Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Le service Oracle Events est maintenant disponible

Suivez les changements de vos ressources en nuage et répondez-y au moyen de fonctions, d’avis et de flux.

Icône de service entièrement géré

Service entièrement géré

Oracle Events élimine la complexité du suivi manuel des changements de toutes vos ressources en nuage et vous permet d’y répondre en temps quasi réel avec des fonctions, des avis et des flux.

Icône d’intégration profonde

Intégration profonde

Le service Oracle Events s’intègre à tous les services Oracle Cloud Infrastructure afin que vous puissiez faire le suivi des événements de vos ressources en nuage.

Icône de norme ouverte

Ouvert

Le service Oracle Events est conforme aux exigences CloudEvents de la Cloud Native CNCF Foundation (Informatique) pour une parfaite interopérabilité avec l’écosystème natif en nuage.

Mécanisme de transmission d’Oracle Events

Mécanismes de transmission

Fonctions du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Évolutivité intelligente

Le service Oracle Events prend en charge la transmission des messages à au moins une reprise, avec plusieurs tentatives au cas de panne du point d’extrémité. Grâce à la logique complexe pour gérer les pannes et la latence aux points d’extrémité, les services d’événement conviennent à tout type de mise à l’échelle.

Sécurité intégrée

La solution s’intègre à Oracle Identity and Access Management pour vous permettre de définir les autorisations d’utilisateur de manière granulaire et pour créer et gérer des règles.

Gratuit

Il n’y a aucuns frais pour l’utilisation du service Oracle Events; vous ne payez que pour les services que vous consommez qui publient des événements vers le service d’événements ou qui reçoivent des événements de celui-ci.