Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Oracle Content Management

Oracle Content Management est une plateforme de gestion de contenu Cloud native qui offre une collaboration puissante, une gestion des flux de travail et des recommandations de marquage et de création basées sur le machine learning pour accélérer le temps de création du contenu de 20 %, réduire les coûts de recherche jusqu’à 30 % et appliquer la gouvernance d’entreprise. Les développeurs peuvent rapidement créer des sites riches en contenu avec des modèles prêts à l’emploi, ou syndiquer du contenu sur des canaux d’assistants Web, mobiles et digitaux existants ainsi que sur des applications métier pour offrir des expériences passionnantes et pertinentes dans les campagnes de marketing.

Obtenez un aperçu d’Oracle Content Management.

Oracle Content Management - Fonctionnalités

Hub de contenu universel

Un référentiel centralisé

Stockez tous les contenus et actifs de l’entreprise (factures, actifs marketing, fichiers d’entreprise, images et vidéos) dans un seul endroit accessible à tout moment par téléphone, ordinateur ou tablette.

Prise en charge multimédia

La création d’actifs vidéo n’a jamais été aussi simple. Il suffit de lancer un projet au sein d’Oracle Content Management, de créer ou de télécharger des médias et de les éditer en collaboration directement sur la plateforme. Le streaming vidéo adaptatif à débit binaire signifie une publication plus rapide sur n’importe quel canal : mobile, Web, dans une application ou dans des campagnes.

Synchronisation bureau-Web

Travaillez hors ligne ou en ligne : les modifications apportées à tout contenu sont automatiquement synchronisées avec la plateforme Cloud, en conservant une source unique de vérité.


Gestion de contenu d’entreprise

Tout capturer

Les nouvelles fonctionnalités de capture facilitent l’intégration du contenu de l’entreprise (formulaires, bons de commande, contrats, reçus ou factures) à partir d’un éventail de sources de contenu différentes, notamment la messagerie électronique, un scanner ou les fichiers partagés sur le réseau.

Référentiels de documents commerciaux

Grâce à la reconnaissance optique de caractères, le contenu scanné peut être converti en fichiers PDF entièrement indexés et consultables, qui sont stockés dans des référentiels d’entreprise. Les fonctions de recherche avancée, telles que la pertinence personnalisée, les suggestions automatiques, la racine, l’orthographe et les synonymes, facilitent et accélèrent la recherche de contenu.

Reconnaissance et lecture automatiques de contenu

Les informations peuvent être extraites à l’aide d’un moteur entraîné, qui reconnaît différents types de documents et de formulaires pour capturer les informations pertinentes. Les processus de validation et d’approbation du contenu en plusieurs étapes peuvent être activés via des flux de travail personnalisés.


Gestion des actifs digitaux

Collaboration en temps réel

Collaborez facilement avec des outils de gestion de contenu prenant en charge les annotations contextuelles, les notifications d’indicateur, le contrôle de version de document, l’annulation des modifications et les conversations en temps réel.

Automatisation intégrée des flux de travail

Accélérez les processus de création et de publication de contenu avec des flux de travail d’automatisation de contenu pour la planification, les approbations, la publication et la traduction.

Analytique et gouvernance

Capturez des mesures d’interaction sur les actifs digitaux et appliquez ces connaissances pour améliorer davantage le contenu et optimiser l’engagement des utilisateurs. Appliquez des contrôles d’autorisation basés sur les rôles sur des actifs et des dossiers spécifiques pour une gouvernance appropriée.


Intégration d’applications

Intégration avec les référentiels existants

Connectez-vous rapidement aux référentiels de contenu, tels que Microsoft OneDrive, Google Drive, DropBox et Oracle WebCenter pour une gestion unifiée du contenu dans le cadre des investissements existants.

Cadre d’architecture REST

Utilisez les API REST pour publier du contenu dans des applications métier existantes ou créer rapidement de nouvelles applications riches en contenu.

Intégration d’applications Oracle CX pré-construites

Tirez parti d’un référentiel de contenu unique dans toutes les applications Oracle Cloud CX (Marketing, Commerce, Ventes et Service) pour une gestion de l’expérience client de bout en bout. Des connecteurs sont également disponibles pour les systèmes CRM tiers afin de prendre en charge un environnement hétérogène.


Contenu intelligent et personnalisation

Marquage intelligent

Améliorez la découverte du contenu et réduisez les coûts de recherche de 30 % grâce au marquage et à la classification de contenu basés sur le machine learning (ML).

Recommandations de contenu

Créez plus rapidement un contenu pertinent en utilisant les recommandations de contenu assistées par ML qui sont basées sur le contexte, les métadonnées et les balises de projet.

Correspondance du profil d’audience

Personnalisez l’expérience de vos clients grâce à un modèle d’attribution de ML qui associe le contenu à un public spécifique en fonction des données de leur profil.


Diffusion omnicanal

Outils de développement innovants

Accélérez le développement d’applications riches en contenu avec des outils innovants et agiles. comme React, Angular ou tout autre cadre JavaScript.

API de service de contenu

Créez du contenu une seule fois et publiez-le sur plusieurs canaux tels que le Web, le mobile, l’assistant digital, les applications et les systèmes de marketing, en utilisant les services d’API REST pour la diffusion du contenu.

