Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez saisi, par exemple, essayez « application » au lieu de « logiciel ».
  • Essayez l’une des recherches les plus utilisées ci-dessous.
  • Lancez une nouvelle recherche.
Questions fréquentes

Passer de JD Edwards à Oracle Fusion Cloud ERP

Oracle Cloud ERP fournit une solution complète pour les clients de JD Edwards EnterpriseOne et JD Edwards World, donnant aux équipes Finance et Opérations la flexibilité et l’innovation nécessaires pour s’adapter rapidement au changement.

Pourquoi passer de JD Edwards à Oracle Cloud ERP ?

JD Edwards est une solution ERP fiable pour votre entreprise, probablement depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, de nombreux clients de JD Edwards envisagent de passer à une solution plus innovante. Oracle aide les clients de JD Edwards à tirer parti de leur succès en matière d’ERP et à obtenir encore plus de résultats en passant à Oracle Cloud ERP grâce à :

  • Une solution complète pour votre entreprise pour optimiser les opérations commerciales, augmenter les performances et dépasser les attentes
  • Une solution Cloud innovante toujours actualisée grâce aux mises à jour trimestrielles automatiques
  • Une intelligence intégrée pour travailler plus efficacement en utilisant les dernières technologies, notamment l’intelligence artificielle, le machine learning et l’analyse prescriptive
  • De puissants outils de configuration et d’automatisation pour simplifier les processus, automatiser les fonctions et éliminer les erreurs
Vignette de l’eBook en 5 étapes

Faites votre premier pas vers la transformation digitale de la Finance et des Opérations

Une fois que vous avez pris la décision de tirer parti des solutions Cloud, allez de l’avant avec Oracle et ses nombreux partenaires compétents et expérimentés pour vous aider à démarrer. Découvrir comment migrer vos solutions ERP de la manière la moins perturbatrice et la plus efficace possible grâce à ce guide en cinq étapes.

J’ai reçu un appel de mon directeur et il m’a dit : « Nous allons avoir un système ERP dans le Cloud. Et vous avez en gros six mois pour y arriver. »

Gilbert Torrance Directeur informatique des systèmes ERP et d’entreprise, LifeScan Scotland Ltd.

Témoignages clients : Migrations de JD Edwards vers Oracle Cloud ERP

LifeScan assure le succès de la cession en passant à Oracle Cloud

LifeScan, un fournisseur de systèmes de surveillance de la glycémie, est passé à Oracle Cloud pour une cession réussie de Johnson & Johnson dans six mois. LifeScan s’est associé à Oracle Consulting pour migrer JD Edwards EnterpriseOne vers Oracle Cloud Infrastructure et mettre en œuvre Oracle Cloud Procurement and Financials.

Découvrir comment d’autres clients de JD Edwards sont passés à Oracle Cloud

Prêt à commencer ? Faites confiance au Cloud avec Oracle Consulting

La collaboration avec Oracle Consulting garantit le succès du Cloud grâce à une expérience inégalée et à un réseau mondial étendu. Avec Oracle Consulting, vous réduisez les risques et maximisez vos investissements grâce à des solutions rapides pour des implémentations réussies associées à une vue globale de votre entreprise.

Accélérer la transformation digitale de la finance

Découvrir pourquoi le Cloud permet d’accélérer les délais de clôture, de booster de nouvelles compétences et d’adopter des business models pour la transformation et les nouveaux relais de croissance.

Rester au sommet : La clé est l’innovation continue

Découvrir comment l’innovation continue de la finance génère des avantages concurrentiels grâce aux technologies Cloud qui utilisent la voix, l’IA, le machine learning et l’Internet of Things.

Vous souhaitez en savoir plus ? Discuter d’Oracle Cloud ERP avec un membre de notre équipe.