Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.

 

Questions fréquentes

Les performances d’Oracle Exadata, avec la simplicité du Cloud

Oracle Database Exadata Cloud at Customer fournit le Cloud de bases de données le plus avancé au monde aux clients qui ont besoin que leurs bases de données soient situées sur place. Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer combine de manière unique la technologie de base de données n°1 mondiale et Oracle Exadata, la plate-forme de base de données la plus puissante, avec la simplicité, l’agilité et l’élasticité d’un déploiement dans le Cloud. Il est identique à Oracle Database Exadata Cloud Service, mais situé dans les centres de données des clients et géré par des experts Oracle Cloud. Cela permet aux clients de vivre une expérience Oracle Exadata Cloud cohérente — que ce soit sur place ou dans les centres de données Oracle Cloud Infrastructure.

Charges de travail d’entreprise

Charges de travail d’entreprise

Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer est la meilleure plate-forme de base de données dans le Cloud, car elle peut offrir des performances extrêmes, une disponibilité critique et une sécurité maximale pour tous les traitements de transactions en ligne (OLTP), data warehouses (DW), analyses en mémoire et charges de travail mixtes/hybrides, ce qui en fait la plate-forme idéale pour consolider les bases de données dans le Cloud.

La sécurité d’abord

La sécurité d’abord et toujours disponible

Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer est conçu avec une infrastructure, un réseau, une plate-forme et une protection des bases de données comme priorité.

La migration facilitée

La migration facilitée

La compatibilité totale entre les bases de données sur site et les bases de données déployées sur Oracle Exadata Cloud at Customer rend la migration vers Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer simple et sans risque.

Caractéristiques du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Performances

    Systèmes de production

  • La plate-forme qui fournit Exadata Cloud est Oracle Exadata, qui a été établie comme la plate-forme la plus économique et la plus performante disponible pour le déploiement des bases de données Oracle. Exadata a été conçu dès le départ comme une architecture Cloud comprenant des serveurs de base de données et des serveurs de stockage intelligents évolutifs connectés par un réseau InfiniBand ultra rapide. Exadata propose de nombreuses innovations matérielles et logicielles intelligentes pour les bases de données, se distinguant ainsi des autres systèmes génériques convergents.
  • Évolutif jusqu’à 400 cœurs et 8 nœuds avec jusqu’à 5,7 To de RAM, plus de 300 To de cache Flash NVMe et 479 To de stockage de base de données disponible.
  • Édition de base de données

  • Choisissez le modèle Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer Enterprise Edition Extreme Performance ou le modèle Bring Your Own License (BYOL). Le modèle d’abonnement Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer Enterprise Edition Extreme Performance fournit toutes les fonctionnalités et options Oracle Database, garantissant la meilleure disponibilité et des performances optimales. Le modèle BYOL est conçu pour minimiser les coûts lors de la migration vers le Cloud. Dans un modèle BYOL, les clients peuvent déployer leurs licences Oracle Enterprise Edition et Database Option existantes sur Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer.

Sécurité

  • Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer fournit Exadata en tant que service Oracle Cloud dans la protection physique d’un datacenter client, et est basé sur des mesures de sécurité complètes déployées dans l’infrastructure matérielle, le réseau, la plate-forme Exadata et Oracle Database. Les caractéristiques de sécurité d’Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer séparent l’accès aux données client et les opérations Oracle Cloud, et garantissent que les données qui entrent ou sortent d’Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer sont sécurisées, que les données qui résident sur le système sont sécurisées, que l’accès au système est sécurisé et que le code exécuté sur le système est sécurisé.

Disponibilité

  • Oracle Exadata est conçu pour fournir les plus hauts niveaux de disponibilité. Chaque système Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer comporte des composants matériels complètement redondants. En outre, Exadata Cloud Gen 2 at Customer est pré-intégré avec les meilleures pratiques Oracle Maximum Availability Architecture (MAA) pour les technologies de base de données haute disponibilité (HA) telles qu’Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC), Oracle Automatic Storage Management (ASM), Oracle Recovery Manager (Oracle RMAN), Oracle Flashback et Oracle Active Data Guard. D’autres fonctionnalités HA spécifiques à Exadata, telles que la détection instantanée des défaillances des serveurs de calcul et de stockage et le plafonnement de la latence des E/S Exadata, améliorent considérablement la disponibilité des données Exadata.

