Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Solutions Oracle SCM - Gestion des entrepôts

Calculateurs de ROI

Améliorez l’efficacité avec la gestion moderne des entrepôts

Gestion des entrepôts pour la nouvelle économie de l’exécution des commandes

Oracle Warehouse Management Cloud (WMS) domine actuellement le marché de la gestion des stocks et entrepôts dans le Cloud, et offre des fonctionnalités de produit innovantes, des solutions mobiles et une interface facile à utiliser. Oracle WMS Cloud associe la rapidité et l’aspect économique du Cloud à des technologies de gestion des entrepôts et d’exécution des commandes de pointe.

Dynamique et simple à configurer, pour une mise en œuvre rapide et peu coûteuse, ce produit se révèlera un précieux atout. Vous pourrez ainsi prendre en charge des opérations d’exécution complexes, améliorer la précision du stock et des expéditions, et bénéficier d’une visibilité totale sur le stock, du centre de distribution jusqu’en boutique.



Pour en savoir plus sur le WMS au sein de la Supply Chain, consultez la page Qu’est-ce qu’un WMS ?

Gestion des stocks

Entreposage moderne

Améliorez l’efficacité de la manipulation des matériaux et la productivité de la main-d’œuvre, optimisez l’utilisation de l’espace et favorisez les pratiques d’exécution des commandes multicanal.

  • Réduisez les coûts de gestion des stocks avec une visibilité en temps réel, une plus grande précision au niveau des entrepôts et des niveaux de stock de sécurité plus bas.
  • Améliorez la productivité de la main-d’œuvre avec des activités s’appuyant sur le système, une prise en charge complète des unités de manipulation des matériaux et l’élimination des tâches administratives ainsi que de la saisie manuelle des données.
  • Prenez en charge les processus de demande et d’exécution multicanal pour que les clients puissent faire leurs achats, passer commande et effectuer un retour n’importe où.
Infographie : Oracle Warehouse Management Cloud (PDF)
Chaîne d’approvisionnement mobile

Warehouse Workforce Management

Obtenez une plus grande visibilité sur vos activités et vos effectifs afin de vous aider à réduire l’inefficacité de la main d’œuvre, augmenter les performances globales et améliorer la précision.

  • Gérez et suivez les performances du personnel en fonction des objectifs quantifiables avec les indicateurs de performances clés.
  • Définissez des objectifs de manipulation des matériaux pour les tâches des entrepôts et les activités de services à valeur ajoutée.
  • Mesurez les délais de réalisation des tâches et analysez la productivité en fonction des centres de coûts, des groupes de travail, des zones de travail et du type de processus.
  • Optimisez l’efficacité des opérations en entrepôt et en magasin.
Aperçu : Oracle Warehouse Management Cloud Solution (PDF)
Gestion des entrepôts

Warehouse Intelligence

Recevez un récapitulatif des informations sur le fonctionnement des entrepôts et les mesures de performances clés soit pour l’installation que vous gérez soit pour l’intégralité de votre réseau logistique intégré.

  • Les tableaux de bord intelligents permettent une analyse opérationnelle, un reporting et une gestion des alertes en temps réel
  • Obtenez une plus grande visibilité sur les stocks, analysez le rendement des entrepôts et surveillez les opérations des entrepôts
  • Exploitez les fonctionnalités de reporting, d’alerte et de planification
Webcast : Logistique moderne : faire de la promesse omnicanal une réalité
 

Produits et ressources associés


Lancez-vous

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

Présentations rapides

Regarder une démonstration

S’abonner par thème