’adaptateur B2B pour EDI sera fourni en fonction des frais supplémentaires encourus sur les mêmes OCPU que le service SOA Cloud − BYOL.
Le service Oracle SOA Suite Cloud (adaptateur B2B pour EDI) peut être utilisé sur l’instance du service Oracle SOA Suite Cloud − BYOL au moyen des crédits universels de type « paiement à l’utilisation » ou d’une tarification mensuelle flexible, tous deux listés dans le tableau précédent.
Les adaptateurs techniques sont inclus dans le service SOA Cloud.