Oracle Risk Management Cloud

Assurez votre mise en œuvre d’ERP. Favorisez la transparence.

Assurez la mise en œuvre d’Oracle ERP Cloud avec Oracle Risk Management Cloud, qui permet d’obtenir une culture sensible au risque appuyée par la transparence, la responsabilisation et l’analyse des données.

Oracle Risk Management Cloud offre une solution complète pour les entreprises de toutes tailles; il surveille et prévient les transactions suspectes et les accès inappropriés dans Oracle ERP Cloud et renforce les processus de conformité et de gestion des risques.

Pouvez-vous certifier vos contrôles internes en toute confiance?

Étant donné que les pays dans le monde adoptent sans cesse de nouvelles lois qui régissent les responsabilités organisationnelles, le fardeau de l’observation – et le risque d’enfreindre les règlements – continue de s’alourdir.

Cette situation présente un risque non seulement aux entreprises, mais aux directeurs financiers personnellement. Les directeurs financiers, les contrôleurs et les comités de vérification doivent attester que leurs rapports financiers sont essentiellement exacts et que leurs contrôles internes à l’égard de l’information financière sont efficaces.

Lorsque vous apposez votre signature sur papier, vous donnez votre approbation avec foi et confiance dans votre personnel et vos processus.

Malheureusement, ces processus ne sont pas nécessairement documentés ou vérifiables. C'est là que l'infonuagique peut jouer un rôle essentiel dans vos efforts de conformité.



Commencer avec l’ERP

Nous sommes là pour vous aider

Faire appel à un spécialiste des ventes

S’inscrire par thème