Dans les soins de santé modernes, le potentiel de transformation du machine learning et des outils d'IA remodèle le secteur. S'adapter à l'innovation est un défi pour les entreprises.
Cette solution répond au défi en optimisant plusieurs processus de documentation des soins de santé, en mettant l'accent sur la transcription médicale. Les hôpitaux reçoivent fréquemment des fichiers vocaux contenant des informations médicales critiques de la part de fournisseurs de soins de santé ou de patients. Ces fichiers peuvent être convertis en format texte de manière transparente par Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Speech, ce qui facilite leur diffusion auprès des professionnels de santé ou des patients concernés par courriel.
Optimisée par OCI Speech, cette solution utilise une technologie de reconnaissance vocale automatique, basée sur des algorithmes de deep learning, pour une transcription précise des conversations. Cette approche innovante améliore la précision et accélère le processus de documentation. La traduction automatique neuronale de pointe traduit le texte dans toutes les langues via le service de traduction OCI Language.
Emballé dans une interface d'application intuitive et tirant parti des fonctionnalités d'Oracle APEX en tant que système frontal, nous pouvons rationaliser les workflows de transcription médicale, ce qui permet aux établissements de santé d'adopter la documentation en toute confiance et efficacité.