Cette démonstration montre comment transformer des documents en informations exploitables, en exploitant la puissance de l'IA sur le stockage numérique sur site ou dans le cloud. Grâce à la génération augmentée de récupération (RAG) et à OCI Generative AI, nous pouvons extraire les réponses alimentées par l'IA générées directement à partir de vos documents.
Nous allons télécharger nos documents vers le cloud et automatiser la catégorisation et l'analyse avec l'IA. En utilisant des outils low-code, nous allons créer un front-end de recherche d'IA générative pour rechercher des documents à l'aide de OpenSearch avec une interface de recherche de type Google créée dans Oracle Visual Builder. Ensuite, nous utiliserons la RAG pour extraire les informations pertinentes des documents et utiliserons ces informations pour générer une réponse. Nous pouvons même créer des réponses avec une IA générative qui ne sont pas basées sur les documents téléchargés. En outre, ces données peuvent être migrées d'un environnement sur site vers le cloud au cours du processus.
Ce projet comprend une démonstration de la recherche sémantique, de la RAG et de l'IA générative. De nombreux types de documents sont pris en charge, notamment :
Si vous voulez transformer des documents en informations, essayez cette solution d'IA dès aujourd'hui.