Oracle Database Zero Data Loss Autonomous Recovery Service est un service de protection des données entièrement géré pour les bases de données Oracle sur Oracle Cloud Infrastructure (OCI). Des fonctionnalités uniques et automatisées protègent les modifications Oracle Database en temps réel, valident les sauvegardes sans surcharge de la base de données de production et permettent une restauration rapide et prévisible à tout moment. Les faibles coûts basés sur la quantité de données à protéger signifient que la résilience à perte de données nulle est disponible pour les entreprises de toute taille et de pratiquement tout budget.
Les nouvelles innovations de la version bêta d'Oracle Database 23c et du portefeuille de produits et de services de base de données d'Oracle simplifient le développement et améliorent la protection des applications critiques.
La protection de base de données sans perte de données vous permet de récupérer complètement d'une attaque par ransomware jusqu'à votre dernière transaction validée.
La validation de la protection continue des données et de la récupération en fonction des bases de données vous permet d'atteindre de manière fiable les objectifs de protection des données et de récupérer à n'importe quel moment.
La protection automatique des bases de données et la gestion de leur cycle de vie réduisent le temps d'administration, améliorent l'efficacité des services de base de données de production et contribuent à sécuriser en permanence les informations critiques.
Protégez en permanence vos bases de données Oracle en utilisant la protection des données en temps réel sur Recovery Service et atténuez l'impact des cyberattaques grâce à des restaurations rapides des bases de données à tout moment.
Protégez automatiquement les transactions de la base de données lorsqu'elles se produisent, ce qui permet de réduire le RPO à moins d'une seconde, alors qu'il était de 15 minutes à plusieurs heures. Récupérez complètement la sauvegarde jusqu'au point de la dernière transaction validée.
Consolidez la protection des données pour toutes les bases de données fonctionnant sur Exadata Database Service, Autonomous Database-Dedicated et Base Database Service dans votre compartiment OCI.
Utilisez moins de ressources CPU sur les services de base de données de production pour les processus de sauvegarde et de récupération en déchargeant la validation de la sauvegarde de la base de données et d'autres processus vers Recovery Service.
Kelly Smith, chef de produit principal, Oracle
L'équipe chargée des produits Oracle Backup and Recovery est ravie d'annoncer le service Zero Data Loss Autonomous Recovery. Ce nouveau service dans Oracle Cloud Infrastructure (OCI) tire parti de la technologie sur site Zero Data Loss Recovery Appliance et offre des capacités de protection pour les services Oracle Database exécutés sur OCI. Recovery Service aide les entreprises à répondre à la nécessité de réduire le risque de ransomware, aux exigences financières d'une meilleure efficacité opérationnelle et aux attentes des utilisateurs en matière de simplicité du cloud.
Lire la suite de l'article