Oracle Procurement Cloud

Un processus approvisionnement-paiement efficace et efficient

Tout processus d’achat innovant commence par la standardisation, la rationalisation et l’automatisation du processus approvisionnement-paiement. Avec Oracle Procurement Cloud, votre service des achats devient plus efficient, plus efficace et plus influent, et peut garder les coûts sous contrôle en sélectionnant les meilleurs fournisseurs, en appliquant des règles et en gérant les risques liés aux fournisseurs.

Augmentez vos profits avec Oracle Procurement Cloud

Découvrez Oracle Procurement Cloud et ses avantages : processus approvisionnement-paiement simplifiés et fonctions d’automatisation et de collaboration sociale. Augmentez vos marges et maîtrisez vos coûts grâce à une convivialité accrue, une comptabilité automatisée, un processus d’approvisionnement efficace et transparent et une gestion optimisée des contrats avec les fournisseurs.

Approvisionnement

Automatiser le processus approvisionnement-paiement. Mettre en œuvre des politiques. Réduire les coûts.

Sélectionnez les meilleurs fournisseurs, négociez les meilleures offres, assurez le respect des contrats et automatisez le rapprochement des factures. Ensuite, offrez à vos salariés une expérience d’achat en ligne attrayante et voyez le nombre des dépenses conformes exploser.

Pourquoi migrer ?

Mettre en œuvre des dépenses conformes avec une expérience utilisateur innovante

Les applications d’approvisionnement sur site possèdent des interfaces vieillissantes que les salariés ne peuvent souvent pas déchiffrer. Réduisez les dépenses indésirables avec un Cloud innovant et intuitif qu’ils auront envie d’utiliser.

ERP connecté

De multiples activités. Un seul modèle de données.

Obtenez une vue unique sur votre activité en termes de finance, de gestion des risques, d’approvisionnement et de projets, même en ce qui concerne la Supply Chain et les RH, avec un modèle de données commun, des connexions prédéfinies et les meilleures pratiques intégrées.