Produits Oracle Database Security

Oracle Database Security
Une sécurité à toute épreuve

Une sécurité nouvelle génération pour la protection des bases de données.

Pourquoi choisir Oracle Database Security ?

Les bases de données Oracle Database contiennent une grande partie des données relationnelles existant à travers le monde. Elles constituent des cibles idéales pour les pirates informatiques en quête de données à forte valeur à détourner. La mise en danger d’une seule base de données Oracle Database peut entraîner le détournement de dizaines de millions d’enregistrement et un coût de plusieurs millions en termes de solutions aux intrusions. Protégez vos données les plus précieuses grâce aux puissants contrôles de sécurité de prévention et de détection d’Oracle, notamment le chiffrement transparent des données, la gestion des clés de chiffrement, le contrôle des accès des utilisateurs privilégiés et multifacteurs, la classification et la découverte des données, la surveillance et de blocage des activités de base de données, l’audit et le reporting consolidéset le masquage des données. Avec Oracle, vous pouvez déployer des solutions de sécurité de données fiables ne nécessitant pas de modifier les applications existantes, ce qui permet de gagner du temps et de l’argent.


Oracle Advanced Security
Icône Oracle Advanced Security Oracle Advanced Security

Respectez les obligations en matière de réglementation et de confidentialité exigeant des entreprises qu’elles chiffrent et biffent les données d’application, telles que les cartes de crédit, numéros de sécurité sociale ou informations personnelles identifiables (PII). Le chiffrement des données au repos et à chaque fois qu’elles quittent la base de données fait d’Oracle Advanced Security la solution la plus économique du marché pour une protection des données exhaustive sans compromis.


Oracle Audit Vault and Database Firewall
Icône Oracle Audit Vault and Database Firewall Oracle Audit Vault and Database Firewall

Surveillez le trafic des bases de données Oracle et non Oracle pour détecter et bloquer les menaces, et améliorez également les rapports de conformité en consolidant les données d’audit issues des bases de données, systèmes d’exploitation, annuaires et autres sources.


Oracle Data Masking and Subsetting
Icône Oracle Data Masking and Subsetting Oracle Data Masking and Subsetting

Respectez les obligations en matière de confidentialité et de protection des données qui restreignent l’utilisation des données client. Oracle Data Masking and Subsetting Pack remplace les informations sensibles telles que les numéros de carte de crédit ou de sécurité sociale par des valeurs plausibles, ce qui permet aux données de production d’être utilisées en toute sécurité à des fins de développement ou de test, ou d’être partagées sans le moindre risque avec des partenaires externes ou à l’étranger.


Oracle Database Vault
Icône d’outil Oracle Database Security Assessment Tool Outil Oracle Database Security Assessment Tool

Évaluez votre environnement Oracle Database en ce qui concerne les problèmes de configuration et de gestion qui augmentent vos risques de sécurité. L’outil d’évaluation de la sécurité des bases de données permet d’identifier les zones dans lesquelles la configuration, le fonctionnement ou la mise en œuvre de votre base de données présente des risques et recommande des modifications et des contrôles pour atténuer ces risques.


Oracle Database Vault
Icône Oracle Database Vault Oracle Database Vault

Respectez les obligations en matière de confidentialité et de protection des données qui restreignent l’accès aux données sensibles. Oracle Database Vault permet de restreindre l’accès aux données sensibles, même à l’administrateur de bases de données.


Oracle Key Vault
Icône Oracle Key Vault Oracle Key Vault

Oracle Key Vault permet de déplacer les clés de chiffrement transparent des données hors du serveur de base de données, dans le respect des normes de sécurité qui recommande que les clés de chiffrement ne soient pas stockées sur le même serveur que le système chiffré. Oracle Key Vault gère de manière centralisée et distribue Oracle Wallets, les banques de clés Java, les clés SSH, les fichiers d’informations d’identification et bien d’autres encore.


Oracle Label Security
Icône Oracle Label Security Oracle Label Security

Mettez en place des exigences d’accès aux données et des niveaux de classification des données d’enregistrements au niveau des lignes de la base de données. Oracle Label Security offre un cadre souple permettant à plusieurs organisations de partager des applications sans accès inter-organisations aux données.



Commencer

Nous sommes là pour vous aider

Faire appel à un spécialiste des ventes

Essai

Essayer Oracle Cloud

Inscrivez-vous par sujet