Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Oracle Database Exadata Cloud Service

Oracle Exadata Database Machine est le système Oracle le plus performant du marché, conçu spécifiquement pour l’exécution de bases de données à l’échelle de l’entreprise. Disponible en configurations quart, demi et rack complet. Oracle Database Exadata Cloud Service est conçu pour prendre en charge les charges de travail OLTP, les data warehouses, les analyses en temps réel et les bases de données mixtes à toute échelle. Avec ce service, vous gardez le contrôle de vos bases de données pendant qu’Oracle gère l’infrastructure matérielle, de stockage et de réseau, ce qui vous permet de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

Oracle annonce de nouvelles options de mise en œuvre agiles pour Generation 2 Exadata Cloud at Customer. Avec Gen 2 Exadata Cloud, Oracle offre désormais à ses clients sur site plus de flexibilité pour implémenter et fournir un service de base de données Cloud à l’échelle de l’entreprise afin d’améliorer la résilience, l’automatisation et le déploiement par rapport à la génération précédente.

Caractéristiques du produit

Tout ouvrir Tout fermer

Performances

  • Plus d’une décennie d’innovations Oracle Exadata, notamment le déchargement de requêtes, le cache Flash intelligent et la compression hybride de colonnes, font d’Oracle Database Exadata Cloud Service la meilleure plate-forme pour vos charges de travail Oracle.
  • Évolutif jusqu’à 368 cœurs et 8 nœuds avec jusqu’à 5,7 To de RAM, plus de 300 To de cache flash NVMe et 340 To de stockage de base de données disponible.
  • Oracle Database Exadata Cloud Service inclut Oracle Database Enterprise Edition Extreme Performance pour des performances maximales.

Sécurité

  • La sécurité intégrée, prête à l’emploi, à plusieurs niveaux, garantit la sécurité de votre service et de vos données dès le début.
  • Oracle Database Exadata Cloud Service peut être créé dans des réseaux Cloud virtuels privés où le seul accès est à partir de votre intranet.

Disponibilité

  • Oracle Database Exadata Cloud Service prend en charge les fonctionnalités disponibles uniquement dans Oracle Cloud, telles qu’Oracle Real Application Clusters (Oracle RAC) pour les bases de données hautement disponibles et Oracle Active Data Guard pour une véritable solution de reprise après sinistre.
  • Lancez Oracle Database Exadata Cloud Services dans différents domaines de disponibilité et configurez Oracle Active Data Guard pour améliorer les objectifs des points de récupération dans les régions pour la reprise après sinistre.

Facilité de gestion

  • Demandez à Oracle Database Exadata Cloud Service de sauvegarder automatiquement vos bases de données avec la possibilité de les restaurer directement dans la console Cloud.
  • Des correctifs trimestriels de l’infrastructure de base de données et de grille sont mis en place et disponibles dès leur sortie pour votre service ; appliquez-les via la console Cloud ou l’API à la date et à l’heure de votre choix.
  • Utilisez la console Cloud pour déployer rapidement et facilement des bases de données sur votre service.

Flexibilité

  • Choisissez parmi les versions de base de données 11.2.0.4, 12.1.0.2, 12.2.0.1, 18c ou 19c.
  • Créez plusieurs bases de données et versions de base de données sur Oracle Database Exadata Cloud Service et utilisez les fonctionnalités intégrées pour prendre en charge des charges de travail mixtes telles que I/O Resource Manager.
  • Mettez à l’échelle dynamiquement les processeurs sur Oracle Database Exadata Cloud Service sans temps d’arrêt ; ne payez que ce que votre charge de travail exige et éliminez les coûts inutiles.