Technologie du secteur de la restauration pour la croissance des entreprises

Si vous développez votre entreprise grâce à des canaux numériques, vous ajoutez de nouveaux emplacements à l’échelle nationale et internationale, vous franchisez, vous êtes en quête de nouveaux clients ou vous maximisez la fidélisation des clients, Oracle Food and Beverage a la plateforme pour vous aider à réussir.

Le regard

Comptoirs libre-service, pour la vitesse

Diminution des coûts de la main-d’œuvre. Commandes plus importantes. Plus de transactions. Augmentation des revenus. Ce ne sont que quelques-uns des avantages pour les entreprises qu’Oracle Food and Beverage a livrés avec l’introduction des comptoirs libre-service. Les comptoirs ne sont plus considérés comme impersonnels. Ils offrent maintenant de plus grandes possibilités pour reconnaître les clients et adapter l’expérience de commande, tout en offrant l’avantage le plus important : la vitesse de service.

Et les comptoirs sont partout. Selon un article du Chicago Tribune, McDonald’s prévoit rénover 650 restaurants cette année seulement, et va équiper ses quelque 14 000 succursales de comptoirs libre-service d’ici 2020. Pour les chaînes de restaurants rapides et décontractés, la clé est la combinaison d’une solution de comptoir intégrée avec des systèmes de gestion de cuisine pour contrôler les commandes.

Réinventer l’expérience culinaire décontractée

TGI Fridays accélère les paiements grâce à l’intégration

Les restaurants peuvent prendre jusqu’à 12 minutes pour traiter les paiements pour leurs clients. En réduisant les paiements à moins de 2 minutes, TGI Fridays vise à accroître la satisfaction des clients. Grâce aux intégrations des points de vente Food and Beverage d’Oracle avec Qkr! de Masterpass, TGI Fridays change l’expérience culinaire décontractée.

Réussites de Food and Beverage pour les entreprises

Histoires de clients satisfaits

Logo de Wagamama

Wagamama passe à Simphony Cloud pour l’innovation et la croissance.

 

Écoutez le directeur de l’expansion commerciale, le chef de cuisine et le directeur général de Wagamama parler de la raison pour laquelle l’innovation est si importante pour la marque Wagamama et de la raison pour laquelle Oracle est la clé de leur innovation et de leur marque.

Logo de HMSHost International

HMSHost International exploite 80 établissements de restauration à l’aéroport de Schiphol grâce à Simphony Cloud.

 

HMSHost International s’appuie sur Oracle comme base de son infrastructure, ce qui permet une nouvelle approche de l’expérience client tout en réduisant les coûts et la complexité. Écoutez comment HMSHost International gère des centaines de marques à partir d’une seule instance.

Logo de MAX Burger

MAX Burger voit 70 % de ses commandes provenir de canaux numériques à certains de ses 130 emplacements.

 

Les clients exigent des moyens plus rapides et plus faciles de commander de la nourriture, et Max Burger est à l’écoute en proposant des options de commande mobile et au comptoir ainsi qu’une solution centralisée propulsée par Oracle qui lui permet de se développer et d’innover.

Logo de Carluccio’s

Carluccio’s cherche à réduire ses coûts et à créer de nouvelles sources de revenus avec Simphony Cloud.

 

Découvrez pourquoi la chaîne de restauration Carluccio’s a choisi le point de vente Simphony Cloud comme solution Oracle pour soutenir son expansion d’entreprise.

Quelles sont les tendances?

Blogue des solutions du secteur de la restauration

Étude de recherche

Comment répondre aux besoins de trois milliards de personnes de la génération Y

Nous avons interrogé des milliers d’employés de la génération Y dans huit pays pour découvrir ce qu’ils attendent des restaurateurs. 39 % ont déjà commandé de la nourriture et des boissons en ligne et 54 % s’attendent à un programme de fidélisation via une application mobile.

Ressources

Besoin de connaître

Pourquoi le nuage?
Pourquoi le nuage?

Lisez les raisons pour lesquelles les restaurateurs déplacent leur point de vente au nuage.

La barrière à la fidélisation
La barrière à la fidélisation

Qu’est-ce que 13 000 consommateurs à l’échelle mondiale veulent des programmes de fidélisation de restaurant?

Restaurant 2025
Restaurant 2025

De la biométrie aux robots en passant par les voitures sans conducteur, quelle technologie les restaurants utiliseront-ils?