SMEG UK se tourne vers OCI Generative AI pour fournir un support produit rapide et facile

Le principal fabricant d'appareils adopte OCI Generative AI pour mettre à niveau ses fonctionnalités de support client dans Oracle CX et Oracle Digital Assistant.

Partager:

Nous détournions déjà le trafic des agents en direct vers le chatbot Oracle Digital Assistant. Cependant, avec OCI Generative AI, nous avons transformé notre expérience de service client, offrant une meilleure voie de résolution pour la première fois. Nous aspirons à réduire les demandes globales par e-mail, téléphone ou chat en cours, ce qui donnerait aux agents humains le temps de traiter les demandes plus complexes des clients.

Cerie PatonResponsable des systèmes d'entreprise et de l'équipe de gestion des projets d'entreprise, SMEG

Depuis 1948, SMEG, dont le siège se situe en Italie, conçoit des appareils ménagers pour les environnements du quotidien. En 2022, l'entreprise a étendu sa suite d'applications Oracle Cloud CX en adoptant Oracle Digital Assistant pour aider à répondre aux requêtes les plus courantes de ses clients, telles que les problèmes de support produit et les questions de garantie. Après avoir migré vers OCI Generative AI, l'entreprise a acquis de nouvelles fonctionnalités pour améliorer davantage l'expérience client et offrir un meilleur support en libre-service aux clients basés au Royaume-Uni. SMEG a étendu le chatbot Digital Assistant avec OCI Generative AI à l'aide de Cohere R+ et a également effectué une implémentation conviviale de Boxfusion, partenaire d'Oracle. L'entreprise a aidé ses clients et agents de support à trouver des réponses rapides et précises à partir d'une vaste bibliothèque de manuels et de documents sur les produits localisée dans une base de données OpenSearch. SMEG espère que l'IA générative réduira significativement le volume des demandes de service client.

Publié:21 août 2025