Cohérent. Simple. Sécurisé.

Oracle Solaris est la plateforme commerciale de confiance sur laquelle vous dépendez. Oracle Solaris 11 vous offre une compatibilité constante, est simple à utiliser et est conçu pour être toujours sécurisé.

 

Cohérent

Nous concevons des systèmes d’exploitation depuis plus de deux décennies, en veillant toujours à intégrer des fonctionnalités qui répondent aux dernières tendances du marché, tout en maintenant la compatibilité avec les versions antérieures. Notre garantie d’application binaire vous donne la possibilité d’exécuter vos applications les plus récentes et héritées sur une infrastructure moderne.

 

Simple

Les technologies de gestion du cycle de vie intégrées permettent d’émettre une commande unique pour mettre à jour votre installation de cloud dans son ensemble — jusqu’au micrologiciel et en englobant tous les environnements virtualisés. Une grande société de services financiers a vu son efficacité multipliée par 16 grâce à la gestion de ses machines virtuelles (VM) avec Oracle Solaris, en comparaison avec une plateforme open-source tierce.

De nouveaux ajouts aux outils Oracle Solaris Observability vous permettent de résoudre les problèmes liés au système et aux applications en temps réel. Vous disposez ainsi d’un aperçu historique et en temps réel, tout en offrant une puissance sans précédent pour diagnostiquer et résoudre les problèmes rapidement et facilement.

 

Sécurisé

Oracle Solaris est conçu pour assurer la sécurité du cloud à tous les niveaux. La protection contre les logiciels malveillants englobe aussi bien l’hyperviseur que les applications. Vous pouvez verrouiller les systèmes et les machines virtuelles, pendant que la mémoire SSM (Silicon Secured Memory) empêche les attaques de sécurité courantes comme les dépassements de tampon en lecture et en écriture. Le reporting de conformité multi-nœuds en une étape signifie que vous pouvez consacrer plus de temps à l’innovation, plutôt que de réaliser des audits dans votre centre de données.

Oracle Solaris 11

La plateforme commerciale de confiance.

 

Protéger vos investissements

 

Conçu pour Oracle

  • Oracle Solaris est le meilleur système d’exploitation pour Oracle Database et les applications Java. Des améliorations axées sur le processeur, la mémoire, le système de fichiers, les E/S, la gestion de réseau et la sécurité offrent les meilleures performances en termes de bases de données, de solutions middleware et d’applications pour les charges de travail Oracle.

 

Compatible avec le cloud

  • Oracle Solaris 11 est compatible avec la mise en service d’un cloud moderne et des outils de gestion des modifications qui vous aident à exécuter votre infrastructure cloud de manière fiable, sécurisé et efficace.

Image d’arrière-plan IS Nordic
Logo IS Nordic
IS Nordic choisit SPARC pour alimenter son cloud privé sécurisé

IS Nordic effectue des tâches généralement exécutées sur une pile x86/VMware en offrant des solutions hautement sécurisées et performantes à ses clients grâce à une plateforme conçue sur des serveurs Oracle SPARC T7, Oracle Database 12c et Oracle Solaris

Oracle Solaris

En découvrir davantage

Announcing Oracle Solaris 11.4
Announcing Oracle Solaris 11.4

En savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités d’Oracle Solaris

ING Bank choisit Oracle
Réseau de technologie Oracle Solaris

La plus grande communauté au monde de développeurs, d’administrateurs et d’architectes utilisant les technologies standard du secteur avec les produits Oracle.

Sécurité du centre de données renforcée
Livre blanc

Sécurité du centre de données renforcée avec Oracle SPARC et Oracle Solaris.

Produits Oracle Solaris

Oracle Solaris

Oracle Solaris est la plateforme commerciale de confiance sur laquelle vous dépendez. Oracle Solaris 11 vous offre une compatibilité constante, est simple à utiliser et est conçu pour être toujours sécurisé.

Oracle Developer Studio

Écrire du code plus rapidement et efficacement.

