La Supply Chain de demain, dès aujourd'hui

Les règles de la Supply Chain évoluent. L'augmentation des attentes des acheteurs, le raccourcissement des cycles de vie des produits, les nouvelles réglementations et fluctuation de la demande éprouvent les limites des Supply Chains traditionnelles. Oracle Supply Chain Management Cloud permet aux entreprises de gérer leurs Supply Chains avec l'ampleur, la sécurité, l'innovation et l'agilité requises par les marchés modernes. Découvrez les avantages qu'Oracle SCM Cloud peut vous offrir.

Expérience professionnelle moderne — Gestion de pointe de la Supply Chain digitale

Offrant des sessions consacrées à la logistique et à la gestion des commandes, à la maintenance, à la fabrication, aux achats, à la gestion du cycle de vie des produits et à la planification de la chaîne logistique, il s'agit d'un événement exceptionnel destiné aux métiers de la supply chain. Du 19 au 21 mars à Las Vegas.

Présentation

Produits SCM Oracle

Produits SCM
Passer dans le Cloud

Votre opportunité de Supply Chain, votre parcours

Oracle SCM Cloud est la seule solution de gestion de la supply chain qui permet aux entreprises de créer aujourd'hui la supply chain de demain en gérant le marché complexe et axé sur la demande de demain. Elle offre un fil numérique de technologies d'entreprise de bout en bout qui vont au-delà des opérations de la supply chain pour aborder la planification intégrée.



Grâce à ses multiples capacités, notamment le développement de produits, l'approvisionnement stratégique, la fabrication externalisée, la logistique intégrée, l'exécution des commandes omnicanale, la planification incorporée de l'offre et de la demande, Oracle SCM Cloud est la suite SCM la plus polyvalente disponible dans le Cloud. Oracle SCM Cloud a transformé les opérations de gestion des stocks en réseau pour résoudre les difficultés d'un marché axé sur la demande. Cette excellente plate-forme de bout en bout est classée parmi les leaders dans de nombreux secteurs et reconnue comme partenaire dédié par des centaines d'entreprises qui préparent leur avenir.

Découvrir

Solutions SCM

Solutions sectorielles

Sélectionnez une problématique
Solutions sectorielles

Solutions SCM par secteur d’activité

Profitez de solutions SCM spécifiques d'un secteur d’activité personnalisées selon vos besoins.

Processus de supply chain

Sélectionnez un secteur d'activité
Processus de supply chain

Flux de traitement SCM pour répondre aux besoins de votre entreprise

Transformez votre supply chain afin qu’elle ne réponde plus simplement à une nécessité fonctionnelle mais constitue un véritable avantage concurrentiel. Oracle SCM Cloud facilite votre transition vers la transformation digitale en offrant la gamme de fonctionnalités la plus vaste et la plus complète pour moderniser vos opérations.

Supply chain digitale

Choisissez une supply chain digitale
Solution ERP par taille d’entreprise

Créez dès aujourd'hui la Supply Chain digitale de demain

De nombreuses entreprises adoptent des business models axés sur les résultats pour faire durer leur avantage concurrentiel et améliorer les marges. Ce changement conduit à un modèle opérationnel conçu à partir de facteurs externes ou de retours des acheteurs, au lieu du modèle classique, élaboré à partir de facteurs internes. Oracle Supply Chain Management Cloud est la seule plate-forme qui vous permette de combiner l'ensemble de vos processus métier au sein d'une architecture Cloud unique. Elle peut vous aider à transformer votre entreprise de bout en bout et vous offre l'agilité, la visibilité, les analytiques et les capacités d'exécution qui vous permettront de réduire les coûts et de favoriser l'innovation et la croissance.

Industry 4.0

Sélectionnez un secteur d’activité
par secteur d’activité

Exploitez le potentiel réel d'Industry 4.0 dans votre supply chain

Oracle Industry 4.0 se différencie de ses concurrents en adoptant une approche par application packagée, qui offre l'accès le plus rapide et le plus complet à tous les avantages d’Industry 4.0. Avec Oracle Industry 4.0, les fabricants de toutes tailles sont en mesure de réduire leurs coûts, d'optimiser leur productivité et leur efficacité, de réduire leur délai de rentabilisation, d'accélérer l'innovation et d'améliorer la satisfaction de la clientèle.

Le saviez-vous ? 3,2 fois

Le déploiement dans le cloud multiplie par 3,2 le ROI d’un déploiement on-premise.

