Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Nous contacter Se connecter à Oracle Cloud

Intelligence artificielle (IA) d'Oracle

L'IA d'Oracle est une famille de services d'intelligence artificielle et de machine learning. Les développeurs peuvent ajouter des modèles prédéfinis aux applications et aux opérations. Les data scientists peuvent créer, entraîner et déployer des modèles grâce à leurs structures open source préférées ou choisir de profiter de la vitesse du machine learning dans la base de données.

Les services d'IA d'OCI facilitent l'ajout de l'IA dans les applications (8:01)

Accélérer vos compétences OCI sur Oracle CloudWorld

Que vous utilisiez déjà OCI ou que vous appreniez simplement ce qu'il est possible de faire, vous aurez tout à gagner à participer à Oracle CloudWorld du 17 au 20 octobre.

Trois éléments à prendre en considération pour réussir avec l'IA

L'adoption de l'IA améliore l'efficacité de l'IT, les analyses, les informations, ainsi que l'automatisation de l'entreprise. Découvrez comment les entreprises se préparent à la réussite.

Le cycle de vie des modèles de machine learning

La création d’un modèle de machine learning est un processus itératif. En savoir plus sur chaque étape, de la collecte de données aux déploiement et au suivi de modèles.

IDC MarketScape : Oracle désigné leader des plates-formes d'IA conversationnelle

Découvrez la recommandation d'IDC aux acheteurs de technologie concernant l'IA conversationnelle. Le rapport se concentre sur les plates-formes que les développeurs peuvent utiliser pour créer tout type de chatbots.

IA Oracle

Services d'intelligence artificielle

Les services IA d'Oracle fournissent des modèles prédéfinis qui peuvent être entraînés de façon personnalisée grâce aux propres données d'une entreprise afin d'améliorer la qualité des modèles, facilitant ainsi l'adoption et l'utilisation de la technologie de l'IA par les développeurs.

  • Oracle Digital Assistant est un service qui offre des compétences et des modèles prédéfinis pour créer des expériences conversationnelles dans les applications d'entreprise et pour les clients, grâce à du texte, un chat et des interfaces vocales.
  • Oracle Cloud Infrastructure Language permet d'effectuer des analyses de texte sophistiquées à grande échelle. Grâce à des modèles pré-entraînés et intégrés, les développeurs n'ont pas besoin d'expertise en machine learning pour créer de l'analyse de sentiments, de l'extraction de phrases-clés, de la classification de texte, de la reconnaissance d'entités nommées, etc. dans leurs applications.
  • Oracle Cloud Infrastructure Speech utilise la reconnaissance automatique de la parole (ASR) pour convertir la parole en texte. Étant donné que ce service est construit avec les mêmes modèles d'intelligence artificielle qu'Oracle Digital Assistant, les développeurs peuvent utiliser les modèles linguistiques et acoustique éprouvés d'Oracle pour fournir une transcription extrêmement précise de fichiers audio ou vidéo dans de nombreuses langues.
  • Oracle Cloud Infrastructure Vision applique une vision informatique pour analyser du contenu basé sur des images. Les développeurs peuvent facilement intégrer des modèles pré-entraînés dans leurs applications avec les API les modèles d'entraînement personnalisés pour répondre à des cas d'utilisation précis. Ces modèles peuvent être utilisés pour détecter des anomalies visuelles dans la fabrication, extraire du texte de documents pour automatiser les workflows des entreprises ou étiqueter des éléments d'images pour compter les produits ou envois.
  • Oracle Cloud Infrastructure Anomaly Detection permet aux développeur de créer des modèles de détection d'anomalies spécifiques aux entreprises qui signalent les incidents critiques, donnant lieu à une détection et résolution plus rapides. Les API spécialisées et la sélection automatisée de modèles simplifient l'entraînement et le déploiement des modèles de détection des anomalies dans les applications et les opérations.
  • Oracle Cloud Infrastructure Forecasting fournit des prévisions de séries temporelles via le machine learning et des algorithmes statistiques et aucune expertise en data science n'est requise. Les développeurs peuvent facilement mettre en place le service à l'aide d'API afin de prévoir divers indicateurs, notamment les besoins en produits, en revenus et en ressources, le tout avec des intervalles fiables et une meilleure explicabilité pour faciliter la prise de décision.

Services de machine learning

Les services de machine learning d'Oracle aident les data scientists à créer, gérer et déployer de façon collaborative des modèles de machine learning avec leur structures open sources préférées ou tirer parti de la vitesse du machine learning dans les bases de données.

