La confiance dans le cloud commence avec Oracle Consulting

Vous avez besoin d’un conseiller de confiance pour vous guider dans la définition d’un modèle d’entreprise basé sur l’état futur. Avec une responsabilité et un engagement sans faille, personne d’autre n’est aussi motivé que nous pour vous aider à libérer toute la valeur des applications Oracle. Préparez-vous à monter en flèche vers le Cloud.

Votre toute dernière mise à niveau

Automatisée. Rapides. Économique. La migration des applications vers le Cloud est désormais plus simple.

Votre réussite est notre mission.

Démarrez votre implémentation dans le Cloud avec Oracle Applications Consulting.

L’avantage Oracle Consulting

Moderniser les processus métier avec Oracle ERP Cloud

Vous avez besoin d’un conseiller de confiance pour vous guider dans la définition d’un modèle d’entreprise basé sur l’état futur. Avec une responsabilité et un engagement sans faille, personne d’autre n’est aussi motivé que nous pour vous aider à libérer toute la valeur des applications Oracle. Préparez-vous à monter en flèche vers le Cloud.

L’avantage Oracle Consulting

Gagnez la bataille des talents grâce à Oracle HCM Cloud

Vous souhaitez une expérience des ressources humaines collaborative, perspicace, engageante et mobile. Les ressources humaines innovantes différencient le secteur par une stratégie centrée sur le talent et axée sur le consommateur. Nos consultants vous aident à tirer parti d’Oracle HCM Cloud pour trouver et conserver les meilleurs talents et accroître l’agilité mondiale.

L’avantage Oracle Consulting

Définissez une nouvelle norme pour CX avec Oracle Customer Experience Cloud

Dans l’environnement commercial concurrentiel actuel, vous savez qu’il est impératif de fournir une expérience client exceptionnelle. Nous vous aiderons à maximiser les capacités d’Oracle CX Cloud pour engager efficacement vos clients sur les canaux physiques et digitaux afin d’améliorer considérablement la rétention, la vente incitative et la défense des marques de la clientèle.

L’avantage Oracle Consulting

Accélérez la réussite de votre campagne marketing avec Oracle Marketing Cloud Services

Besoin d’une expérience client plus intelligente et plus connectée sur plusieurs canaux ? Les services de création Oracle Marketing Cloud peuvent vous aider. En combinant les meilleures pratiques créatives et les dernières technologies, nous travaillons avec vous pour planifier, élaborer des stratégies, créer, lancer et analyser des solutions intelligentes répondant aux besoins de vos clients.

Cloud Confidence Starts with Oracle Consulting

You need a trusted advisor to guide you in defining a future-state business model. With unwavering accountability and engagement, no one else is as motivated as we are to help you unlock the full value of Oracle Applications. Get ready to soar to the cloud.

The Last Upgrade You’ll Ever Do

Automated. Fast. Cost-effective. Migrating apps to the cloud just got simpler.

Your Success Is Our Mission

Jumpstart your cloud implementation with Oracle Applications Consulting.

The Oracle Consulting Advantage

Modernize Business Processes with Oracle ERP Cloud

Streamlining your enterprise business processes becomes a reality with Oracle ERP Cloud. We will guide your path to increased productivity, lower costs, and improved controls with ERP cloud applications for supply chain management, financials, project portfolio management, and more.

The Oracle Consulting Advantage

Win the Talent War with Oracle HCM Cloud

You want a collaborative, insightful, engaging, and mobile human resources experience. Modern HR differentiates the business with a talent-centric and consumer-based strategy. Our consultants help you leverage Oracle HCM Cloud to find and retain the best talent and increase global agility.

The Oracle Consulting Advantage

Set a New Standard for CX with Oracle Customer Experience Cloud

In today’s competitive business environment, you know that it’s imperative to deliver a great customer experience. We’ll help you maximize Oracle CX Cloud capabilities to effectively engage your customers across physical and digital channels to dramatically improve customer retention, upsell, and brand advocacy.

The Oracle Consulting Advantage

Accelerate Marketing Campaign Success with Oracle Marketing Cloud Services

Need smarter, more connected customer experiences across multiple channels? Oracle Marketing Cloud Creative Services can help. Using a mix of creative best practices and the latest technology, we work with you to plan, strategize, create, launch, and analyze smart solutions that meet your clients’ needs.