Système de point de vente plus intelligent

Des milliers de restaurants, de bars, de café-restaurants, de stades, de parcs d’attractions et d’autres exploitations du secteur de la restauration dans le monde utilisent les plateformes de point de vente Oracle pour optimiser l'expérience client.

Oracle – Food and Beverage

Offrir une expérience client exceptionnelle

Donnez à vos clients une expérience qui augmente la fidélisation — et qui vous aide à prendre le dessus sur la concurrence — grâce à une plateforme technologique intégrée conçue pour le secteur de la restauration.

Offrez un service rapide et efficace à l’aide du matériel et des logiciels de point de vente centralisés, créez des programmes de fidélisation et des offres inspirées et gardez les coûts sous contrôle à l’aide de solutions de production de rapports et d’arrière-guichet.

Faire de la réussite un gage de fiabilité

La fiabilité. Elle est essentielle à la subsistance des restaurants indépendants. C'est pourquoi la réputation de la technologie Oracle Food and Beverage repose sur elle. Mais, notre plateforme de point de vente intégrée vous en offre bien plus.

Une gamme de solutions allant d’outils d’analyse qui déterminent des possibilités à des appareils mobiles qui permettent de mieux interagir avec les clients – peut aider à améliorer le service, l'efficacité et la productivité. Le résultat? Nous faisons également de la réussite un gage de succès.

Établir une assise pour la croissance

Pour les opérations d'entreprise, les exigences de croissance sont sans relâche, qu’il s’agisse de l’incorporation de canaux numériques, de l’ajout d’emplacements au pays ou à l’étranger ou de l’amélioration d’initiatives de fidélisation.

Mais, grâce à notre plateforme technologique de point de vente intégrée et à nos solutions en nuage, Oracle Food and Beverage simplifie ce que les autres rendent complexe, vous permettant d’obtenir du succès, non seulement aujourd'hui, mais également pour l'avenir.

Offrir un service rapide et efficace

Les gens qui se rendent à des stades, des arénas, des parcs d’attractions ou d’autres établissements veulent un service rapide et efficace dans les restaurants, les concessions et les salons.

Oracle Food and Beverage offre des plateformes technologiques évolutives et fiables pour servir des milliers de clients dans de courts délais.

Témoignages de clients

Témoignages de clients de Food and Beverage

Logo de wagamama

wagamama passe au nuage pour l'innovation et l'intégration.

 

Le directeur du développement commercial, le chef cuisinier et le directeur général de wagamama expliquent pourquoi l’innovation est si importante pour la marque wagamama et pourquoi Oracle Food and Beverage est essentiel à leur innovation et à leur marque.

Logo Margaritas

Margaritas déploie des systèmes de gestion de cuisine pour offrir un excellent service.

 

Les systèmes de gestion de cuisine d’Oracle Food and Beverage offrent des avantages efficaces en matière d’analyses et de gestion de cuisine à Margaritas, un restaurant mexicain à service complet, selon Hugo Marin, directeur de l'exploitation.

Logo Foodation

Foodation entend jouer un rôle de chef de file dans le domaine de la pizza à l’aide d’Oracle

 

Foodation

Foodation offre service fantastique dans trois concepts — pizzas, hamburgers, kebabs — grâce à Oracle Simphony Cloud et à l'application de rapports mobiles InMotion.
Logo Indian Wells

Indian Wells sert les amateurs de tennis rapidement dans 30 d'établissements de restauration.

 

Les solutions pour le secteur des sports et du divertissement d’Oracle Food and Beverage permettent à Indian Wells Tennis Garden de se concentrer sur l’expérience des amateurs en augmentant l’efficacité opérationnelle. Voir comment Simphony Cloud, les tablettes Workstation 310 et les comptoirs libre-service améliorent la vitesse du service.

Étude de recherche

Restaurant 2025

De la biométrie à la robotique, Oracle a interrogé des restaurateurs et des consommateurs pour déterminer quelles technologies, selon eux, seront répandues dans l’industrie de la restauration d’ici 2025.