Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Des solutions innovantes pour chaque défi de la Supply Chain

Transformez votre Supply Chain afin qu’elle ne réponde plus simplement à une nécessité fonctionnelle, mais constitue un véritable avantage concurrentiel. Les solutions SCM d'Oracle offrent la gamme de fonctionnalités la plus large et la plus complète pour moderniser vos opérations.

LE PARCOURS VERS LA TRANSFORMATION DIGITALE

Créer pour commercialiser

SOLUTION

Oracle PLM Cloud est une plate-forme intelligente, innovante, de développement et de commercialisation qui active le fil digital. Ce logiciel PLM nouvelle génération prend en charge vos initiatives Industry 4.0 (I4.0) et de transformation digitale, vous permettant de répondre aujourd'hui aux attentes de demain.

LE PARCOURS VERS LA TRANSFORMATION DIGITALE

De l’approvisionnement au règlement

SOLUTION

Transformez digitalement votre organisation en matière d’achats et rationalisez vos processus grâce à des technologies de pointe avec Oracle Procurement Cloud. Notre solution innovante de bout en bout permet à votre organisation de contrôler ses coûts, de gérer les risques liés aux fournisseurs, d’accroître son efficacité et de développer ses revenus.

LE PARCOURS VERS LA TRANSFORMATION DIGITALE

De la commande à l’encaissement

SOLUTION

Offrez le bon produit au bon client et au bon moment grâce à la solution de la commande à l’encaissement d'Oracle. Capturez les informations avec précision, respectez les promesses et orchestrez des opérations d'exécution complexes pour une satisfaction accrue de la clientèle.

LE PARCOURS VERS LA TRANSFORMATION DIGITALE

De la planification à la production

SOLUTION

Tirez parti des solutions Oracle de fabrication et de planification Cloud toujours disponibles et entièrement digitales. Obtenez de meilleurs résultats plus rapidement avec des outils intégrés de planification et de fabrication, de configuration à la commande, de livraison directe, de collaboration et de visibilité.

LE PARCOURS VERS LA TRANSFORMATION DIGITALE

Maintenir pour optimiser

SOLUTION

Oracle Maintenance Cloud est un système intégré de gestion des actifs qui relie les applications de maintenance, de Supply Chain et de finance de votre organisation. La configuration simplifiée vous aide à configurer des composants communs de la Supply Chain, ainsi que des fonctionnalités de base pour la maintenance, la gestion des stocks et la gestion des coûts, permettant des opérations efficaces.

Simplifiez vos applications métier

Optimisez votre Supply Chain avec l'Internet des objets (IoT)

La visibilité de bout en bout à travers les Supply Chains est compliquée par le nombre de parties impliquées dans les Supply Chains mondiales. Alors que les entreprises collectent leurs propres données pour réagir aux perturbations de la Supply Chain, elles doivent être en mesure d'analyser les données de différentes entreprises et de les valider avant de pouvoir y répondre. À l'aide d'appareils IoT, les entreprises peuvent suivre l'état des marchandises au cours de leur progression dans la Supply Chain, permettant ainsi à ses participants d'accéder aux données en temps réel et d'optimiser l'efficacité de la Supply Chain.

Innovative Solutions for Every Supply Chain Challenge

Transform your supply chain from functional necessity to competitive advantage. Oracle’s SCM solutions offer the broadest and deepest range of capabilities to modernize your operations.

ROAD TO DIGITAL TRANSFORMATION

Ideate-to-Commercialize

SOLUTION

Oracle PLM Cloud is a smart, innovative, development and commercialization platform that enables the digital thread. This next-generation PLM software supports your industry 4.0 (I4.0) and digital transformation initiatives, enabling you to meet tomorrow’s expectations, today.

ROAD TO DIGITAL TRANSFORMATION

Source-to-Settle

SOLUTION

Digitally transform your procurement organization and streamline processes through advanced technologies with Oracle Procurement Cloud. Our innovative, end-to-end solution enables your organization to control costs, manage supplier risk, increase efficiency, and grow revenue.

ROAD TO DIGITAL TRANSFORMATION

Order-to-Cash

SOLUTION

Get the right product to the right customer at the right time with Oracle’s order-to-cash solution. Capture information accurately, deliver on promises, and orchestrate complex fulfillment operations for increased customer satisfaction.

ROAD TO DIGITAL TRANSFORMATION

Plan-to-Produce

SOLUTION

Take advantage of the always available, fully digital, cloud-planning and manufacturing solutions from Oracle. Achieve better results faster with integrated planning and manufacturing, configure-to-order, drop shipment, and collaboration and visibility tools.

ROAD TO DIGITAL TRANSFORMATION

Maintain-to-Optimize

SOLUTION

Oracle Maintenance Cloud is an integrated asset-management system that connects your organization’s maintenance, supply chain, and financial applications. A simplified setup helps you set up common supply chain components, as well as basic features for maintenance, inventory management, and cost management, enabling efficient operations.

Simplify Your Business Applications

Optimize Your Supply Chain with the Internet of Things (IoT)

End-to-end visibility across supply chains is complicated by the number of parties involved in global supply chains. While companies collect their own data to respond to supply chain disruptions, they need to be able to analyze data across various companies and validate it for reliability before they can respond. With the help of IoT devices, organizations can track the status of goods as they move through the supply chain, allowing participants in the chain to access data in real time and optimize supply chain efficiency.