Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Dernières mises à jour dans Oracle Cloud ERP

Tous les 90 jours, nous apportons aux applications les technologies les plus avancées du secteur afin que vous puissiez moderniser vos processus, automatiser le travail manuel, augmenter la vitesse et stimuler l'innovation. Découvrez les dernières mises à jour ci-dessous.

Principales vidéos d’Oracle Live

Pourquoi l'innovation est-elle vitale ?

Rondy Ng et Matt Bradley s'entretiennent au sujet de la transformation des finances numériques à l'aide de la technologie SaaS. Ces deux Vice-Présidents expliquent comment des entreprises parviennent à évoluer rapidement, à optimiser leurs systèmes et à innover en exploitant les mises à jour trimestrielles d'Oracle au moment opportun.

Accélérez grâce à l'innovation

Des clients Oracle Cloud ERP tels que Lyft, MTN et Square stimulent l'innovation et gagnent en compétitivité sur leurs marchés en s'appuyant sur les technologies de pointe d'Oracle.

Nouveautés d’Oracle Cloud ERP

Classification des dépenses d'approvisionnement

Les nouvelles fonctionnalités de machine learning aident les équipes d'achat à catégoriser automatiquement leurs transactions commerciales non classifiées afin d'avoir un meilleur aperçu des modèles de dépenses. Les rapports prédéfinis fournissent également une visibilité sur la précision du machine learning, ce qui aide les équipes à améliorer continuellement les performances de classification des articles par numéro de ligne. Les professionnels des achats peuvent désormais consacrer plus de temps à prendre des décisions stratégiques d'achat plutôt que de simplement collecter et nettoyer leurs données. Une classification automatisée et précise des dépenses permet aux clients de gérer leurs fournisseurs de manière plus stratégique, d'améliorer les performances de négociation et de réduire leurs coûts


Oracle Intelligent Document Recognition (IDR)

La nouvelle formation adaptative améliore la précision du scan des factures et le traitement automatisé. Lorsque les utilisateurs effectuent des corrections dans le visualiseur IDR interactif, chaque modification de facture forme les algorithmes de la machine et améliore la reconnaissance future. Les rapports de télémétrie permettent aux utilisateurs Payables de constater une augmentation significative du taux de reconnaissance des factures fournisseur en raison d'un apprentissage continu en boucle fermée. Les clients peuvent rapidement intégrer l'IDR et créer de la valeur tout en réduisant les opérations financières manuelles.


Informations Oracle Intelligent Performance Management (IPM)

IPM Insights utilise la data science pour identifier les anomalies, les tendances et les biais afin d'améliorer la précision des prévisions et d'obtenir des informations exploitables sur les performances. Il analyse de grandes quantités de données financières et opérationnelles afin d'identifier et de mettre en évidence des modèles, dont beaucoup peuvent ne pas être immédiatement visibles pour les humains, comme une tendance à des métriques clés sur ou sous-prévisions chaque période. Cela permet aux professionnels de la finance de consacrer moins de temps à la recherche et à l'analyse des données, et plus de temps à exploiter les informations importantes et les opportunités.


Oracle Fusion ERP Analytics

Oracle Fusion ERP Analytics est une solution prédéfinie qui tire parti du machine learning pour aider les professionnels de tous les services à découvrir les moteurs de rentabilité sous-jacents, améliorer l'utilisation du fonds de roulement et contrôler les coûts d'entreprise. Les employés peuvent analyser les tendances en matière de paie et d'attrition à l'aide des données HCM et ERP ou surveiller le cycle de l'approvisionnement au paiement avec les données financières et de supply chain. Dans sa dernière mise à jour, Oracle Fusion ERP Analytics ajoute de nouvelles analyses des dépenses et des achats à sa bibliothèque prédéfinie, permettant aux professionnels des achats et des finances de gérer et d'améliorer leurs opérations de dépenses.


Oracle Enterprise Performance Management (EPM) Enterprise Journals

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux équipes financières de rationaliser la création, la gestion et la comptabilisation des écritures comptables. Enterprise Journals automatise et comptabilise les journaux directement depuis Oracle Cloud EPM vers Oracle Cloud ERP (ou tout autre système ERP existant), offrant ainsi un emplacement unique pour la gestion et le suivi des journaux. Les modèles et workflows prédéfinis rationalisent le processus d'écriture comptable et réduisent le risque d'erreurs.


API de Risk Management et Compliance

Désormais, les règles de sécurité des bonnes pratiques peuvent être analysées avant l'octroi d'un accès ERP, afin d'éviter tout accès inapproprié ainsi que toute violation de la vie privée ou de la séparation des tâches (SOD). Des problèmes potentiels sont détectés dans les workflows de gestion des identités à l'aide d'un moteur de graphique à risque d'auto-apprentissage qui permet d'analyser des configurations de sécurité complexes qui nécessiteraient auparavant l'examen par des équipes complètes. Cela limite les risques pour votre entreprise en période d'attrition élevée des employés sans nécessiter de ressources supplémentaires.


Nous n'avons pas besoin d'obtenir l'approbation d'une mise à niveau importante du système pour bénéficier de nouvelles fonctionnalités.
Elles sont fournies chaque trimestre et nous pouvons les activer si nécessaire.

Jaime McConnell
Vice-Président e t contrôleur, Chipotle

Les ressources suivantes sont également susceptibles de vous intéresser

Enterprise Resource Planning

Adaptez de nouveaux modèles économiques et innovez davantage

Enterprise Performance Management (EPM)

Soyez toujours plus performant, quelles que soient les conditions du marché

Gestion de la supply chain

Accélérez le changement grâce à une supply chain connectée

Mises à jour de SCM

Découvrez les dernières innovations de la supply chain

Lancez-vous avec Oracle Cloud ERP


Demandez une démonstration

Réalisez une visite guidée avec l’un de nos experts.


Nous contacter

Discutez d’Oracle Cloud ERP avec un membre de notre équipe.