Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Tarification d’infrastructure allégée et prévisible

Oracle Cloud Infrastructure offre des prix prévisibles et abordables dans toutes les régions et les offres. Les clients bénéficient d’une valeur ajoutée accrue, sans frais cachés, alors que leurs déploiements passent de la validation de principe à des environnements de production stables à l’échelle de l’entreprise.

Simplicité, performances à un prix abordable

Les utilisateurs d’entreprise et les fournisseurs de technologie ont tous besoin de prévoir les coûts afin d’établir leurs budgets et de gérer leurs activités. L’exécution de charges de travail dans le cloud peut rendre extrêmement difficile de prévoir les coûts dans le temps, mais pas avec Oracle Cloud. Oracle propose des structures de tarification simples qui éliminent les coûts cachés associés aux éléments d’utilisation difficiles à estimer, tels que les performances de stockage et d’évacuation des données. De plus, Oracle applique les mêmes tarifs pour toutes les régions. Par conséquent, la mondialisation sur Oracle Cloud n’augmente pas le coût du service. L’exécution de charges de travail volumineuses à grande échelle peut coûter cher sur d’autres clouds. Le cloud d’entreprise d’Oracle offre des performances de prix inégalées et une valeur inestimable aux clients exécutant des charges de travail importantes.

Jusqu’à 52 % de moins

pour les instances de machines virtuelles1

Jusqu’à 79 fois moins

pour un stockage bloc hautes performances2

Jusqu’à 13 fois moins

pour l’extraction de données sur Internet3

 

« Nous transformons intégralement la façon dont toutes les entreprises achètent et utilisent le Cloud en offrant flexibilité et choix. Aujourd’hui, afin de réduire le coût total de possession de nos clients, nous avons combiné les prix les plus bas avec les performances les plus élevées et une automatisation accrue. »

—Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle

Modèles d’achat et de consommation cloud simplifiés

Les modèles de tarification complexes de la plupart des fournisseurs cloud rendent difficile la compréhension et le contrôle de vos dépenses cloud. Oracle offre une tarification cohérente entre les régions et les niveaux de performance et des modèles de consommation qui ne vous obligent pas à choisir entre la flexibilité des ressources et les économies que peut offrir le cloud. Oracle propose plusieurs modèles d’achat pour vous aider à tirer davantage parti de la valeur du cloud et des investissements existants en logiciels Oracle.

Fournissez des ressources à la demande sans engagement préalable et ne payez que ce que vous utilisez.

Présentation

La tarification à la consommation permet d’offrir rapidement des services sans engagement et de ne payer que ce que vous utilisez. Il n’y a pas d’engagement préalable ni de période de service minimale. Votre utilisation des services Oracle IaaS et PaaS est mesurée toutes les heures et facturée uniquement pour les ressources utilisées.

Détails

  • Aucune période de service minimum
  • Facturation à terme échu des ressources utilisées
  • Services facturés au prix catalogue

Avantages

  • Payez uniquement les ressources utilisées
  • Fournissez rapidement et faites évoluer les ressources cloud
  • Aucun engagement préalable

Dépenses faisant l’objet de remises, prévisibles et flexibilité totale des ressources avec engagement mensuel.

Présentation

Grâce aux crédits universels, vous sélectionnez un engagement de dépenses mensuelles et vous pouvez consommer n’importe quel service IaaS et PaaS Cloud à tout moment, n’importe où. Les crédits universels permettent de réaliser une économie de 33 % sur les produits PaaS, avec des remises supplémentaires pour un engagement mensuel et dans la durée. Vous avez la possibilité de changer de services, de régions et de centres de données sans avertir Oracle. Vous pouvez également utiliser toutes les solutions cloud IaaS et PaaS actuelles et futures.

Détails

  • Bénéficiez d’une remise en vous engageant sur un an minimum et d’un crédit mensuel de 1 000 USD
  • L’utilisation est calculée à compter de la date de votre engagement mensuel prépayé
  • Tout excédent est facturé au même taux réduit
  • Les montants non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant

Avantages

  • Économies de 33 % minimum sur les produits PaaS
  • Dépenses prévisibles, remises et flexibilité totale des ressources
  • Utilisez toutes les solutions cloud IaaS et PaaS actuelles et futures
  • Changez de ressources selon vos besoins

Transférez vos licences Oracle Database, votre middleware et vos analytiques vers le cloud avec un coût de possession total réduit.

Présentation

Bring your own license (BYOL, Apportez votre propre licence) vous permet d’appliquer vos licences logicielles Oracle sur site à des services Oracle PaaS équivalents, hautement automatisés, dans le cloud. Les licences peuvent être utilisées pour les services Oracle PaaS correspondants en vue d’une compatibilité des charges de travail et une mobilité des licences totales dans Oracle Cloud.

Détails

  • Apportez vos licences Oracle locales existantes dans Oracle PaaS et IaaS
  • À utiliser avec Oracle Cloud ou Oracle Cloud at Customer

Avantages

  • Exploitez les licences locales existantes pour effectuer votre migration vers le cloud à moindre coût
  • Allégez encore les coûts de gestion et d’exploitation requis pour la maintenance sur site
  • Support PaaS via le contrat de support sur site existant

1 Instances de machines virtuelles Oracle Compute standard. Comparaison du nombre de cœurs avec : instance AWS R4; Microsoft Azure E v3; Google n1-highmem n’incluent pas de remise pour utilisation prolongée.

2 Oracle Block Storage incluant toutes les performances par rapport à : IOPS provisionnés AWS EBS IO1 avec 400 Go, plus 20 000 IOPS par mois ; disques Premium Microsoft 4 X P30 avec configuration LRS et capacité sur-approvisionnée.

3 Oracle Data Egress comparé à : Taux à paliers de transfert de données sortantes AWS vers Internet après un seuil gratuit de 1 Go ; taux à paliers de transfert de données sortantes Microsoft après un seuil gratuit de 5 Go ; taux à paliers d’extraction de données dans le cloud Google.