  • Oracle Cloud Infrastructure Data Science permet de créer, d'entraîner et de gérer des modèles de machine learning sur Oracle Cloud à l'aide de Python open source, grâce à des fonctionnalités ajoutées pour le machine learning automatisé, l'évaluation et l'explication de modèles.
  • Le machine learning dans Oracle Database prend en charge l'exploration et la préparation des données tout comme la création et le déploiement de modèles de machine learning utilisant des interfaces SQL, R, Python, REST, AutoML ou sans code. Il inclut plus de 30 algorithmes dans la base de données qui produit des modèles dans Oracle Database pour un usage immédiat dans les applications. Créez des modèles rapidement en simplifiant et automatisant des éléments clés du processus de machine learning.
  • Oracle Cloud Infrastructure Data Labeling fournit des jeux de données étiquetés pour mieux entraîner les modèles d'IA et de machine learning. Les utilisateurs peuvent assembler des données, créer et parcourir des jeux de données et appliquer des libellés aux enregistrements de données à l'aide des interfaces utilisateur et des API publiques. Les jeux de données étiquetés peuvent être exportés et utilisés pour le développement de modèles dans de nombreux services d'IA et de machine learning d'Oracle permettant une expérience de création de modèle facilitée.
  • Oracle Cloud Infrastructure Virtual Machines for Data Science sont des environnements basés sur les GPU préconfigurés avec des IDE populaires, des blocs-notes et des structures de machine learning. Déployez facilement depuis Oracle Cloud Marketplace avec un large choix de formes de calcul.

Applications IA

Les applications IA d'Oracle vous aident à travailler plus efficacement grâce à des fonctionnalités d'IA pré-intégrées et entièrement fonctionnelles qui affichent des données en sortie directement à l'intérieur du software qui prend en charge vos principales fonctions métier.

  • Les applications Oracle AI offrent des fonctionnalités intelligentes dans nos applications Fusion Cloud, parmi lesquelles CX, ERP, HCM et SCM afin de vous aider à accélérer vos processus commerciaux, améliorer l'expérience client et gérer les fournisseurs.
  • Les applications Oracle AI pour la finance vous aident à optimiser votre fonds de roulement et à augmenter l'automatisation des comptes fournisseurs et comptes clients dans Oracle Fusion Cloud Financials.
  • Les applications Oracle AI pour les ressources humaines vous permettent d'améliorer l'expérience du candidat et d'optimiser vos processus d'acquisition et de gestion de talents.
  • Les applications Oracle AI pour le service commercial vous aident à gérer vos leads et opportunités plus efficacement, à accélérer les transactions et à développer votre entreprise.
  • Les applications Oracle AI pour le service offre des fonctionnalités directement à vos opérateurs de service, élargissant ainsi leurs compétences et vous permettant d'offrir une meilleure expérience client.
  • Les applications Oracle AI pour l'approvisionnement intègrent des données en mode IA directement dans votre système d'approvisionnement, vous aidant ainsi à valider le profil des fournisseurs, à empêcher les transactions frauduleuses et à gérer les risques liés aux fournisseurs.
Medical research
Les activités de recherche du CMRI peuvent désormais être réalisées 6 fois plus rapidement grâce à l'IA d'Oracle
Medical research
DSP utilise OCI Data Science pour obtenir des informations sur les implants cochléaires
Technologies sportives
Seattle Sounders FC crée des modèles de données pour améliorer ses performances
Medical
La NHS Business Services Authority identifie 1 milliard de livres d'économies potentielles
Services financiers
Experian augmente ses performances de 40 % grâce à l'IA d'Oracle
Jeux
Razer donne aux gamers des fonctionnalités en libre accès grâce à Oracle Digital Assistant

Cas d'utilisation de l'IA

Détection d'anomalies pour la gestion des ressources et la maintenance préventive

Utilisez OCI Anomaly Detection pour garantir un fonctionnement optimal des ressources, tout en évitant les surcoûts et en minimisant les perturbations opérationnelles lors de la fabrication intelligente.


Diagramme d'architecture de détection des anomalies

Gestion des tâches des utilisateurs sans intervention humaine

Améliorez la satisfaction des clients et réduisez le coûts de support basé sur le chat grâce aux compétences de bots d'Oracle Digital Assistant.


Diagramme d'architecture de l'assistant digital

Prosperdtx améliore les résultats de ses patients grâce à OCI Data Science

Découvrez comment Prosper Digital Therapeutics a déployé une architecture capable de gérer d'importantes sources de données pour créer des modèles prédictifs grâce à OCI Data Science.


Diagramme d'architecture de Prosperdtx

Créez un data lakehouse pour analyser les stocks des détaillants

L'une des principales complexités des activités de vente au détail est la diversité des systèmes et des modèles et types de données ainsi que la quantité croissante de données. Une architecture de data lakehouse d'OCI permet de simplifier le stockage de données et les analyses de la vente au détail.


Diagramme d'architecture du data lakehouse

Configurez un environnement de data science grâce au machine learning intégré dans les bases de données

Grâce au machine learning dans Oracle Database, les data scientists peuvent gagner du temps en déplaçant leurs données vers des systèmes externes pour les analyser et pour la création, la notation et le déploiement de modèles.


