Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Cloud Lift Services

Les clients les plus performants interagissent dès le départ avec des spécialistes du cloud. Les services Oracle Cloud Lift fournissent des conseils aux ingénieurs Cloud sur la planification, l’architecture, le prototypage et la gestion des migrations Cloud. Les clients peuvent déplacer des charges de travail essentielles en quelques semaines, voire en quelques jours, au lieu de plusieurs mois en tirant parti de ces services inclus pour les locations clients.

En savoir plus sur Oracle Cloud Lift Services (9:54)

Contactez dès aujourd’hui un expert du Cloud pour en savoir plus sur Oracle Cloud Lift.

« Chez Cargill, nous recherchons constamment de nouvelles façons d’améliorer et de développer nos activités. Les architectes Cloud d’Oracle nous ont fait passer de l’état zéro à l’état de production par le biais des services Oracle Cloud Lift et ont assuré une transition en douceur pour lancer de nouveaux services Cargill dans leur Cloud, tout en mettant l’accent sur la sécurité. Oracle Cloud Infrastructure nous a offert les performances et le support dont nous avions besoin pour décoller et passer au Cloud. »

Terence Schofield Directeur de la technologie du trading quantitatif, Cargill

Pourquoi utiliser Oracle Cloud Lift Services ?

Ressources d’ingénierie dédiées

Une solution Cloud complète comprend une infrastructure, des logiciels, des processus et des personnes. Dans le cadre du programme Oracle Cloud Lift, Oracle dédie ses meilleurs ingénieurs à la migration rapide des charges de travail des clients éligibles vers Oracle Cloud, permettant ainsi aux clients de tirer profit des investissements OCI.

Assistance de la planification à la mise en service

Un groupe dédié d’experts Oracle Cloud Infrastructure vous assistera de la création aux activités de mise en service, y compris l’évaluation, la conception et le prototypage, la migration et la gestion pour accélérer votre retour sur investissement.

L’accès au programme est inclus avec la location

Le programme Oracle Cloud Lift comprend des services disponibles dans le monde entier et fait partie de la location du client sur Oracle Cloud Infrastructure.

Logo Seattle Sounders FC

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Oracle Cloud Infrastructure pour réorganiser nos systèmes de données et nous permettre de créer des outils d’analyse de nouvelle génération. Cela nous permet de garder une longueur d’avance sur la concurrence sur le terrain et en dehors. Avec Oracle Cloud Lift Services, nous sommes en mesure d’accélérer notre migration vers le Cloud, en bénéficiant de l’expertise pratique de l’équipe d’ingénierie Cloud d’Oracle. »

Ravi Ramineni Vice-président, analyse et recherche sur le football, Seattle Sounders FC

Cloud Lift Services

Conseils avisés des ingénieurs Cloud

Chaque client, dans le cadre de son engagement avec Oracle, peut accéder à des ressources et à des services techniques qui l’aideront à adopter Oracle Cloud, notamment des conseils sur la valeur commerciale et l’analyse du coût total de possession, la conception de l’architecture, l’examen de la mise en réseau et de la sécurité, l’assistance à l’intégration et à la migration, les ressources de formation et l’assistance à la mise en service.

  • Développement d’architecture de solution
  • Mise en réseau, sécurité et audit
  • Intégration à OCI
  • Migration d’applications
  • Formation post-migration
  • Prise en charge des déploiements de production

Assistance à la charge de travail Oracle

De nombreuses charges de travail Oracle sont éligibles à la migration, y compris les applications packagées Oracle, les applications personnalisées basées sur Oracle Database ou Exadata, des solutions de data warehouse et d’analyse, y compris Oracle Data Warehouse et Oracle Analytics Cloud. Pour plus d’informations sur la charge de travail, les limitations associées et les services inclus, veuillez consulter la FAQ (PDF).

  • E-Business Suite, JD Edwards, PeopleSoft, Hyperion et Siebel
  • Solution Oracle Data Warehouse
  • Applications personnalisées sur Exadata et Oracle Database
  • Solutions Oracle Analytics

Services de charge de travail Non-Oracle

Les charges de travail non-Oracle éligibles aux migrations comprennent les déploiements VMware, les applications Cloud natives et de calcul haute performance (HPC), y compris les applications basées sur Kubernetes, les applications sans serveur, les applications de streaming d’événements, ainsi que les applications tierces telles que Altair Hyperworks. Pour plus d’informations sur la charge de travail, les limitations associées et les services inclus, veuillez consulter la FAQ (PDF).

