Sourcez davantage vos dépenses

Oracle Sourcing est l'application d'entreprise qui stimule et améliore l'approvisionnement grâce à la collaboration et à la négociation en ligne. Elle constitue un composant clé d'Oracle Advanced Procurement, la suite intégrée qui peut réduire considérablement les coûts de gestion de l'approvisionnement. L'approvisionnement stratégique étant généralement chronophage et complexe, peu d'entreprises sont en mesure d'exploiter toutes les opportunités d'approvisionnement disponibles. Oracle Sourcing augmente la capacité d'approvisionnement des professionnels afin qu'ils puissent exploiter davantage d'opportunités d'économies et en tirer plus de valeur. La collaboration et la négociation en ligne permettent aux experts de différentes organisations d'échanger facilement des informations, de définir des exigences, de mener des négociations et de créer de nouveaux contrats. Les professionnels des achats, les commerciaux et les fournisseurs peuvent collaborer pour créer des accords offrant les meilleures conditions.

En tant que cœur de la suite Oracle Advanced Procurement, Oracle Purchasing fournit une riche bibliothèque d'informations sur les politiques d'achats et les fournisseurs, une plate-forme d'automatisation de qualité et une interface robuste pour les acheteurs.

Fonctions clés

  • Sourcez davantage vos dépenses
    Gérez plus d'activités d'approvisionnement en moins de temps et menez-les à terme plus rapidement afin de profiter d'opportunités d'économies supplémentaires.
  • Sourcez au coût total le plus bas
    Prenez davantage de décisions d'attribution de la meilleure valeur sur la base du coût total, et pas seulement du prix unitaire.
  • Réalisez des économies immédiates et à long terme
    Réalisez des économies immédiates et un retour sur investissement accéléré grâce à un déploiement rapide, puis réalisez des économies supplémentaires grâce à une exécution cohérente par le biais de la suite Oracle Advanced Procurement.
Abonnement aux formations Oracle E-Business Suite.

Oracle Sourcing est la troisième amélioration majeure apportée à Sourcing en autant d'années. À la suite de Roll-up 1 et Roll-2, Oracle Sourcing permettra aux professionnels de l'approvisionnement de s'attaquer à des catégories plus complexes et de mettre en œuvre pratiquement n'importe quelle stratégie d'achats et de négociation. Les principales améliorations sont les suivantes :

  • Accès à Sourcing à partir du Professional Buyers Work Center.
  • Contrôle d'accès multiorganisation pour les organisations de services partagés.
  • Tableau de bord Sourcing (dans Daily Business Intelligence for Procurement)
  • Styles de négociation définis par l'utilisateur.
  • Négociation de catalogue (négociation de catalogues entiers, renégociation en un clic ou ajout de lignes à partir du catalogue)
  • Négociation de paiements complexes pour des catégories complexes, y compris la retenue, la récupération, le financement de contrats, les paiements progressifs.
  • Évaluation des équipes et évaluation automatique.
  • Approbations d'adjudication à l'aide de la hiérarchie des postes.
  • Intégration FedBizOpps.

No results found

Your search did not match any results.

Source More of Your Spend

Oracle Sourcing is the enterprise application that drives more and better sourcing through online collaboration and negotiation. It is a key component of Oracle Advanced Procurement, the integrated suite that can dramatically cut all supply management costs. Because strategic sourcing is typically time-consuming and complex, few organizations are able to exploit all available sourcing opportunities. Oracle Sourcing increases the sourcing bandwidth of procurement professionals, so they can exploit many more savings opportunities and capture more value from each. Online collaboration and negotiation makes it easy for experts from multiple organizations to exchange information, define requirements, conduct negotiation, and create new contracts. Buying professionals, business experts, and suppliers can all collaborate to create agreements that provide the best terms.

As the heart of the Oracle Advanced Procurement suite, Oracle Purchasing provides a rich store of policy and supplier information, an enterprise class automation platform, and a robust workbench for buying professionals.

Key Features

  • Source more of your spend
    Manage more sourcing events in less time and bring them to conclusion faster, so you can exploit additional savings opportunities.
  • Source for lowest total cost
    Make more best-value award decisions based on total cost, not just on unit price.
  • Create immediate and long-term savings
    Create immediate savings and faster ROI with rapid deployment; then gain additional savings with consistent execution through the Oracle Advanced Procurement suite.
Oracle E-Business Suite Learning Subscription.

Oracle Sourcing is the third major enhancement delivered in Sourcing in as many years. Following Roll-up 1 and Roll-2, Oracle Sourcing will equip sourcing professionals to tackle more complex categories and implement virtually any sourcing and negotiation strategy. Major enhancements include:

  • Access to Sourcing from Professional Buyers Work Center.
  • Multi-org access control for shared services organizations.
  • Sourcing dashboard (in Daily Business Intelligence for Procurement)
  • User definable negotiation styles.
  • Catalog negotiation (negotiate entire catalogs, conduct one-click renegotiation, or add lines from catalog)
  • Negotiation of complex payments for complex categories including retainage, recoupment, contract financing, progress payments.
  • Team scoring and automatic scoring.
  • Award approvals using position hierarchy.
  • FedBizOpps integration.