Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Prêt à fonctionner : Apprentissage automatique intégré à Oracle Cloud

L’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique intégrés à Oracle Cloud sont la clé de la stratégie en nuage d’Oracle. Cela permet à nos clients de consacrer moins de temps sur des tâches manuelles et de gestion et de se concentrer sur les tâches à valeur élevée qui améliorent les résultats. Voici trois exemples où Oracle intègre l’apprentissage automatique pour alimenter ses services et offrir plus de valeur à ses clients.

Révolution de la gestion des données avec l’apprentissage automatique

Les bases de données infonuagiques traditionnelles sont gérées et mises au point manuellement, sujettes aux erreurs humaines et facilement exposées à des vulnérabilités informatiques coûteuses, ce qui rend la promesse d’économies et d’efficacité liée au nuage inatteignable. Oracle utilise l’apprentissage automatique pour révolutionner la gestion des données grâce à l’introduction de la première base de données autonome au monde, offrant plus d’automatisation pour plus d’économies.

Analyse augmentée avec l’apprentissage automatique

Oracle propulse une compréhension plus profonde en intégrant l’apprentissage automatique et l’IA dans tous les aspects du processus d’analyse, rendant votre travail plus facile que jamais. Nous employons la préparation et la découverte intelligente de données afin d’améliorer votre expérience générale. Le traitement du langage naturel (TLN) et la génération du langage naturel (GLN) permettent des analyses modernes s’apparentant à la conversation.

Apprentissage automatique intégré à Oracle Cloud Infrastructure

La deuxième génération d’infrastructure d’Oracle utilise l’apprentissage automatique pour stimuler l’efficacité des charges de travail informatiques, tout en réduisant les coûts d’infrastructure. Des exemples comprennent des algorithmes avancés qui détectent les problèmes de sécurité potentiels grâce à des analyses et à des détections d’anomalie. En outre, ces algorithmes seront en mesure de détecter et de prévenir les défaillances ou les problèmes de rendement de l’infrastructure physique. L’utilisation de l’apprentissage automatique au sein de l’infrastructure en nuage d’Oracle assure une fiabilité, une sécurité et une performance inégalées pour les charges de travail critiques.