  • Kubernetes et applications conteneurisées
  • Applications sans serveur
  • Streaming d’événements et applications Kafka
  • Charges de travail VMware vers la solution Oracle Cloud VMware
  • Applications HPC, telles qu’Altair Hyperworks
Logo Rice

« Nous sommes ravis que ce projet avec Oracle ait permis à Oracle et à Rice de remettre cette ressource à la communauté Open Nebula. L’étroite collaboration entre les experts techniques d’Oracle et mon équipe a fourni des opportunités de formation et nous a permis d’explorer des solutions techniques nouvelles et innovantes. »

Klara Jelinkova Responsable informatique, Université Rice

Meilleur rapport qualité-prix pour vos applications

Oracle Cloud Infrastructure est conçu pour les entreprises qui recherchent des performances supérieures, des coûts toujours plus bas et une migration vers le Cloud plus facile pour leurs applications actuelles sur site. Oracle Cloud Infrastructure est systématiquement moins cher qu’AWS pour un large éventail de charges de travail Cloud populaires.

Logo Infosys

Oracle Cloud Lift Services et Infosys Cobalt aident nos clients communs à accélérer la migration vers le Cloud et à moderniser leur environnement pour obtenir des résultats commerciaux plus rapides. En tant que partenaire, nous assurons la réussite de nos clients grâce à des programmes de transformation axés sur les résultats, qui développent des capacités différenciées pour aider nos clients à devenir résilients, agiles et compétitifs.

Gopikrishnan Konnanath Vice-président senior et responsable de l’offre de services, Oracle Services, Infosys

Migrer des charges de travail d’entreprise vers Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure est le meilleur endroit pour exécuter vos applications Oracle, vos applications personnalisées ou vos applications tierces sur Oracle Database.

Pourquoi Oracle Gen 2 Cloud est le mieux adapté aux charges de travail d’entreprise

Sécurisation des données et des applications sur Oracle Cloud Infrastructure

Pourquoi choisir Oracle Cloud plutôt que les Clouds Gen 1

Les bases de données Oracle fonctionnent mieux sur Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure—commencez avec des performances élevées, un faible coût et un compte gratuit


Des prix bas et prévisibles pour le Cloud

OCI a été conçu en fonction de la façon dont les entreprises utilisent réellement le Cloud, avec des coûts de sortie de réseau peu élevés, des formes de calcul compétitives et des services de stockage haute performance à des prix de premier plan sur le marché. Des détails sur la façon dont vous pouvez bénéficier du Cloud d’Oracle à bas prix et à haute performance.


Essayer Oracle Cloud Free Tier

Oracle offre un niveau gratuit sans limite de temps sur une sélection de services comme Autonomous Database, Compute et Storage, ainsi que 300 US$ de crédits gratuits pour essayer des services Cloud supplémentaires. Obtenez les détails et créez votre compte gratuit dès aujourd’hui.


Estimer vos coûts

Le modèle de tarification d’Oracle Cloud est basé sur une simple structure de coût unitaire prenant en charge un large éventail de cas d’utilisation de la technologie. Pour estimer votre tarif réduit, consultez l’estimateur de coûts et configurez les services en fonction de vos besoins.


Contacter l’équipe commerciale

Vous souhaitez en savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure ? Laissez l’un de nos experts vous aider.

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Oracle Cloud Lift Services

The most successful customers engage with cloud specialists from the start. Oracle Cloud Lift Services provide guidance from cloud engineers on planning, architecting, prototyping and managing cloud migrations. Clients can move critical workloads in weeks, or even days, instead of months by leveraging these included services for customer tenancies.

Omdia: Not all clouds are the same

Organizations are prioritizing reliability and flexibility when they select a primary cloud provider. Learn why Omdia believes Oracle Cloud Infrastructure fulfills these key needs.

IDC: Oracle Cloud Infrastructure is ideal for heterogeneous workloads

Enterprise workloads are becoming increasingly diverse, supporting cloud native, custom, and legacy applications. Learn why IDC says Oracle Cloud Infrastructure is the ideal choice.

Omdia: Oracle makes customers future-ready

Organizations report an increased need for cloud migration guidance for specific workloads. Learn why Omdia says Oracle Cloud Infrastructure enables swift and safe cloud migration.

Get in touch with a cloud expert today about Oracle Cloud Lift

At Cargill, we're constantly looking for new ways to improve and expand our business. Oracle's cloud architects took us from zero to production through the Oracle Cloud Lift Services work and made it a smooth transition to launch new Cargill services in their cloud all while maintaining a strong focus on security. Oracle Cloud Infrastructure offered us the performance and support we needed to get off the ground and into the cloud.

Terence Schofield Quantitative Trading Technology Director, Cargill

Why use Oracle Cloud Lift Services?

