Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Transformer l’avenir de l’automobile

Transformer l’avenir de l’industrie automobile exige une plateforme en nuage évolutive. Voyez comment Oracle peut vous aider à commencer votre parcours idéal vers le nuage.

Marchés verticaux d’Oracle du secteur automobile

 

Fabricants d’équipement d’origine

Des finances à la fabrication, du marketing à la chaîne d’approvisionnement, les fabricants d’équipement d’origine utilisent les logiciels d’Oracle pour gérer les processus complexes qui soutiennent l’innovation et assurent une expérience client supérieure.

 

Fournisseurs

Les fournisseurs utilisent les logiciels d’Oracle pour prendre des décisions d’affaires éclairées et axées sur les données et pour gérer les cycles de vie de produit complets.

Point de vue sur l’industrie automobile

Les technologies révolutionnaires, y compris le nuage et l’Internet des objets, permettent aux entreprises automobiles de développer de nouveaux modèles d’affaires. Découvrez comment Oracle trace la voie.

Tendances du domaine automobile

Expérience client

Expérience client

Ces tendances technologiques sont à la fois perturbatrices et salutaires. Les clients ont maintenant plus de pouvoir et d’informations entre leurs mains, ainsi que des attentes toujours croissantes. Tout cela fait pointe vers la même direction : une nouvelle forme d’expérience client (CX). Les données sont au cœur de cette expérience. Elles permettent aux fabricants d’origine et aux détaillants de connaître leurs clients comme jamais auparavant. Avec des outils comme la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle, il est possible de personnaliser le contenu pour les clients, de fournir des produits et des services au bon endroit et au bon moment et de créer un nouveau paradigme d’expérience client puissant.

Vignette de l’autonomie

Autonomie

L’autonomie représente la tendance la plus perturbatrice de l’industrie automobile. Elle change complètement la façon dont les véhicules seront achetés, utilisés, valorisés et perçus. Apprenez comment Oracle favorise la révolution de la conduite autonome.

Technologies transformatrices

Technologies transformatrices

La technologie de la chaîne de blocs promet de créer de nouveaux niveaux de confiance, de transparence et d’efficacité qui transformeront la façon dont les entreprises et les industries gèrent et exploitent les futures chaînes d’approvisionnement.

Solutions pour l’industrie automobile

Solutions pour l’industrie automobile

Oracle offre un ensemble complet de solutions intégrées pour répondre aux besoins complexes des fournisseurs automobiles et des fabricants d’équipement d’origine. Oracle facilite l’accès aux informations et crée de la souplesse pour anticiper, gérer et répondre efficacement aux demandes changeantes de l’industrie automobile et de la fabrication, et ce, pour tous les processus d’entreprise dans tous les secteurs d’activité.

Nouveautés pour le secteur de l’automobile


Oracle Cloud Extensibility Framework

Apprenez comment personnaliser, protéger et étendre les logiciels-service (SaaS) grâce au Oracle Cloud Extensibility Framework. Ce document technique présente plusieurs exemples de clients où le cadre a fourni les fonctionnalités d’affaires essentielles à des déploiements réussis dans le nuage.


Mener la transformation numérique grâce à l’Industrie 4.0 et à la planification commerciale intégrée

Dans le dernier groupe de réflexion virtuel de Frost & Sullivan, les influenceurs de l’industrie discutent de ce que les fabricants doivent faire pour réussir dans leur cheminement vers la transformation numérique. Cette recherche décrit les prochaines étapes cruciales pour tirer parti de l’Industrie 4.0 et de la planification commerciale intégrée.


Entreprise à valeur ajoutée grâce à Oracle Manufacturing Cloud − Étude de cas

Voyez comment Mecalac, un fabricant d’équipement de construction compact, utilise ses applications Oracle Cloud à l’échelle mondiale pour augmenter la productivité, optimiser l’exécution et collaborer dans l’ensemble de sa chaîne d’approvisionnement afin d’obtenir de meilleurs résultats.


Volvo exploite la chaîne de blocs afin de respecter sa promesse d’approvisionnement éthique

Le fabricant affirme que la technologie de chaîne de blocs l’aide à faire le suivi des matières premières, comme le cobalt, pour ses batteries de véhicule électrique afin d’assurer une chaîne d’approvisionnement durable.


Sondage sur la transformation numérique (PDF)

Une étude de marché réalisée par IndustriyWeek montre que, malgré le fait que plus de 80 % des fabricants aient déjà une stratégie de transformation numérique ou prévoient en adopter une, les résultats à ce jour sont mitigés. Apprenez où les fabricants investissent, où ils anticipent des difficultés et où ils connaissent du succès.


Adaptation de la fabrication à l’ère du numérique (PDF)

Pour tirer profit des occasions qui se présentent à l’ère du numérique, les fabricants doivent adopter une gamme de nouvelles technologies. Dans ce numéro du Manufacturing Leadership Journal, apprenez comment Oracle permet d’y arriver.


Mack Trucks : Créer des pistes tangibles grâce aux solutions d’Oracle

En exploitant la réalité virtuelle, les médias sociaux, etc., ainsi que les outils de marketing d’Oracle, Mack Trucks a lancé son nouveau camion Anthem.


La voie vers la gestion du cycle de vie des produits en nuage

Compte tenu de l’importance des perturbations technologiques dans l’ensemble de l’industrie, les organisations du secteur automobile s’adaptent au changement grâce au nuage. Apprenez pourquoi et comment.

Tendances

Lire le blogue à propos du marketing moderne