Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Infrastructure prévisible à faible prix

Oracle Cloud Infrastructure offre des bas prix prévisibles dans toutes les régions et pour tous les produits. Les clients bénéficieront de la valeur accrue, sans coûts imprévus, même si les déploiements évoluent entre une validation de principe et un environnement de production à l’échelle l’entreprise.

Simple et bon rapport prix/performance

Les utilisateurs d’entreprise et les fournisseurs de technologie ont besoin d’une prévisibilité des coûts pour planifier leurs budgets et exploiter leur entreprise. L’exécution des charges de travail dans le nuage complexifie la prévision précise des coûts au fil du temps, sauf avec Oracle Cloud. Oracle présente des structures de prix qui éliminent les surprises associées aux difficultés d’estimation de l’utilisation des données et des éléments comme le rendement de stockage et les données sortantes De plus, Oracle applique les mêmes tarifs à toutes les régions. Ainsi, une portée mondiale de l’utilisation d’Oracle Cloud n’augmente pas le coût du service. Exécutez de grandes charges de travail à l’échelle peut devenir coûteux sur d’autres nuages. Le nuage de calibre entreprise d’Oracle offre un rapport performance-prix à la fine pointe de l’industrie ainsi qu’une valeur exceptionnelle aux clients qui exécutent des charges de travail qui comptent.

 

« Nous transformons complètement la façon dont les entreprises achètent et utilisent le nuage en offrant plus de choix et de souplesse. Aujourd’hui, nous avons combiné les prix les plus bas avec le meilleur rendement et une plus grande automatisation afin d’offrir une réduction du coût total de propriété à nos clients. »

—Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle

Achat et modèles de consommation en nuage simplifiés

Les modèles de tarification complexes de la plupart des fournisseurs de services en nuage sont difficiles à comprendre et à contrôler. Oracle offre une tarification uniforme dans les régions et tous les niveaux de rendement. De plus, les modèles de consommation vous obligent à faire un choix entre les économies et la souplesse des ressources. Oracle offre plusieurs modèles d’achat pour vous aider à obtenir plus de valeur de votre solution en nuage, tout en maximisant vos investissements dans logiciels Oracle existants.

Provisionnez des ressources sur demande sans engagement préalable, et ne payez que pour ce que vous utilisez.

Icône d’aperçu

Aperçu

Le modèle Payez à l’utilisation vous permet de rapidement provisionner des services, sans engagement, et de ne payer que pour ce que vous utilisez. Il n’y a aucun investissement initial et aucune période de service minimale. Votre utilisation des services IaaS et PaaS d’Oracle est mesurée sur une base horaire et facturée en fonction des ressources consommées.

Icône des détails

Détails

  • Aucune période minimum de service
  • Payez les arrérages pour les ressources utilisées
  • Services facturés en fonction de la liste de prix
Icône des avantages

Avantages

  • Ne payez que les ressources utilisées
  • Provisionnez et mettez à l’échelle rapidement les ressources
  • Aucun engagement préalable

Prix réduit et prévisible, flexibilité complète pour les ressources grâce à un engagement mensuel.

Icône d’aperçu

Aperçu

Grâce aux crédits universels, vous pouvez sélectionner un des engagements mensuels et pouvez utiliser vos services en nuage IaaS en tout temps et à partir de n’importe où. Les crédits universels présentent des économies de 33 % pour les produits PaaS, avec des rabais supplémentaires en fonction de l’engagement mensuel et la durée. Vous avez la possibilité de changer les services, les régions et les centres de données sans aviser Oracle, et la capacité de consommer toutes les solutions en nuages IaaS et PaaS actuelles et à venir.

Icône des détails

Détails

  • Recevez un rabais pour un engagement d’au moins un an ainsi que des crédits mensuels de 1 000 $US
  • L’utilisation est consommée à partir de votre engagement mensuel prépayé
  • Tout surplus est facturé au même tarif réduit
  • Les montants non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant
Avantages

Avantages

  • Au moins 33 % d’économies pour les produits PaaS
  • Dépenses prévisibles, rabais et flexibilité totale des ressources
  • Consommation de toutes les solutions IaaS et PaaS actuelles et à venir.
  • Changez ou échangez des ressources au besoin

Passez à des licences d’Oracle Database, de Middleware et d’Analytics pour les versions en nuage à un plus faible coût total de possession.

Icône d’aperçu

Aperçu

Le programme Apportez votre licence (BYOL) vous permet d’appliquer vos licences logicielles Oracle sur place à jour actuelle aux services en nuage équivalents PaaS. Les licences peuvent être utilisées pour des services PaaS d’Oracle correspondants afin de profiter d’une compatibilité entière des charges de travail ainsi qu’un transfert des licences vers Oracle Cloud.

Icône des détails

Détails

  • Apportez votre propre licence de produit sur place pour les solutions PaaS et IaaS d’Oracle
  • Utilisation avec Oracle Cloud ou Oracle Cloud at Customer
Icône des avantages

Avantages

  • Tirez avantage de vos licences sur place pour passer au nuage à moindre coût
  • Réduisez les coûts d’exploitation et de gestion requis pour l’entretien sur place
  • Prise en charge PaaS par le biais des contrats de soutien sur place existants

1 Instances de machine virtuelle standard de calcul Oracle, comparant au nombre de cœurs équivalant à : AWS R4; Microsoft Azure E v3; instances Google n1-highmem, excluant les rabais d’utilisation continue.

2 Stockage par bloc d’Oracle, comprenant toutes les performances, comparativement à : AWS EBS IO1 provisionné IOPS avec 400 G), plus 20K IOPS par mois; Microsoft 4 X P30, disque premium avec configuration LRS et capacité surprovisionné.

3 Données Oracle sortantes, comparativement à : Transfert de données AWS sortantes vers Internet par paliers après seuil de 1 Go gratuit; transfert de données Microsoft sortantes par paliers après seuil de 5 Go gratuit; transfert de données Google Cloud sortantes par paliers.