Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Oracle Project Contract Billing Cloud

Facturation de contrat flexible et rapide

Produisez vos factures plus rapidement grâce à la facturation de projets axée sur la gestion de contrat qui fonctionne indépendamment de la planification et de l’exécution de projet. Obtenez un contrôle complet des modalités de contrat, des taux et des limites, notamment le moment de comptabiliser les produits et de produire des factures.

  • Project Contract Billing Cloud – capture d’écran 1

    La zone de travail pour les revenus avec des analyses et des tendances par contrat et par projet préserve l’alignement de l’activité de facturation avec les exigences des clients et facilite la constatation des produits en temps opportun.

  • Project Contract Billing Cloud – capture d’écran 2

    La zone de travail pour la facturation avec des factures pro forma permet aux gestionnaires de projet de vérifier la bonne facturation par rapport aux exigences du contrat.

  • Project Contract Billing Cloud – capture d’écran 3

    Le sommaire financier du contrat de projet permet aux gestionnaires de projet d’analyser en temps réel l’état financier des dépenses et des tâches en comparant les factures aux produits comptabilisés.



Comptabiliser les produits

Oracle Project Contract Billing Cloud permet la facturation de projet sans contraintes de financement de projet rigides, pour une gestion de contrat plus efficace et une facturation plus rapide.

  • Tirez parti d’une structure de facturation de projet indépendante du plan, de l’exécution, des coûts et des revenus d’un projet
  • Assurer le respect des clauses contractuelles grâce aux exigences en matière de facturation de projet qui correspondent à la gestion de contrat
  • Associez la facturation de tout projet ou de toute tâche liée à un projet à n’importe quelle ligne
  • Planifiez et exécutez des travaux de manière indépendante, en utilisant des processus de facturation de projet privilégiés

Assurez le respect des clauses contractuelles

Prenez le contrôle du respect des clauses contractuelles. Conformez-vous aux conditions de vos clients tout en établissant une structure de facturation de projet indépendante.

  • Accélérez la création de contrats avec les clients grâce à des modèles prédéfinis
  • Affichez les limites de contrat d’un projet et la consommation à mesure que les factures sont créées
  • Constatez les produits liés à la facturation d’un projet, peu importe la façon dont les coûts sont comptabilisés
  • Modifiez et mettez à jour des contrats avec des dates d’entrée en vigueur futures ou rétroactives

Commencer avec l’ERP

Nous sommes là pour vous aider

Faire appel à un spécialiste des ventes

S’inscrire par thème