Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Mises à niveau et migrations de base de données

Passez à Oracle Database 19c pour bénéficier des dernières fonctionnalités et du support à long terme. Accélérez les mises à niveau et les migrations avec une gamme d’utilitaires de base de données, y compris l’outil AutoUpgrade — qui peut identifier et souvent résoudre automatiquement les problèmes de blocage de la migration.

Téléchargez la dernière version de l’outil AutoUpgrade pour Oracle Database

Mises à niveau et migrations de base de données

Réalisez un processus de mise à niveau plus simple, plus rapide et plus prévisible. En savoir plus sur la mise à niveau d’Oracle Database avec AutoUpgrade en explorant les ressources, la documentation et plus encore.

Mises à niveau mains libres

Utilisez le démarrage rapide pour planifier la mise à niveau. Effectuez une mise à niveau à partir de la version 11.2.0.4 ou ultérieure avec l’outil AutoUpgrade en utilisant une commande et un fichier de configuration, après avoir installé les nouveaux binaires et configuré le ou les répertoires Oracle de la nouvelle version.

Mises à jour directes

Découvrez quelles versions de base de données plus anciennes peuvent être mises à niveau en une seule étape vers Oracle Database 19c ou version ultérieure.

Déplacer les données et les métadonnées entre les bases de données Oracle et Oracle Cloud

Tenez compte des meilleures pratiques de Data Pump pour l’exportation et l’importation parallèles et à grande vitesse de données et de métadonnées. Migrez plus rapidement et plus facilement avec Data Pump Full Transportable Export and Import. Adhérez aux meilleures pratiques de migration Oracle Cloud.

Acquisition rapide de données externes

Effectuez un filtrage et un chargement de données à grande vitesse à partir de fichiers externes dans des tables Oracle Database en utilisant Oracle SQL*Loader Express Mode Loading. Accédez aux données de sources externes en tant que tables externes à partir de SQL, PL/SQL et Embedded SQL.

Passage à Oracle Database 19c

  • Profitez des nouvelles fonctionnalités améliorées d’Oracle Database Release 19c

    Oracle Database 19c offre les avantages de productivité, de gérabilité et de sécurité d’une base de données convergée et la plus longue durée de support.

    En savoir plus sur les principaux avantages d’Oracle Database

  • Passer à la version prise en charge à long terme d’Oracle Database

    La prise en charge à long terme d’Oracle Database 19c offre le plus haut niveau de stabilité de publication et la plus longue durée de support et de corrections de bogues, vous offrant ainsi la plate-forme la plus stable pour vos applications.

    En savoir plus sur Oracle Database 19c

Pour commencer


Essayer Oracle Cloud Free Tier

Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud, gratuitement.


Obtenir une certification

Accédez à la formation et aux certifications en ligne pour les services Oracle Database Cloud.


Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’un de nos experts.