Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Apprenez à connaître les gestionnaires d’entreprise de nouvelle génération

Accélérez l’innovation grâce à la puissance des analyses basées sur l’intelligence artificielle, au soutien pour Oracle Autonomous Database et aux guides de migration en nuage.

Découvrez comment Oracle Enterprise Manager peut vous aider à gérer vos environnements de base de données sur place et en nuage

Pour aider nos clients à migrer leurs bases de données Oracle vers le nuage plus facilement, Oracle a amélioré sa solution Oracle Enterprise Manager. Oracle Enterprise Manager offre maintenant une gestion simplifiée des environnements en nuage, avec des migrations de base de données automatisées et un tableau de bord unique qui améliore la visibilité, le contrôle et la gestion des environnements sur place et en nuage.

Bibliothèque d’apprentissage d’Oracle Enterprise Manager

Oracle Enterprise Manager offre une automatisation de nouvelle génération

Oracle Enterprise Manager offre une automatisation de nouvelle génération

Wim Coekaerts, vice-président principal du développement de logiciels, décrit les innovations clés d’Oracle Enterprise Manager visant à aider les clients à migrer leurs bases de données facilement vers le nuage et à simplifier la gestion des environnements informatiques complexes.

Oracle Enterprise Manager : Tableau de bord pour une base de données moderne de flotte

Oracle Enterprise Manager : Tableau de bord pour une base de données moderne de flotte

Les nouvelles améliorations apportées à Oracle Enterprise Manager facilitent plus que jamais la gestion des environnements sur place et en nuage.

Assister à une webémission sur Deep Dive

Assister à une webémission sur Deep Dive

Participez à des webémissions techniques et à des ateliers virtuels sur Oracle Enterprise Manager.

 

« Epsilon exécute des programmes de marketing et de fidélisation pour de nombreuses sociétés bien connues partout dans le monde, et nous comptons sur Oracle Enterprise Manager afin de maintenir notre rendement. Nous sommes déjà de grands utilisateurs des fonctionnalités d’automatisation et d’analyses évoluées d’Enterprise Manager. Nous sommes heureux de tirer profit des nouveaux flux de migration et d’utiliser les fonctions avancées d’analyse d’Exadata dans Enterprise Manager. Il en va de même pour le nouveau plugiciel Grafana pour Oracle Enterprise Manager. »

—Joe Kopilash, directeur principal des bases de données d’Epsilon

 

 

« Nous dépendons d’Enterprise Manager pour optimiser notre flotte de bases de données Oracle et Exadata. Nous offrons ainsi un service partagé critique à la mission pour toutes nos fonctions d’affaires d’importance. La dernière version d’Enterprise Manager nous permet d’adopter les plus récents environnements Exadata X8 sans délai et de continuer d’utiliser la gamme complète des capacités d’automatisation de gestion d’Enterprise Manager sur toutes nos bases de données hybrides. »

—Jones John, gestion des services de base de données, service des technologies et de l’innovation, Link Group

 

 

« Nos principaux clients des secteurs publics et commerciaux et nos propres experts utilisent chaque jour Oracle Enterprise Manager pour gérer leur flotte Oracle Database et Exadata. La nouvelle fonctionnalité d’Enterprise Manager pour faciliter la migration d’Oracle Autonomous Database et pour appliquer l’apprentissage automatique aux analyses de données d’Enterprise Manager est exactement ce qu’il faut pour nous assurer d’un fonctionnement continu de l’ensemble de la flotte de bases de données. »

—Erik Benner, vice-président, transformation d’entreprise, Mythics

 

 

« Nous utilisons Oracle Enterprise Manager pour aider les clients comme Unicoop Firenze à migrer et à adopter Oracle Autonomous Database. La plus récente version d’Oracle Enterprise Manager s’appuie sur les meilleures capacités d’automatisation et d’analyse de la catégorie afin de garantir la performance et la sécurité des actifs les plus importants de nos clients, c’est-à-dire leurs données. »

—Marco Bettini, partenaire chez Bridge Consulting, S.R.L.

 

 

« Oracle Enterprise Manager offre la meilleure gérabilité de sa catégorie pour Oracle Database depuis des années. Puisque de plus en plus de nos clients migrent leurs bases de données vers le nuage, il est naturel d’utiliser Enterprise Manager pour leur migration afin d’assurer un risque minimal avec moins d’efforts.”

—Ernest Molinaro, PDG chez Compasso

 

 

« Nos clients sont heureux de passer à Oracle Cloud, spécialement pour les nouvelles offres autonomes. Nous utiliserons les nouvelles références de migration d’Oracle Enterprise Manager pour les aider à y arriver encore plus vite, et ce, grâce à l’efficacité fournie par l’automatisation et le succès éprouvé fourni par les validations intégrées et les meilleures pratiques associées. »

—Brian Bream, PDG de Collier IT

 

 

« Oracle Enterprise Manager offre des fonctionnalités de contrôle clés qui garantissent la sécurité des données d’entreprise, sur place et dans le nuage. Les nouvelles fonctionnalités d’Enterprise Manager feront augmenter l’utilisation du chiffrement des données. De plus, la nouvelle conformité aux normes d’Oracle et tiers aidera les clients à maximiser leur situation en matière de sécurité, que leurs données soient hébergées dans leurs centres de données ou sur le nuage public. »

—Pravin Patil, partenaire de gestion et cofondateur de Kapstone

 

 

« Nous comptons sur Oracle Enterprise Manager dans le cadre de nos services de bases de données hébergées. L’offre rapide d’Enterprise Manager pour les dernières versions d’Oracle Autonomous Database et d’Exadata Cloud nous permettra d’offrir les technologies les plus récentes et les plus sécuritaires d’Oracle à nos propres clients. En outre, les progrès réalisés dans le domaine de l’automatisation et des analyses nous permettront de surpasser les objectifs de notre niveau de service avec moins d’effort. »

—Andrey Tambovsky, directeur des technologies, FORS