Dedicated engineering resources

A comprehensive cloud solution includes infrastructure, software, processes, and people. As part of the Oracle Cloud Lift program, Oracle dedicates its top engineers to quickly migrate eligible customer workloads to Oracle Cloud, enabling customers to derive value from OCI investments.

Support from planning through go-live

A dedicated group of Oracle Cloud Infrastructure experts will assist you from inception through go-live activities, including assessment, designing and prototyping, migration, and management to accelerate your time to value.

Program access is included with tenancy

The Oracle Cloud Lift program includes available services globally and is a part of the customer’s tenancy on Oracle Cloud Infrastructure.

Seattle Sounders FC logo

We've been working very closely with Oracle Cloud Infrastructure to overhaul our data systems to enable us to build next-generation analytics tools. This keeps us ahead of the competition on and off the field. With Oracle Cloud Lift Services, we're able to accelerate our migration to the cloud, providing us with valuable hands-on expertise from Oracle's Cloud Engineering team.

Ravi Ramineni Vice President, Soccer Analytics and Research, Seattle Sounders FC

Cloud Lift Services

Expert guidance from cloud engineers

Each customer, as part of their engagement with Oracle, can access resources and technical services that will help them with their adoption of Oracle Cloud, including guidance on business value and TCO analysis, architecture design, networking/security review, onboarding and migration assistance, training resources, and go-live support.

  • Solution architecture development
  • Networking, security and auditing
  • Onboarding to OCI
  • Application migration
  • Post-migration training
  • Support for production deployments

Oracle workload assistance

Many Oracle workloads are eligible for migration, including Oracle packaged applications, custom applications built on Oracle Database or Exadata, data warehouse and analytics solutions including Oracle Data Warehouse and Oracle Analytics Cloud. For additional workload information, associated limitations, and services included please consult the FAQ (PDF).

  • E-Business Suite, JD Edwards, PeopleSoft, Hyperion and Siebel
  • Oracle Data Warehouse solutions
  • Custom applications on Exadata and Oracle Database
  • Oracle Analytics solutions

Non-Oracle workload services

Non-Oracle workloads eligible for migrations include VMware deployments, cloud native and high performance computing (HPC) applications, including Kubernetes-based applications, serverless applications, event streaming applications, as well as third-party applications such as Altair Hyperworks. For additional workload information, associated limitations, and services included please consult the FAQ (PDF).

  • Kubernetes and containerized applications
  • Serverless applications
  • Event streaming and Kafka applications
  • VMware workloads to Oracle Cloud VMware Solution
  • HPC applications, such as Altair Hyperworks
Rice logo

We are delighted that this project with Oracle has enabled Oracle and Rice to contribute this resource back to the Open Nebula community. The close collaboration between Oracle technical experts and my team has provided learning opportunities and enabled us to explore new and innovative technical solutions.

Klara Jelinkova CIO, Rice University

Leading price-performance for your applications

Oracle Cloud Infrastructure is built for enterprises looking for higher performance, consistently lower costs, and easier cloud migration for their current on-premises applications. Oracle Cloud Infrastructure is consistently less expensive than AWS for a wide range of popular cloud workloads.

Infosys logo

Oracle Cloud Lift Services together with Infosys Cobalt cloud offerings help our joint customers accelerate the work of migrating to the cloud and modernizing their landscape to drive faster business results. As a partner, we ensure client success through outcome-driven transformation programs that build differentiated capabilities to help our clients become resilient, agile and competitive.

Gopikrishnan Konnanath SVP & Service Offering Head, Oracle Services, Infosys

Migrate enterprise workloads to Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure is the best place to run your Oracle Applications, custom, or third-party applications on Oracle Database.

Why Oracle Gen 2 Cloud is best suited for enterprise workloads

Securing data and applications on Oracle Cloud Infrastructure

Why choose Oracle Cloud over Gen 1 Clouds

Oracle Databases run best on Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure—get started with high performance, low cost, and a free account


Low and predictable cloud pricing

OCI was designed for how enterprises actually use the cloud, with low network egress costs, competitive compute shapes and high performance storage services at market leading pricing. Details on how you can benefit from Oracle’s low-priced, high-performance cloud.


Try Oracle Cloud Free Tier

Oracle offers a Free Tier with no time limits on selection of services like Autonomous Database, Compute, and Storage, as well as US$300 in free credits to try additional cloud services. Get the details and sign up for your free account today.


Estimate your costs

The Oracle Cloud pricing model is based on a simple unit cost structure supporting a wide range of technology use cases. To estimate your low rate, check out the cost estimator and configure the services to suit your needs.


Contact sales

Interested in learning more about Oracle Cloud Infrastructure? Let one of our experts help.