Engineered Systems Oracle

 

Optimisés pour les exigences d'aujourd'hui. Préparés aux défis de demain.

Êtes-vous paré pour le Cloud ? Le Cloud offrant des opportunités d'accroissement des performances, d'amélioration de la disponibilité, de renforcement de la sécurité et de diminution de la complexité, vous faites l'objet d'une pression grandissante pour tirer parti de tous ces avantages. Toutefois, les entreprises n'ont pas toujours la liberté de faire migrer leurs applications et charges de travail vers un environnement Cloud.

Le moment est venu d'optimiser vos équipements pour vos besoins actuels tout en vous préparant aux défis de demain. Optimisez la valeur de votre investissement dans Oracle Database, réalisez des gains opérationnels, réduisez vos coûts et migrez facilement vers le Cloud le moment venu.

Optimisés pour les exigences d'aujourd'hui

Les plateformes optimales pour votre base de données Oracle

Les organisations informatiques sont constamment sous pression pour obtenir de meilleurs résultats à moindre coût. Or, la part de l'informatique consacrée aux bases de données et aux applications Oracle peut être optimisée.

Les systèmes convergés Oracle affichent des performances, une disponibilité et une sécurité supérieures à celles d'une infrastructure générique, et ce, pour un coût inférieur. Ils simplifient votre environnement opérationnel et s'intègrent aisément au Cloud public lorsque cela se révèle nécessaire.

Pourquoi choisir

les Engineered Systems Oracle ?

Les Engineered Systems Oracle repoussent les limites en matière d'optimisation des infrastructures. Ils ont été élaborés, intégrés, testés et optimisés pour fonctionner ensemble. De surcroît, ils sont conçus pour fonctionner avec les logiciels Oracle, offrir une intégration prête pour le Cloud ainsi qu'un niveau de performances inégalable par les systèmes génériques pour l'éxecution des bases de données Oracle.

  •  

    Cloud-Ready

    Évoluez vers le Cloud en toute facilité.

    Tous les systèmes convergés Oracle sont prêts à migrer vers le Cloud dès que vous souhaitez franchir le pas. Que vous optiez pour un déploiement sur site classique, un Cloud privé ou un Cloud public derrière votre pare-feu, vous bénéficierez d'un même éventail de fonctionnalités de pointe prêtes pour le Cloud et totalement compatibles.

  •  

    Performances

    Accomplissez davantage avec moins de ressources.

    Besoin de performances, de sécurité et de disponibilité optimales ? Appuyez-vous sur les systèmes convergés Oracle pour accomplir vos tâches de façon plus rapide, plus simple et plus économique qu'avec les systèmes génériques.

  •  

    Valeur

    Réduisez vos coûts dès le premier jour.

    Maîtrisez les coûts de gestion des licences logicielles en utilisant moins de cœurs de base de données pour accomplir davantage de tâches. En déployant un modèle conçu par un seul fournisseur, vous pourrez aussitôt consacrer moins de temps aux opérations informatiques pour vous concentrer sur la création d'une valeur ajoutée pour votre organisation.

  •  

    Fiabilité

    Envisagez l'avenir avec sérénité.

    Sachant que les plus grandes entreprises mondiales s'appuient sur Oracle pour optimiser et protéger leurs bases de données ou applications les plus cruciales, vous pouvez déployer les systèmes convergés Oracle en toute confiance. Et dès que vos besoins opérationnels évoluent, les systèmes convergés Oracle peuvent aisément intégrer des fonctionnalités Cloud quand vous le souhaitez.

Image d'arrière-plan d'étude de cas
Offrir une valeur commerciale d'exception

Oracle Exadata et Oracle Exalogic se combinent de manière idéale.

— Ignacio Vera, Directeur des systèmes d'information, Banco de Chile

En découvrir davantage

Performances et transformation
Performances et transformation

Les systèmes de production Oracle facilitent l'évolution vers le Cloud de Portugal Telecom en simplifiant les processus de déploiement et de gestion, et en améliorant la connectivité des clients. Résultats : baisse des coûts et augmentation de la satisfaction client.

L'arrivée à maturité du Cloud Computing
L'Age d'Or du Cloud Computing

L'étude menée par Harvard Business Review montre que les entreprises qui utilisent le Cloud sont bien plus susceptibles de lancer de nouveaux produits et de pénétrer de nouveaux marchés que les entreprises moins bien établies.

