Oracle Cloud Platform

Femme examinant les options infonuagiques sur une tablette
En quoi consiste Oracle Cloud Platform?

Oracle Cloud Platform combine la plateforme-service (PaaS) Oracle à notre infrastructure infonuagique, ce qui vous permet d’innover plus rapidement que jamais, avec la portée et la fiabilité dont vous pouvez vous attendre d’Oracle.

 

Oracle Cloud Platform comprend le DaaS, le SaaS, la PaaS et l’IaaS

Quel est l’intérêt d’une plateforme Cloud intégrée?

Lorsque votre partenaire Cloud propose un portefeuille complet de produits sur différentes applications, plateformes et infrastructures, vous êtes libre d’élaborer votre propre parcours gagnant vers le nuage, quel que soit votre point de départ. Ainsi, vous dépensez moins pour la maintenance informatique et plus pour la véritable innovation, tout en sachant que votre partenaire dispose du savoir-faire nécessaire pour répondre à tous vos besoins.


Homme, femme examinant les options infonuagiques sur une tablette

Plateforme-service (PaaS) Oracle : les outils pour innover. Maintenant.

L’étendue du portefeuille PaaS d’Oracle vous donne les outils dont vous avez besoin pour développer, intégrer, surveiller et sécuriser des applications, mais aussi les moyens d’utiliser l’analytique pour obtenir des renseignements exploitables et significatifs.


 

Homme examinant les options infonuagiques à l’écran de son ordinateur

Infrastructure infonuagique Oracle : Plus de puissance. Moins de coûts.

Avec le nuage public, vous êtes habitué à un certain nombre de fonctionnalités : paiement à l’utilisation, flexibilité, provisionnement rapide et évolutivité. Oracle Cloud Infrastructure (IaaS) est une solution sur mesure pour l’entreprise qui vous aide à conserver ces avantages.