Source : rapport de Nucleus Research « Le cloud offre désormais 3,2 fois plus de ROI » 2018 (PDF)

Le déploiement dans le cloud multiplie par 3,2 le ROI d’un déploiement on-premise

Bibliothèque d’apprentissage SCM

La 4e révolution industrielle : Planifiez votre réussite
La 4e révolution industrielle : Planifiez votre réussite

Libérez la puissance de l'usine intelligente.

Pourquoi les responsables de la Supply Chain passent au Cloud
Pourquoi les responsables de la Supply Chain passent au Cloud

Découvrez un moyen sûr et rapide de créer une Supply Chain moderne.

Sept approches clés de la supply chain pour répondre aux fortes demandes
Sept approches clés de la supply chain pour répondre aux fortes demandes

Quelles sont les clés du succès selon le Dr. Gattorna ?

Voir d’autres ressources SCM
Réussites liées à la SCM

Témoignages client sur l’SCM Cloud

Leadership éclairé

Lire les articles du blog SCM

Tomorrow’s Supply Chain, Today

Supply chain rules are changing. Increased buyer expectations, shorter product lifecycles, new regulations, and fluctuating demand are testing the limits of traditional supply chains. Oracle Supply Chain Management Cloud enables businesses to manage their supply chains with the scale, security, innovation, and agility that modern markets require. See how much you’ll benefit with Oracle SCM Cloud.

Featured

Oracle SCM Products

SCM products
Move to the Cloud

Your Supply Chain Opportunity, Your Journey

Oracle SCM Cloud is the only supply chain management solution that lets businesses build tomorrow’s supply chain today by managing the complex and demand-driven marketplace of the future. It provides you with a digital thread of end-to-end business technology that takes business beyond supply chain operations and into integrated business planning.



With capabilities that incorporate product development, vital material sourcing, outsourced manufacturing, integrated logistics, omnichannel fulfillment, and incorporated demand and supply planning, Oracle SCM Cloud is the most far-reaching SCM suite in the cloud. Oracle SCM Cloud has transformed inventory network operations to address the difficulties of the demand-driven marketplace. The end-to-end platform of excellence is ranked as a leader in multiple segments and recognized as a dedicated partner to hundreds of companies preparing for their future.

Explore

SCM Solutions

Industry Solutions

Choose a challenge
Industry Solutions

SCM Solutions by Industry

Leverage industry-specific SCM solutions tailored to your unique requirements.

Supply Chain Processes

Choose an industry
Supply Chain Processes

SCM Process Flows to Meet Your Business Needs

Transform your supply chain from functional necessity to competitive advantage. Oracle SCM Cloud supports your journey to digital transformation by offering the broadest and deepest range of capabilities to modernize your operations.

Digital Supply Chain

Choose a digital supply chain
ERP by company size

Build Tomorrow’s Digital Supply Chain, Today

Many businesses are moving to outcome-based business models to increase the duration of their competitive edge and improve margins. This shift leads to an operating model designed from the outside-in or buyer-back, rather than from the classic inside-out. Oracle Supply Chain Management Cloud is the only platform that enables you to connect all your business processes in one cloud-based architecture. It can help you transform your end-to-end business and provides you with the agility, visibility, analytics, and execution capabilities to reduce costs and drive innovation and growth.

Industry 4.0

Choose an industry
by Industry

Achieve the True Potential of Industry 4.0 in Your Supply Chain

Oracle Industry 4.0 differentiates itself from its competitors by taking a packaged application approach that delivers the fastest and most comprehensive on-ramp to the benefits of Industry 4.0. With Oracle Industry 4.0, manufacturers of all sizes are able to reduce costs, maximize productivity and efficiency, reduce time to value, accelerate innovation, and improve customer satisfaction.

Did you know? 3.2x

Cloud deployment delivers 3.2 times more ROI over on-premises deployment.

Source: Nucleus Research Report "Cloud Now Delivers 3.2 Times More ROI," 2018 (PDF)

Cloud deployment delivers 3.2 times more ROI over on-premises deployment

SCM Learning Library

The 4th Industrial Revolution: Plan your Success
The 4th Industrial Revolution: Plan your Success

Unleash the power of the smart factory.

Why Supply Chain Leaders Are Moving to the Cloud
Why Supply Chain Leaders Are Moving to the Cloud

Discover a secure and rapid way to build a modern supply chain.

Seven Key Supply Chain Approaches for Meeting Big Demand
Seven Key Supply Chain Approaches for Meeting Big Demand

What are Dr. Gattorna’s Keys to success?

See more SCM resources
SCM Successes

SCM Cloud Customer Stories

Trending Thought Leadership

Read SCM Blog Posts