Optimisez les performances de vos applications sur les derniers systèmes Oracle, sur site et dans le Cloud. Bénéficiez d’analyses approfondies concernant les performances des applications C, C++, Java, Scala et Fortran ; identifiez facilement des goulets d’étranglement et effectuez des ajustements pour obtenir des performances optimales. Protégez votre application des vulnérabilités de sécurité et utilisez le support Oracle SPARC Software in Silicon pour sécuriser votre application en un clin d’œil.

Oracle Solaris Cluster

Disponibilité extrême, opérations simplifiées.

Haute disponibilité et reprise après sinistre pour les applications et les services de plateforme.

Nous contacter

Consistent. Simple. Secure.

Oracle Solaris is the trusted business platform that you depend on. Oracle Solaris 11 gives you consistent compatibility, is simple to use, and is designed to always be secure.

 

Consistent

We’ve been designing the OS for for more than two decades, always ensuring that we’ve engineered in features to meet the latest market trends while maintaining backward compatibility. Our Application Binary Guarantee gives you the ability to run your newest and legacy applications on modern infrastructure.

 

Simple

Integrated lifecycle management technologies allow you to issue a single command to update your entire cloud installation—clear down to the firmware and including all virtualized environments. One large financial services company saw a 16x efficiency gain by managing its virtual machines (VMs) using Oracle Solaris, compared to a third-party open-source platform.

New additions to the Oracle Solaris Observability tools allow you to troubleshoot system and application problems in real time, giving you real-time and historical insight and allowing for unprecedented power to diagnose and resolve issues quickly and easily.

 

Secure

Oracle Solaris is engineered for cloud security at every level. Antimalware protection extends from hypervisor to application. You can lock down systems and virtual machines, while Silicon Secured Memory seamlessly prevents common security attacks such as buffer over-reads and overwrites. One step, multinode compliance reporting means you can spend more time innovating rather than auditing in your data center.

Oracle Solaris 11

The trusted business platform.

 

Protect your Investment

  • The Oracle Solaris Application Binary Guarantee gives you the strongest backward compatibility guarantee in the industry. Move your legacy applications to the latest systems with the confidence that they are going to run.

 

Engineered for Oracle

  • Oracle Solaris is the best enterprise operating system for Oracle Database and Java applications. Focused enhancements across CPU, memory, file system, I/O, networking, and security deliver the best database, middleware, and application performance for Oracle workloads.

 

Cloud-Friendly

  • Oracle Solaris 11 is compatible with modern cloud provisioning and change management tools helping you run your cloud infrastructure reliably, securely, and efficiently.

IS Nordic background image
IS Nordic logo
IS Nordic Chooses SPARC to Drive Their Secure Private Cloud

IS Nordic is winning business traditionally run on an x86/VMware stack by delivering highly secure and performant solutions to its customers using an architected platform based on Oracle SPARC T7 servers, Oracle Database 12c, and Oracle Solaris

Oracle Solaris

Discover More

Announcing Oracle Solaris 11.4
Announcing Oracle Solaris 11.4

Find out more about the new features and capabilities in Oracle Solaris

ING Bank chooses Oracle
Oracle Solaris Technology Network

The world's largest community of developers, admins, and architects using industry-standard technologies in combination with Oracle products.

enhanced data center security
White Paper

Enhanced Data Center Security with Oracle SPARC and Oracle Solaris.

Oracle Solaris Products

Oracle Solaris

Oracle Solaris is the trusted business platform that you depend on. Oracle Solaris 11 gives you consistent compatibility, is simple to use, and is designed to always be secure.

Oracle Developer Studio

Write better code faster.

Optimize application performance on the latest Oracle systems, on-premises, and in the cloud. Get deep insight into C, C++, Java, Scala, and Fortran application performance and easily identify bottlenecks and tune for optimal performance. Protect your application from security vulnerabilities and utilize Oracle SPARC Software in Silicon support to secure your application at record speeds.

Oracle Solaris Cluster

Extreme Availability, Simplified Operations.

High Availability and Disaster Recovery for application and platform services.

Contact Us