Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Créer des assistants digitaux pour vos applications d’entreprise

Oracle Digital Assistant fournit la plateforme et les outils permettant de créer facilement des assistants basés sur l’IA qui se connectent à vos applications en backoffice. Un assistant digital utilise l’intelligence artificielle pour la compréhension et le traitement du langage naturel afin d’automatiser les interactions avec des interfaces de conversation qui répondent instantanément, améliorent la satisfaction des utilisateurs et accroissent l’efficacité de l’entreprise.

Développement et analytique simplifiés

Créez un assistant digital qui va au-delà des simples chatbots en initiant des interactions à partir de données mises à jour et obtenez des informations en temps réel sur les performances de votre assistant digital pour une analyse et des améliorations continues.

Connexion à plusieurs systèmes en backoffice

Connectez-vous à n’importe quel système en backoffice de votre entreprise pour donner à votre assistant digital le pouvoir de transformer votre entreprise.

Élargissement de la portée

Prise en charge de plusieurs clients et interfaces de conversation courantes, notamment Facebook Messenger, WeChat, Slack, Amazon Echo, Google Home et Apple HomePod.

Caractéristiques du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Interactions initiées par un robot

    Engagement proactif

  • Un assistant digital est proactif, il anticipe et initie des interactions avec les utilisateurs d’après des processus établis et des informations actualisées.
  • Transfert de l’agent en direct

  • Améliorez les interactions des utilisateurs avec les fonctionnalités de transfert d’agent en direct, qui gèrent les situations pour lesquelles l’assistant n’a pas encore été formé.

Compétences polyvalentes

    Automatiser plusieurs applications

  • Les assistants digitaux peuvent combiner des compétences qui varient en fonction du contexte de l’interaction et du système en backoffice connecté.
  • Applications instantanées

  • Créez un assistant capable de capturer des données structurées, en exploitant les fonctionnalités d’applications existantes, tout en restant dans le flux de la conversation.

Développement sans code

    Développement visuel

  • Laissez les experts métier exploiter leurs connaissances en créant un assistant digital à l’aide d’outils visuels et déclaratifs - aucune programmation n’est requise.
  • Outil de compilation de questions-réponses

  • Améliorez rapidement les compétences d’un assistant en important des FAQ déjà établies pour automatiser les requêtes courantes.

Informations offertes par l’assistant digital

    Analytique

  • Les analytiques et les tableaux de bord intégrés offrent des informations sur les goulots d’étranglement conversationnels et l’utilisation d’indicateurs, afin d’améliorer la précision de l’assistant digital et de créer une meilleure expérience utilisateur.
  • Auto-apprentissage

  • L’auto-apprentissage supervisé s’appuie sur les analytiques pour augmenter et améliorer les capacités de l’assistant digital, tout en maintenant l’intégrité des données.

Tarifs Oracle Digital Assistant

Produit Pay As You Go, paiement à l’utilisation (Demande) Monthly Flex, flexibilité mensuelle (demande) Référence
Oracle Digital Assistant Cloud Service

B90260

Une demande est définie comme une interaction aller-retour : une demande envoyée à l’assistant digital et une réponse reçue de cet assistant digital. Un taux d’utilisation minimal est fixé à 500 demandes par heure pour chaque instance.

Oracle Digital Assistant for Oracle SaaS

Nom de la référence Abonnement mensuel* Mode de facturation Minimum Référence
Oracle Digital Assistant for Oracle SaaS - Employés hébergés $2 Employé hébergé 1000

B91939

Oracle Digital Assistant for Oracle SaaS - Utilisateur nommé hébergé $6 Utilisateur nommé hébergé 500

B91938

Oracle Digital Assistant Platform ** for SaaS - 1 000 sessions $275 1 000 sessions 20

B91940