Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle License Management Services—Services

Oracle License Management Services
Un processus d'audit adapté à vos besoins

Gestion efficace des licences

Les services Oracle LMS sont conçus pour aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs investissements Oracle avec efficacité et conformité. Au cœur de la prestation des services se trouve un processus d'audit qui peut être adapté aux besoins et au calendrier du client et qui est indépendant de toute activité commerciale en cours.

Il s'agit d'un processus qui fournit les preuves factuelles dont les clients ont besoin pour évaluer l'efficacité de leurs contrôles de gestion des ressources logicielles internes et comparer l'utilisation réelle des produits Oracle déployés aux droits contractuels. Par conséquent, les clients peuvent aligner entièrement l'utilisation des licences sur la stratégie commerciale et minimiser le risque financier de non-conformité.


Service d'audit

Oracle LMS Audit Services aide les entreprises à obtenir une évaluation détaillée de leur déploiement Oracle. Au cours de l'intervention, nous déploierons des outils de collecte de données pour créer un enregistrement objectif de l'utilisation réelle, puis utiliserons ces informations pour vérifier le nombre total de ressources Oracle en cours d'utilisation, pour rapprocher l'utilisation réelle des droits contractuels et pour fournir des conseils pour combler les lacunes qui en résultent. En outre, ces données pourront être utilisées pour mettre en évidence les faiblesses des contrôles internes mis en place pour gérer les déploiements de licences, permettant ainsi au service informatique de prendre des décisions plus éclairées pour prendre des mesures correctives.


Assurance Services

Oracle LMS Assurance Service est conçu pour aider les clients à renforcer leur confiance dans leurs décisions d'achat. Lorsqu'ils ont des questions sur leurs licences ou les achats qu'ils prévoient, les clients peuvent demander au service d'assurance de vérifier que leurs décisions sont conformes à la politique de licence d'Oracle. Les clients peuvent choisir des produits ou des sites uniques ou multiples pour lesquels des informations sont nécessaires. Oracle travaillera avec eux pour évaluer leurs méthodologies de collecte de données préférées et fournir des commentaires et des analyses personnalisés sur lesquels les clients peuvent compter. Le processus est ouvert, collaboratif et spécifique aux besoins du client. Assurance Service fournit aux clients les conseils proactifs dont ils ont besoin pour faire progresser leur entreprise tout en respectant en toute confiance leurs contrats de licence et de service logiciels Oracle.


License Contract Certification Services

Oracle's License Contract Certification Service est une activité de vérification proactive adaptée au contrat de licence existant d'un client. Grâce à des données d'utilisation précises, le service intègre une gamme d'indicateurs de l'entreprise qui offrent des informations sur le respect des exigences contractuelles, le remplissage de formulaires de vérification et l'obtention d'un retour sur investissement. Les offres de services spécifiques incluent le service de certification Unlimited License Agreement (ULA), un pool de service de fonds, ainsi que notre programme d'entreprise et notre service de campus, où nous interagissons de manière proactive avec des entreprises disposant d'une licence sur les indicateurs de l'entreprise et/ou disposant d'une clause d'extension pour les aider à mieux comprendre et à terminer leur vérification annuelle.


Get Started