Êtes-vous paré pour le Cloud ?
Êtes-vous paré pour le Cloud ?

L'infrastructure prête pour le Cloud d'Oracle est à la fois optimisée pour les exigences d'aujourd'hui et préparée au passage au Cloud de demain. Envisagez-la comme une garantie Cloud pour l'avenir.

Engineered Systems Oracle

Exadata Database Machine

Exadata Database Machine est l'architecture la plus performante et la plus disponible pour Oracle Database. Elle vous garantit des performances exceptionnelles, un délai de rentabilité court, un déploiement aisé et un système prêt à évoluer vers le Cloud dès que vous le souhaitez.

Big Data Appliance

Le Big Data joue un rôle essentiel dans la compréhension des clients, l'accroissement de la rentabilité et l'adaptation aux évolutions rapides d'un marché compétitif. Mais votre approche actuelle en matière d'analytique constitue-t-elle un frein pour votre entreprise ? Grâce à Big Data Appliance, vous bénéficiez d'une plateforme Big Data unique prête pour le Cloud qui vous procure les données intelligentes exploitables et le délai de rentabilité court dont vous avez besoin.

Database Appliance

Database Appliance constitue le produit le plus abordable de la gamme des Engineered Systems Oracle vous assurant des économies substantielles en matière de gestion des licences sans aucune concession sur les performances. Ce système a été conçu, bâti et optimisé pour une utilisation exclusive avec Oracle Database afin d'offrir une simplicité et une accessibilité incomparables.

Exalogic Elastic Cloud

Exalogic Elastic Cloud est un ensemble pour centre de données qui combine des équipements de calcul, de mise en réseau et de stockage avec des logiciels de virtualisation, de système d'exploitation et de gestion. Il assure un faible coût total de possession, une minimisation des risques, un accroissement de la productivité des utilisateurs et un support unique.

Exalytics In-Memory Machine

Exalytics In-Memory Machine combine une plateforme de business intelligence d'entreprise de premier plan avec des composants matériels et logiciels d'analyse en mémoire permettant de procéder à des analyses ultra-rapides et intelligentes en toute simplicité.

MiniCluster

MiniCluster S7-2 est un système de production simple et efficace conçu pour exécuter des bases de données et des applications d'entreprise sans aucune concession sur la sécurité, et se révèle donc un excellent choix pour les bureaux à distance ou réduits, et les environnement DevOps.

Private Cloud Appliance

Que vous exécutiez des applications Linux, Microsoft Windows ou Oracle Solaris, Private Cloud Appliance prend en charge la consolidation d'une gamme étendue de charges de travail mixtes dans des centres de données de moyenne ou grande envergure. Ce système d'infrastructure convergée offre un Cloud privé à un prix attrayant.

SuperCluster

En combinant l'efficacité et les performances révolutionnaires d'Oracle Database (sans presqu'aucun frais supplémentaires), une architecture mutualisée et protégée ainsi que des outils de gestion de Cloud privé, SuperCluster M8 constitue une infrastructure Cloud complète, évolutive et sécurisée pour les bases de données et les applications.

Zero Data Loss Recovery Appliance

Zero Data Loss Recovery Appliance est une solution de protection des données novatrice qui élimine les risques de perte de données et réduit considérablement les coûts de protection des données sur les serveurs de production. Totalement évolutive, cette solution garantit une validation des données de bout en bout et implémente une protection tout au long du cycle de vie des données, notamment par le biais de sauvegardes sur disque, de sauvegardes sur bande et d'une réplication à distance.

Nous contacter

Nous sommes là pour vous aider

Contacter un conseiller commercial

S’inscrire par thème

Oracle Engineered Systems

 

Optimized for Today. Ready for Tomorrow.

Are you cloud-ready? The cloud offers opportunities to increase performance, improve availability, enhance security, and cut complexity—and you’re under growing pressure to take advantage of these. But enterprises aren’t always free to move their applications and workloads to a cloud environment.

It’s time to optimize for today and plan for tomorrow. Maximize the value of your Oracle Database investment, achieve operational gains, minimize costs, and carve a clear path to the cloud when the time is right.

Optimize for Today

The Optimum Platform for Your Oracle Database

IT organizations are under constant pressure to deliver better results at lower cost, and a sizable part of the IT landscape can be devoted to Oracle Databases and applications.

Oracle Engineered Systems deliver better performance, availability, and security at a lower cost than generic infrastructure. They make your operational environment simpler, and effortlessly integrate with the public cloud when needed.

