Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Tarification d’Oracle Cloud — faible et prévisible

Oracle Cloud Infrastructure propose des prix bas et prévisibles pour toutes les régions et tous les services. Vous bénéficierez d’une valeur accrue, sans surprise de coût, au fur et à mesure que les déploiements passent de la preuve de concept à des environnements de production complets.

L’avantage d’un prix bas et de performances élevées

Les utilisateurs d’entreprise et les fournisseurs de technologie ont tous besoin de prévoir les coûts afin d’établir leurs budgets et de gérer leurs activités. Le coût de fonctionnement des applications, des bases de données et des charges de travail importantes dans le Cloud peut être extrêmement difficile à prévoir, ce qui entraîne des dépenses imprévues. Pas avec Oracle Cloud. Oracle propose des structures de tarification simples qui éliminent les coûts cachés associés aux éléments d’utilisation difficiles à estimer, tels que les performances de stockage et d’évacuation des données. Oracle applique également les mêmes tarifs pour toutes les régions, ce qui signifie qu’en devenant mondial sur Oracle Cloud, il n’y a pas d’écarts de coûts cachés. Ainsi, le Cloud d’Oracle vous offrira le meilleur rapport qualité-prix du secteur et une valeur commerciale considérable.

 

« Nous transformons intégralement la façon dont toutes les entreprises achètent et utilisent le Cloud en offrant flexibilité et choix. Aujourd’hui, afin de réduire le coût total de possession de nos clients, nous avons combiné les prix les plus bas avec les performances les plus élevées et une automatisation accrue. »

—Larry Ellison, président et directeur de la technologie d’Oracle

Oracle Cloud — simplicité de mise en œuvre

Oracle propose des modèles de tarification simples pour vous aider à être opérationnel rapidement et à tirer le meilleur parti du Cloud. Si vous avez déjà investi dans des logiciels Oracle, vous pouvez bénéficier de la tarification BYOL (Bring-Your-Own-License) d’Oracle.

Icône du Cloud

Tarification à l’unité simple

La faible tarification de base d’Oracle vous permet de fournir rapidement des services et de ne payer que pour ce que vous utilisez. Votre utilisation des services Oracle IaaS et PaaS est mesurée toutes les heures et facturée uniquement pour les ressources utilisées. Vous avez la possibilité de changer de services, de régions et de datacenters sans en informer Oracle.

Avantages

  • Fournissez rapidement et faites évoluer les ressources cloud
  • Accès à 24 datacenters mondiaux
  • Tous les services disponibles à un prix bas de tous les jours
Icône du Cloud

Bring your own license (apportez votre propre licence)

Le mode Bring your own license (BYOL, Apportez votre propre licence) vous permet d’appliquer vos licences logicielles Oracle sur site à des services Oracle PaaS et IaaS équivalents, hautement automatisés, dans le Cloud. Vos licences actuelles peuvent être utilisées pour les services Oracle correspondants pour une compatibilité à 100 % de la charge de travail sur Oracle Cloud ou Oracle Cloud@Customer.

Avantages

  • Exploitez les licences sur site existantes pour effectuer votre migration vers Oracle Cloud à moindre coût
  • Allégez encore les coûts de gestion et d’exploitation requis pour la maintenance sur site
  • Obtenir un support via un contrat de support sur site existant

Outil d’estimation des coûts Oracle Cloud

Le modèle de tarification d’Oracle Cloud est basé sur une simple structure de coût unitaire prenant en charge un large éventail de cas d’utilisation de la technologie. Pour estimer votre tarif réduit, consultez l’estimateur de coûts et configurez les services en fonction de vos besoins.

miniature d’estimation des coûts

Oracle Cloud Free Tier

Oracle offre un niveau gratuit sans limite de temps sur une sélection de services comme Autonomous Database, Compute et Storage, ainsi que 300 $ de crédits gratuits pour essayer des services Cloud supplémentaires. Obtenez les détails et créez votre compte gratuit dès aujourd’hui.