Constructeur de sites intégré

Créez rapidement des sites et des pages Web à partir de modèles prédéfinis et personnalisables avec une assistance informatique minimale. Exploitez le centre de contenu sous-jacent pour alimenter les pages avec du nouveau contenu.


Logo Turning Point

Turning Point sauve des vies avec Oracle Content Management

Oracle nous a donné la possibilité d’entrer en contact avec les patients immédiatement et de construire rapidement des microsites locaux afin de réduire le temps d’attente pour les rendez-vous de quatre semaines à deux jours. Nous avons également été en mesure d’offrir du matériel pertinent et des services de rendez-vous dans nos sites principaux et locaux de bien-être, et même des cliniques mobiles. En un an, nous avons pu faire en sorte que plus de 5 000 personnes soient orientées vers les services de santé beaucoup plus rapidement qu’auparavant.
Amarijit Dhillon, directeur de l’information, Turning Point

Oracle Content Management - Cas d’utilisation

  • Gestion des actifs digitaux basée sur le Cloud

    Passez moins de temps à rechercher ce dont vous avez besoin et plus de temps à créer des expériences personnalisées à l’aide d’un système de gestion de contenu unifié, basé sur le Cloud pour créer, gérer et distribuer efficacement des actifs digitaux.

    Lire le témoignage du conseil municipal de Sant Just Desvern

  • Diffusion de contenu omnicanal

    Offrez des expériences cohérentes aux clients et publier un contenu actualisé sur n’importe quel canal, y compris le web, les applications mobiles, les plateformes de messagerie/chat, ainsi qu’au sein des applications métier.

    Regarder le témoignage de Glesby Mark (3:34)

  • Développer rapidement des microsites

    Lancez des sites et des pages en quelques minutes à l’aide d’une interface conviviale de type glisser-déposer qui élimine la dépendance aux équipes informatiques.

    Regarder le témoignage de Turning Point (2:04)

Oracle nommé leader dans Omdia Universe : Sélection d’une solution de gestion de l’expérience digitale, 2020-2021.

Tarification

Plateforme Oracle Content Management

Produit
Prix unitaire
Indicateur
Oracle Content and Experience Cloud Service - Premiers 5 000 actifs par mois 5 000 actifs par mois
Oracle Content and Experience Cloud Service - 45 000 actifs suivants par mois 5 000 actifs par mois
Oracle Content and Experience Cloud Service - 950 000 actifs suivants par mois 5 000 actifs par mois
Oracle Content and Experience Cloud Service - 49 000 000 d’actifs suivants par mois 5 000 actifs par mois
Oracle Content and Experience Cloud Service - Plus de 50 000 000 d’actifs par mois 5 000 actifs par mois
Oracle Content and Experience Cloud Service - Transfert de données sortantes Transfert de données sortantes en gigaoctets par mois
Oracle Content and Experience Cloud Service - Gestion vidéo avancée 250 actifs vidéo par mois
Leadership d’opinion

Guide de démarrage rapide d’Oracle Content and Experience en tant que CMS sans tête

Avec des fonctionnalités qui vont du service de gestion de contenu (CMS) traditionnel (gestion de la mise en page, modélisation du site et aperçu en contexte) à des caractéristiques plus inhabituelles, telles que le stockage intelligent de contenu et de documents, Oracle Content and Experience est un CMS et une plateforme de contenu intelligent de niveau entreprise qui est bien placée pour répondre à une variété de besoins de gestion de contenu.

Lire l’article complet

Ressources

Bibliothèque de documentation

Documentation

Oracle propose une large gamme de documentation, d’eBooks, de formations et de tutoriels qui vous aideront à en savoir plus sur Oracle Content and Experience. Vous trouverez toutes ces ressources et plus encore sur la page de documentation

Communauté de clients

Communauté de clients

La communauté en ligne d’Oracle Content and Experience aide les membres à suivre le rythme de la stratégie produit et fournit un canal de rétroaction sur la solution directement au développement Oracle. Au sein de cette communauté, les membres tirent profit des connaissances collectives des clients et des experts produits Oracle.

Oracle University

Formation et certifications

La préparation aux certifications WebCenter Portal vous apprendra à mettre en œuvre une solution qui offre un point d’accès unique, avec des tableaux de bord d’application en libre accès. L’obtention de cette accréditation spécifique indique aux managers, homologues et aux employeurs potentiels que vous possédez l’expertise nécessaire pour fournir cette solution d’entreprise à valeur optimale.

Contenu connexe

Oracle achète Sauce Video

Le 27 avril 2020, Oracle a finalisé l’acquisition de Sauce Video, une solution de création et de sourcing de contenu vidéo qui permet aux entreprises de collaborer avec leurs employés, clients et fans pour créer du contenu vidéo digital.

Produits associés

Oracle Digital Assistant

Créez des assistants conversationnels basés sur l’IA

Oracle Integration Cloud

Connecter plus rapidement les données, les processus et les applications

Oracle Visual Builder

Créer et étendre rapidement des applications

Contenu CX

Le service de contenu intelligent pour marketeurs

Pour commencer


Trouver un partenaire Oracle

Quelqu’un a-t-il déjà résolu les problèmes auxquels vous êtes confronté ? Découvrez-le sur le portail Oracle Partner Network.


Essayer Oracle Cloud Free Tier

Voyez comment Oracle Content Management rationalise la gestion de contenu.


Nous contacter

Discutez en direct avec un membre de l’équipe à propos d’Oracle Content Management.