Créez et étendez rapidement des applications à l’aide d’un environnement de développement visuel avec développement agile et collaboratif intégré, contrôle de version et automatisation de livraison continue.
Obtenez un aperçu d’Oracle Visual Builder Studio.
Nécessite une instance d’Oracle Visual Builder
Obtenez la possibilité de configurer et de personnaliser vos applications pour répondre aux besoins de votre entreprise. Visual Builder Studio vous permet d’étendre vos applications en utilisant la même plateforme de développement que celle sur laquelle sont construites les applications Oracle Cloud.
Utilisez des outils visuels basés sur le cloud pour créer et héberger rapidement des applications web et mobiles avec un minimum de codage requis.
Gérez les processus de développement avec le suivi des problèmes, la planification agile et sprint, les wikis et les tableaux de bord de développement. Gérez le cycle de vie du code avec les référentiels Git, la révision du code par les pairs, ainsi que l’intégration et les pipelines de livraison continus.
Produit |
Prix unitaire |
Indicateur |
Oracle Visual Builder Studio |
Gratuit** |
Stockage de 20 gigaoctets inclus |
Oracle Visual Builder Cloud Service |
vCPU par heure |
La pratique courante dans le secteur du Cloud consiste à définir les instances de calcul en fonction du nombre de CPU virtuels (vCPU) qu’elles comprennent. Chaque vCPU fournit la capacité d’un thread d’exécution. Une vCPU ne fournit pas un cœur de calcul physique entier, mais une partie d’un cœur. En revanche, les formes de calcul x86 d’Oracle utilisent des OCPU, qui équivalent à des cœurs de CPU physiques, chacun d’entre eux fournissant deux threads. Pour permettre aux clients de comparer plus facilement les différents fournisseurs de services Cloud, Oracle présente le prix des vCPU sur ses pages web, tandis que la facturation est basée sur le nombre d’OCPU consommés. Le tarif OCPU horaire facturé aux clients est deux fois plus élevé que le prix des vCPU sur les pages web, puisqu’ils reçoivent deux vCPU de puissance de calcul au lieu d’un.
Découvrez comment Visual Builder Studio gère le cycle de vie complet des applications.
Voir des tutoriels, de la documentation et plus encore.
Discutez en direct avec les commerciaux ou l’assistance.