Oracle Procurement Cloud

Un processus approvisionnement-paiement efficace et efficient

Tout processus d’achat innovant commence par la standardisation, la rationalisation et l’automatisation du processus approvisionnement-paiement. Avec Oracle Procurement Cloud, votre service des achats devient plus efficient, plus efficace et plus influent, et peut garder les coûts sous contrôle en sélectionnant les meilleurs fournisseurs, en appliquant des règles et en gérant les risques liés aux fournisseurs.

Oracle Procurement Cloud offre une solution complète pour les organisations de toute taille, de la recherche des fournisseurs à l’établissement des contrats d’approvisionnement et la gestion des fournisseurs.

Votre approvisionnement est-il réellement stratégique ?

Faites-vous partie des 61 % des responsables des achats qui pensent qu'ils sont « relativement efficaces » pour apporter de la valeur à leurs parties prenantes ? Les organisations d'achat sont confrontées aux défis suivants :

  • Le nombre de fournisseurs à identifier, recruter par contrat, intégrer et gérer a augmenté.
  • La gestion des fournisseurs est appelée à jouer un rôle croissant dans l'organisation. Cette activité inclut notamment les évaluations initiales et continues de la conformité des fournisseurs avec les exigences réglementaires, les règles d'entreprise, la viabilité financière, ainsi qu'avec toutes les autres exigences de la société concernant ses fournisseurs.
  • La croissance (et dans de nombreux cas, la dégradation) des données sur les fournisseurs et les articles représentent un défi important pour la réalisation de transactions efficaces et conformes.
  • L'augmentation du nombre de transactions, de demandes de proposition et d'évaluations de soumissions, ainsi que de celui des fournisseurs à sélectionner et à intégrer, signifie une augmentation des tâches à effectuer avec un volume de ressources identique, voire moindre.
  • Le cycle de l'approvisionnement au paiement nécessite également une main d'œuvre importante. Trop de tâches sont encore effectuées entièrement à la main ou nécessitent une intervention humaine au milieu du workflow.

Oracle Procurement Cloud permet de gérer les fournisseurs de manière proactive tout au long du cycle de vie, notamment aux phases de recherche, d'intégration, d'établissement de contrats, d'exécution et de renouvellement.



Commencer avec l’ERP

We're here to help

Engage a Sales Expert

Quick Tours

Request a 1:1 demo

Sign up by topic