Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances
Exploitez l’opportunité avec

Oracle PartnerNetwork

Le succès client est au cœur de tout ce que nous faisons chez Oracle. Les partenaires OPN modernes accélèrent la transition des clients vers le Cloud et génèrent des résultats clients supérieurs à l'échelle mondiale. Les partenaires tirent parti des catalyseurs pour acquérir l'expertise Oracle nécessaire pour gagner la confiance des clients et rester pertinents, s'étendre à de nouveaux marchés et développer leur activité. Oracle incite le partenaire à créer et à fournir des solutions Cloud validées par le client qui répondent à ses besoins spécifiques.

Avec l'OPN modern, les partenaires choisissent comment interagir avec Oracle en fonction de leur stratégie commerciale.


Démarrage

Devenir membre OPN

Rejoignez la communauté Oracle Partner Network et explorez les opportunités d'élargir et d'approfondir vos offres. Acquérez une expertise dans les domaines d'activité de votre entreprise pour augmenter vos capacités et tirez parti de vos compétences pour attirer la confiance de vos clients et les fidéliser.

Boostez votre entreprise

Sélectionnez une expertise et inscrivez-vous à un ou plusieurs niveaux

Il est essentiel de sélectionner l'expertise Oracle appropriée pour activer les capacités de votre entreprise et vous aligner sur votre stratégie de commercialisation, que ce soit au niveau Cloud, Licence & Matériel ou dans un modèle hybride. Vous pouvez ensuite vous inscrire au ou aux Niveaux qui correspondent à votre Expertise sélectionnée pour tirer parti des catalyseurs, qui faciliteront la réalisation de votre Expertise.

Quel niveau vous convient le mieux ?

Différencier vos offres

Gagner de l’expertise

Gagner de l'expertise valide vos compétences avec la technologie Oracle et démontre un succès client éprouvé. Grâce à votre expertise, vous obtiendrez un accès progressif aux avantages de commercialisation qui vous permettront de différencier et de mettre en valeur vos offres au fur et à mesure que vous développez votre activité.

Aperçu des catalyseurs clés et avantages proposés par le programme Oracle PartnerNetwork amélioré

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 
Harness the Opportunity with

Oracle PartnerNetwork

Customer Success is at the core of everything we do at Oracle. Modern OPN Partners accelerate the customers' transition to cloud and drive superior customer outcomes on a global basis. Partners leverage Enablers to achieve Oracle Expertise to gain customer trust and relevancy, extend into new markets and grow their business. Oracle incentivizes the partner to build and deliver customer-validated cloud solutions that address the customer's specific needs.

With Modern OPN, Partners choose how to engage with Oracle based on their business strategy.


Getting Started

Become an OPN Member

Join the Oracle Partner Network community and explore opportunities to broaden and deepen your offerings. Attain Expertise in your business focus areas to augment your capabilities, build on your competencies to gain trust and continued customer loyalty.

Enable Your Business

Select Expertise and Enroll in a Track(s)

Selecting the right Oracle Expertise is crucial to enabling your business capabilities and aligning with your go-to-market strategy whether that’s with cloud, license & hardware, or in a hybrid model. You can then enroll in the Track(s) that corresponds with your selected Expertise to leverage the targeted Enablers that will facilitate attainment of your Expertise.

Which Track is right for you?

Differentiate Your Offerings

Earn Expertise

Earning Expertise validates your skills with Oracle Technology and demonstrates proven customer success. With your Expertise, you will earn incremental access to go-to-market benefits that further enables you to differentiate and showcase your offerings, as you grow your business.

Preview the key Enablers and Benefits offered through the enhanced Oracle PartnerNetwork