Oracle HeatWave GenAI inclut HeatWave Chat, qui fournit un chatbot prêt à l'emploi qui vous permet de créer rapidement votre propre chatbot alimenté par l'IA.
Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez interagir avec les données non structurées stockées dans HeatWave Vector Store et dans le stockage d'objets en langage naturel. L'interface HeatWave Chat conserve le contexte des questions pour permettre une conversation de type humain avec des questions de suivi. HeatWave tient compte du contexte de l'historique des questions posées, des citations des documents source et du grand modèle de langage (LLM). Vous pouvez ainsi vérifier la source des réponses générées par le LLM. Le contexte est maintenu dans HeatWave et est disponible pour toutes les applications utilisant HeatWave.
Le navigateur Lakehouse intégré vous permet de voir les données disponibles dans MySQL Database et le stockage d'objets. Vous pouvez ensuite facilement charger les données sélectionnées dans HeatWave Vector Store de manière entièrement automatisée, ce qui vous aide à obtenir des réponses plus précises et contextuellement pertinentes. Vous pouvez effectuer une recherche dans l'ensemble de la base de données ou limiter votre recherche à un dossier, en demandant au LLM d'extraire des informations de cette source spécifique. Plusieurs LLM peuvent être sélectionnés via HeatWave Chat, intégré ou accessible via le service OCI Generative AI.