Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Oracle Autonomous Transaction Processing maintenant disponible sur infrastructure en nuage dédiée

 

 

« Avec Oracle Autonomous Database, nous avons vu notre rendement augmenter de 75 fois. Combinez cela à la souplesse et la sécurité offertes par Oracle Cloud, et les possibilités sont infinies. Avec cette base de données, Jasci est en train de façonner un nouveau statu quo pour notre industrie. »

Craig Wilensky, chef de la direction, Jasci

Apprendre

En savoir plus sur le traitement des transactions autonome.

Écouter la baladodiffusion (8:02)
Lire le blogue

Comparer

Réduisez vos coûts.

Essayer le calculateur de CTP

Essayer

Déployez votre base de données en quelques secondes.

Essayer maintenant

Acheter

Commencez dès maintenant.

Acheter maintenant

En quoi consiste Autonomous Transaction Processing?

Oracle Autonomous Transaction Processing fait partie d’une famille de services en nuage conçue sur le système à gestion automatisée, à sécurité autonome et à autoréparation Oracle Autonomous Database. Oracle Autonomous Transaction Processing utilise l’apprentissage automatique et l’automatisation pour éliminer le travail manuel, l’erreur humaine et la mise au point manuelle, offrant une réduction des coûts, une sécurité, une disponibilité et une production sans égal. Aujourd’hui, Oracle élargit Oracle Autonomous Database en ajoutant Dedicated, une nouvelle option de déploiement dédiée qui offre aux clients une base de données en nuage privée et personnalisable fonctionnant sur l’infrastructure dédiée Oracle Exadata dans Oracle Cloud. Oracle Autonomous Database Dedicated offre une sécurité, une fiabilité, et un contrôle encore plus grands.

Fonctionnement

Gestion automatisée

Offre une gestion, une surveillance et une mise au point autonomes des bases de données

Autonomous Transaction Processing offre une base de données essentielle et en évolution sur l’infrastructure Oracle Exadata. Il permet d’automatiser les correctifs, les mises à niveau et les mises au point sans intervention humaine ni temps d’arrêt. Les utilisateurs peuvent créer instantanément de nouvelles bases de données autonomes et convertir facilement les bases de données existantes, ce qui réduit considérablement les coûts et le délai de mise en marché. Mettez à l’échelle instantanément la capacité de calcul et le stockage en ligne en fonction de vos besoins. Les algorithmes d’apprentissage automatique intégrés permettent le développement d’applications qui effectuent des prédictions en temps réel telles que les achats personnalisés et la détection des fraudes. Avec Oracle Autonomous Transaction Processing, votre système sera plus résistant et autosuffisant que jamais.

Sécurité autonome
Sécurité autonome

Prévient automatiquement le vol de données et répond aux cyberattaques en tout temps

Autonomous Transaction Processing applique les mises à jour de sécurité en ligne, ce qui assure la protection contre les attaques informatiques connues. Chiffre toutes les données, qu’elles soient au repos ou en cours. Il empêche également les administrateurs d’espionner les données d’application sensibles. Vous pouvez être assuré que l’attention soutenue de la base de données d’Oracle saura protéger vos données avec diligence, évaluer les alertes de sécurité et réduire les menaces à toute heure du jour et de la nuit.

Sécurité autonome
Autoréparation

Élimine les temps d’arrêt d’activité et offre une disponibilité de 99,995 pour cent

Protège automatiquement de tous types d’interruption, y compris les pannes système, l’entretien, les erreurs d’utilisateur et les changements au modèle de données d’application, sans jamais manquer une sauvegarde. Oracle garantit moins de 2,5 minutes de temps d’arrêt par mois (planifié et non planifié).

Autoréparation
La puissance de l’autonomie

Avantages pour votre entreprise

Réduire les coûts

Réduire les coûts

L’automatisation complète des opérations d’infrastructure et de base de données réduit les coûts administratifs jusqu’à 80 %. L’efficacité de l’optimisation automatique de la base de données avec le paiement à l’utilisation flexible réduit les coûts d’exécution jusqu’à 90 %.

Réduction du risque

Réduction du risque

L’application automatique des dernières mises à jour de sécurité sans interruption élimine les vulnérabilités des attaques informatiques. Protège de tous types d’interruption, y compris les pannes système, l’entretien, les erreurs d’utilisateur et les changements au modèle de données d’application. Oracle Database Vault empêche les administrateurs d’espionner les données des utilisateurs.

Accélération de l’innovation

Accélération de l’innovation

L’élimination de la maintenance des bases de données permet aux administrateurs des bases de données de se concentrer à obtenir plus de valeur des données. Les développeurs deviennent plus agiles en créant et en utilisant instantanément les bases de données qui ne nécessitent aucune mise au point manuel ou planification de capacité. Les algorithmes d’apprentissage automatique intégrés permettent le développement d’applications qui effectuent des prévisions en temps réel comme le magasinage personnalisé et la détection des fraudes, et la technologie préinstallée Oracle APEX ouvre une voie qui nécessite peu de codage vers des applications fondées sur les données extensibles et sécurisées.

Optimisé pour les transactions et les charges de travail mixtes

Optimisé pour les transactions et les charges de travail mixtes

Optimisé pour les transactions et les charges de travail mixtes. Facile à utiliser pour développer et déployer des applications, y compris les charges de travail vitales qui portent sur les transactions et les analyses. Les algorithmes d’apprentissage automatique sont à la base de l’indexation, de la mise en mémoire cache et de la compression.

Avec Oracle vous obtiendrez 12 fois plus de transactions et charges de travail mixtes, et ce, 100 fois plus rapidement, comparativement à AWS Aurora.

Applied Precision Medicine passe à l’autonomie avec Oracle

Richard Rendell, directeur général chez Applied Precision Medicine, explique la façon dont il n’y a pas de solution universelle lors du traitement des maladies. Voyez comment l’entreprise utilise Oracle Autonomous Data Warehouse pour aider à créer des traitements de précision et sauver des vies.

National Pharmacies utilise Oracle Autonomous Database pour faire des liens

Ryan Klose, directeur général chez National Pharmacies, parle de la façon dont Oracle Autonomous Database aide à faire des liens entre les informations sur les patients, ce qui permet de prendre des décisions plus éclairées et d’avoir des patients en meilleure santé.

Production des rapports de Data Intensity grâce à Oracle Autonomous Database

Data Intensity révolutionne la production de rapports financiers et le développement itératif souple pour 5 fois plus de performance, 10 fois plus d’adoption par les utilisateurs, 10 fois moins de ressources, 225 000 $ US de coûts en moins, et aucune administration en utilisant Oracle Autonomous Data Warehouse.

Témoignages de clients

Clients satisfaits de Database

Découvrez les bases de données autonomes

Bibliothèque d’apprentissage de Database

Vidéo de démonstration d’Oracle Autonomous Transaction Processing
Démonstration d’Oracle Autonomous Transaction Processing

Approvisionnez, chargez et mettez à l’échelle votre base de données sans la nécessité de gestion ou d’ajustement complexes.

Aperçu de la direction
Présentation d’Autonomous Transaction Processing

Pensez autonomie avec Oracle Autonomous Transaction Processing.

Repensez les TI des bases de données avec Oracle Autonomous Database—Dedicated
Repensez les TI des bases de données avec Oracle Autonomous Database—Dedicated

Créez une base de données en nuage privée dans le nuage public à l’aide d’Oracle Autonomous Transaction Processing.

Voir plus de ressources d’Oracle Database