Your Cloud Journey

Take the Next Step

Why Choose

Oracle Engineered Systems?

Oracle engineered systems take infrastructure optimization to the next level. They’re architected, integrated, tested, and optimized to work together. What’s more, they’re coengineered with Oracle software for a level of cloud-ready integration and Oracle Database performance that generic systems cannot match.

  •  

    Power

    Do more with less.

    Deliver optimum levels of performance, availability, and security. Build on Oracle engineered systems and do it faster, simpler, and cheaper than with generic systems.

  •  

    Value

    Cut costs from day one.

    Control software licensing costs by using fewer database cores to get more work done. Deploying a single-vendor model means you’ll spend less time on IT operations from day one, and more time creating new value for your organization.

  •  

    Cloud-Ready

    Take a clear path to cloud.

    All Oracle engineered systems consumption models are cloud-ready when you are. Choose traditional on-premises deployment, private cloud, or public cloud behind your firewall—and get the same set of world-class, fully compatible, cloud-ready capabilities.

  •  

    Confidence

    Relish a no-fear future.

    You can deploy Oracle engineered systems with confidence, knowing that the world’s largest organizations trust Oracle to optimize and protect their most critical databases and applications. And, as your operational requirements change, Oracle engineered systems can easily integrate cloud capabilities when you need them.

Background image for Case Study
Delivering Unrivaled Business Value

Oracle Exadata and Oracle Exalogic are the perfect combination.

— Ignacio Vera, CIO, Banco de Chile

Discover More

Performance and Transformation
Performance and Transformation

Engineered Systems help drive Portugal Telecom’s cloud transformation by providing deployment and management simplification and better customer connectivity to help lower costs and improve satisfaction.

Cloud Computing Comes of Age
Cloud Computing Comes of Age

Harvard Business Review research finds companies with a more mature use of cloud are significantly more likely to have launched new products and expanded into new markets than less mature companies.

Are you Cloud-Ready
Are You Cloud-Ready

Oracle’s cloud-ready infrastructure is optimized for today and ready for tomorrow’s move to the cloud. Think of it as cloud insurance.

Engineered Systems Products

Exadata Database Machine

Exadata Database Machine is the highest performing, most available architecture for Oracle Database. You get extreme performance, rapid time to value, straightforward deployment, and a system that's ready for the cloud when you are.

Big Data Appliance

Big data is key to understanding customers, enhancing profitability, and keeping pace in a competitive marketplace. But is your current approach to analytics holding your business back? With Big Data Appliance, you get a unique, cloud-ready, big-data platform capable of delivering the smart data insights and rapid time to value you need.

Database Appliance

Database Appliance is the lowest-cost entry into Oracle Engineered Systems, ensuring substantial savings in licensing without comprising performance. It’s engineered, built, and optimized to work exclusively with Oracle Database for unmatched simplicity and affordability.

Exalogic Elastic Cloud

Exalogic Elastic Cloud is a datacenter building block that integrates compute, networking, and storage hardware with virtualization, operating system, and management software. It delivers low total cost of ownership, reduced risk, higher user productivity, and one-stop support.

Exalytics In-Memory Machine

Exalytics In-Memory Machine combines a best-in-class, enterprise business-intelligence (BI) platform and in-memory analytics software and hardware to provide speed-of-thought analysis with unmatched intelligence, simplicity, and manageability.

MiniCluster

An excellent choice for remote offices, small offices, and DevOps environments, MiniCluster S7-2 is a simple and efficient engineered system designed to run enterprise databases and applications with uncompromising security.

Private Cloud Appliance

Whether you are running Linux, Microsoft Windows, or Oracle Solaris applications, Private Cloud Appliance supports consolidation for a wide range of mixed workloads in medium-to-large data centers. It’s a converged infrastructure system delivering private cloud at an industry-leading price.

SuperCluster

Combining revolutionary Oracle Database efficiency and performance with near-zero-overhead, secure multitenancy, and private-cloud management tools, SuperCluster M8 is a complete, scalable, and secure cloud infrastructure for database and applications.

Zero Data Loss Recovery Appliance

Zero Data Loss Recovery Appliance is a ground-breaking data protection solution that eliminates data loss exposure and dramatically reduces data protection overhead on production servers. Totally scalable, it can ensure end-to-end data validation and implement full lifecycle protection, including disk backup, tape backup, and remote replication.

Contact Us