Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Oracle Enterprise Data Quality

Oracle Enterprise Data Quality

Oracle Enterprise Data Quality fournit un environnement complet de gestion de la qualité des données, utilisé pour comprendre, améliorer, protéger et régir la qualité des données. Le logiciel facilite les meilleures pratiques en matière de gestion des données principales, de gouvernance des données, d’intégration des données, de veille stratégique et de migration des données, ainsi que la qualité intégrée des données dans la gestion de la relation client ainsi que dans d’autres applications et services Cloud.

Oracle Enterprise Data Quality 12.2.1.3 - Version générique

EDQ est maintenant disponible en tant que service Cloud entièrement provisionné dans le cadre du service Oracle Data Integration Platform Cloud (Governance Edition). Pour plus de détails, consultez le site https://cloud.oracle.com/en_US/dataintegration.

Téléchargez la dernière version d’Oracle Enterprise Data Quality. Nécessite l’installation préalable d’un serveur d’applications compatible et d’une base de données.

Oracle Enterprise Data Quality Address Verification Server 18.2

Oracle Enterprise Data Quality Address Verification Server ajoute des fonctionnalités intégrées de vérification des adresses globales et de géocodage sur un serveur Oracle Enterprise Data Quality. Le document « Guide d’installation » explique comment installer le composant Address Verification Server. Une fois installé, le processeur de vérification d’adresses est activé dans Oracle Enterprise Data Quality. Pour obtenir des informations techniques détaillées sur l’API, consultez l’adresse https://support.loqate.com/oracle-guide/. Le connecteur EDQ AV de Loqate utilise les méthodes Verify et Search de l’API locale.

Oracle Enterprise Data Quality