Diagramme d'architecture du machine learning

Utilisez OCI Vision pour extraire des données depuis des images ou des documents scannés.

Extrayez des données depuis des images ou des documents scannés puis utilisez les modèles pré-entraînés d'OCI Vision pour mener la reconnaissance optique de caractères, la classification d'images, la détection d'objets, la classification de documents, la détection d'anomalies et plus encore.


Diagramme d'architecture d'OCI Vision

Tarification de l'intelligence artificielle

Oracle AI offre un niveau gratuit ou à faible coût afin qu'il soit accessible à tous d'expérimenter la création de modèles de machine learning ou l'ajout de modèles d'IA prédéfinis aux applications.

L'intelligence artificielle adaptée à toutes les bourses
Entraînement gratuit de modèles d'IA

Ajoutez des modèles d'IA prédéfinis aux applications pour 0$ du coût (jusqu'à 1 000 transactions ou plus)

Applicable à

OCI Anomaly Detection

OCI Language

à partir de

0 $/transaction

pour les 1 000 premières transactions ou lus, selon le service

Expérimenter sans limite de prix
Création libre de modèles

Créez, entraînez, gérez et déployez des modèles de machine learning avec du budget pour l'expérimentation

Spécifications

Aucun frais supplémentaires pour OCI Data Science ou le machine learning dans Oracle Database

 

 

Payez uniquement pour le calcul et le stockage

Valeur supérieure
Calcul économique de machine learning

Réduisez vos coûts en faisant correspondre le calcul au profil de workloads grâce à des instances préemptives et burstables.

Spécifications

VM.STANDARD.E3.FLEX

1 OCPU 1 Go de RAM

à partir de

0,007 $/heure

 

Réduire les barrières à l'entrée
Modèles déployés à faible coût

Déployez des modèles à faible latence, déployés récemment en production sans nuire au budget

Spécifications

VM.Standard2.1

1 base d'équilibreur de charge

10 Mo/s

à partir de

0,076$/heure

pour un modèle répondant aux requêtes en temps réel 24h/24 et 7j/7 (pour 54 $/mois)

Démarrez avec Oracle Artificial Intelligence

Essayez Oracle AI gratuitement pendant 30 jours

Oracle offre un niveau gratuit pour la plupart des services d'IA ainsi que 300 $ de crédits gratuits avec un compte d'essai pour tester ses services cloud complémentaires. Obtenez plus d'informations et créez un compte gratuitement.

  • Quels services d'IA ou de machine learning d'Oracle offrent un niveau gratuit ?

    • OCI Anomaly Detection
    • OCI Language
    • OCI Data Labeling
    • Le machine learning dans Oracle Database

    Payez uniquement les frais liés au calcul et au stockage pour OCI Data Science.

Apprenez grâce à un atelier pratique sur l'IA

La meilleure façon d'apprendre est encore de l'essayer par vous-même. Utilisez nos tutoriels et nos ateliers pratiques avec votre propre location Oracle Cloud sans aucun coût supplémentaire pour de nombreux services.

  • Accélérez la data science grâce à Accelerated Data Science SDK

    Explorez des concepts dans OCI Data afin d'améliorer l'efficacité de vos workflows et devenir plus productif.

    Démarrer cet atelier
  • Introduction à OCI Anomaly Detection

    En seulement quelques étapes, créez un modèle de machine learning pour détecter les anomalies en production grâce à OCI Anomaly Detection.

    Démarrer cet atelier
  • Introduction à OCI Language

    Découvrez OCI Language et lancez des tâches de traitement automatique du langage naturel, telles que la reconnaissance de langues, en extrayant des éléments clés, en classifiant des intentions et en détectant des sentiments dans le texte en seulement quelques étapes.

    Démarrer cet atelier
  • Créez l'assistant digital idéal pour votre entreprise

    Découvrez comment travailler avec plusieurs chatbots et assistants digitaux dans Oracle Digital Assistant.

    Commencer cet atelier

Études de cas sur l'intelligence artificielle

Children’s Medical Research Institute

Cet institut de recherche australien adopte OCI Data Science pour libérer la flexibilité et l'évolutivité, découvrir de nouvelles informations et effectuer des analyses plus rapidement.

SS Global

SS Global, une entreprise innovante logistique d transports, a créé une application IoT qui surveille les conditions des pneus et des véhicules grâce à divers capteurs. Ils ont choisi la détection d'anomalies OCI pour identifier les anomalies dans les véhicules, telles que l'usure des pneus ou les fuites d'air. La solution génère des alertes pour que ce genre de problèmes anodins soient traités avant qu'ils ne prennent de l'importance.

Contactez l’équipe commerciale

Vous souhaitez en savoir plus sur l'IA d'Oracle ? Laissez l’un de nos experts vous aider.

  • Il peut répondre à des questions telles que :

    • Comment démarrer avec l'IA et le machine learning ?
    • Quels sont les services adaptés à mes besoins ?