Facilité de gestion

  • Effectuez des tâches courantes d’administration et de gestion de base de données à l’aide de Cloud Automation pour la mise en service, la sauvegarde, les correctifs et les mises à niveau de la base de données. Les mises à jour de la base de données et du système d’exploitation sont lancées par les clients selon leur planning préféré. L’infrastructure sous-jacente d’Oracle Gen 2 Exadata Cloud at Customer, y compris le réseau Exadata InfiniBand, les serveurs physiques, les hyperviseurs, les serveurs de stockage Exadata et le logiciel Exadata System, est déployée, contrôlée, maintenue et gérée par Oracle Cloud Operations. Cela permet aux clients de se concentrer sur la logique métier et les applications nécessaires au cœur de métier, au lieu de s’embourber dans des projets de maintenance d’infrastructure. Cela permet aux clients d’accélérer les délais de mise sur le marché, d’accroître la disponibilité et de réduire les risques commerciaux.

Flexibilité

  • Choisissez parmi les versions de base de données 11.2.0.4, 12.1.0.2, 12.2.0.1, 18c ou 19c.
  • Créez plusieurs bases de données et versions de base de données sur votre Oracle Exadata Cloud Service et utilisez les fonctionnalités intégrées pour répondre aux charges de travail mixtes telles que la gestion des ressources E/S.
  • Mettez à l’échelle dynamiquement les processeurs de votre Oracle Exadata Cloud Service sans temps d’arrêt ; ne payez que ce dont vos charges de travail ont besoin et économisez des coûts inutiles.
Tendances

Nouveautés d’Oracle Exadata Cloud at Customer


Succès de la gestion de base de données

Database Cloud Service : Oracle Exadata Cloud at Cloud - Témoignages client

Logo AT&T

AT&T adopte Oracle Cloud at Customer pour les charges de travail essentielles

 

AT&T

En déplaçant les charges de travail Oracle Database vers Oracle Cloud at Customer, AT&T bénéficie de tous les avantages du Cloud derrière son pare-feu, entièrement géré par Oracle. En conséquence, AT&T peut libérer des ressources pour se concentrer sur la technologie, les médias et les télécommunications.

Logo Kingold

Kingold embrasse la transformation digitale avec le Cloud chez le client

 

Kingold

Steven Chang, DSI chez Kingold, discute du transfert des charges de travail de leurs applications exécutant Linux vers Oracle Cloud at Customer, du transfert des charges de travail de leurs bases de données vers Oracle Exadata Cloud at Customer et de la construction de leur plate-forme analytique vers Big Data Cloud at Customer.

n11.com logo

n11.com améliore son service client avec Oracle Cloud

 

n11.com

Alper Yilmaz, directeur des opérations informatiques chez n11.com, explique comment Oracle Exadata Cloud at Customer améliore les coûts d’exploitation, fournit une base de données transactionnelle plus rapide et permet aux clients d’avoir une expérience d’achat plus fluide.

Logo Sentry

Sentry Data Systems économise avec Oracle Exadata Cloud at Customer

 

Sentry Data Systems

Travis Leonardi, PDG, et Kim Jacques, DSI, expliquent comment le leader du secteur de la santé, Sentry Data Systems, innove et économise de l’argent pour ses clients en adoptant Oracle Exadata Cloud at Customer.

Logo Vale

Vale innove avec Oracle Exadata Cloud at Customer

 

Vale

Daniel Pedrozo, chef de projet informatique chez Vale, explique comment l’une des plus grandes sociétés minières au monde a réduit ses activités et ses coûts en adoptant Oracle Exadata Cloud at Customer.

Logo Sejel Technologies

Sejel améliore l’expérience des pèlerins avec Oracle Exadata Cloud

 

Sejel Technologies

Zoubair Skiredj, DSI chez Sejel Technologies, explique comment Oracle Exadata Cloud at Customer améliore les performances et la disponibilité des bases de données pour les pèlerins du monde entier.

Logo de l’aéroport international d’Athènes

L’aéroport international d’Athènes enrichit l’expérience des passagers avec le Cloud

 

Logo de l’aéroport international d’Athènes

L’aéroport international d’Athènes a choisi Oracle Consulting pour remplacer l’infrastructure du cœur de l’entreprise par une solution pérenne, Oracle Database Exadata Cloud at Customer, et concevoir de nouveaux services et concepts pour enrichir l’expérience des passagers.

Logo Dialog Semiconductor

Dialog Semiconductor fait un premier pas vers le Cloud avec Oracle

 

Dialog Semiconductor

Jochen Hinderberger, directeur des applications informatiques chez Dialog Semiconductor, explique comment Oracle Exadata Cloud at Customer et Recovery Appliance les aide à évoluer vers le Cloud dans leur propre centre de données.