Les restaurants indépendants grandissent avec Oracle

Les restaurants indépendants ont besoin d’une plateforme technologique stable et fiable qui peut permettre la croissance et fournir des expériences client exceptionnelles. Des rapports, qui vous permettent de voir exactement ce qui se passe dans vos établissements, à la prise en charge de la livraison et d’autres options de génération de revenus, nous vous aidons à réussir.

Comptoirs libre-service, pour la vitesse

Diminution des coûts de la main-d’œuvre. Commandes plus importantes. Plus de transactions. Augmentation des revenus. Voici quelques-uns des avantages que les entreprises de restauration ont observés après l’introduction de comptoirs libre-service. Les comptoirs ne sont plus considérés comme froids, non intelligents ou impersonnels. Aujourd’hui, ils offrent de plus grandes possibilités pour les restaurants indépendants pour personnaliser la fidélisation du client en reconnaissant les clients et en adaptant l’expérience de commande, tout en offrant l’avantage le plus important : la vitesse de service. Et les comptoirs sont partout. Selon un article du Chicago Tribune, McDonald’s prévoit rénover 650 restaurants cette année seulement, et va équiper ses plus de 14 000 succursales avec des comptoirs d’ici 2020. Pour les chaînes, la clé est la combinaison d’une solution intégrée de kiosque avec des systèmes de gestion des cuisines pour contrôler les commandes. C’est là où Oracle Food and Beverage peut vous aider.

Maintenir la cohérence avec votre croissance

Margaritas livre à temps, à tous les coups avec des systèmes de cuisine.

Margaritas est passée à 27 succursales avec des plans pour 2 nouveaux restaurants par année. Découvrez comment elle utilise des systèmes de gestion des cuisines avec la technologie de point de vente pour s’assurer que la nourriture est livrée aux clients à temps, à tous les coups.

Réussites de Food and Beverage pour les restaurants indépendants

Histoires de clients satisfaits

Logo de Sticks ‘n’ Sushi

Sticks ’n’ Sushi grandit avec une stratégie numérique pour le service pour emporter et le service complet

 

Sticks ’n’ Sushi subit une transformation numérique de son entreprise. Ce qui rend tout ça possible est Oracle Simphony, la plateforme qui fournit à Sticks ’n’ Sushi le contrôle centralisé d’une entreprise en pleine croissance.

Logo d’Andiamo

Andiamo est une entreprise familiale qui gère la croissance et les coûts à l’aide du point de vente Oracle Cloud Simphony

 

Andiamo, une chaîne familiale de restaurants italiens, est passée au point de vente Simphony Oracle Cloud et a apporté des améliorations significatives à l’expérience client, aux rapports et analyses et à la gestion des stocks.

Logo de The Boiling Crab

Un matériel dynamique procure la vitesse et des performances au restaurant The Boiling Crab

 

Le restaurant de fruits de mer cajun The Boiling Crab offre rapidité et performance avec Oracle Food and Beverage. Lisez comment la chaîne de restaurants en croissance profite de l’utilisation d’un seul fournisseur pour le matériel et le logiciel de point de vente.

Logo de MoschMosch

MoschMosch offre un service rapide et un excellent programme de fidélité avec Oracle Food and Beverage

 

La chaîne de restaurants de nouilles MoschMosch explique comment la technologie d’Oracle l’aide à gérer ses capacités de point de vente, de fidélisation et de rapports, ce qui lui permet de se concentrer sur la livraison d’expériences exceptionnelles à ses clients.

Quelles sont les tendances?

Lisez les derniers billets de blogue indépendants

Étude de recherche

Quels sont les domaines dans lesquels les restaurants indépendants perdent de l’argent?

Nous avons interrogé 200 restaurateurs indépendants pour savoir dans quel domaine leurs entreprises perdent le plus d’argent. Indice : Ce n’est pas le vol.

Ressources

Bibliothèque d’apprentissage pour les restaurants indépendants

Pourquoi le nuage?
Comment choisir un PDV

Qu’est-ce que vous devez rechercher lorsque vous achetez un nouveau système de point de vente?

L’argent comptant est-il mort?
L’argent comptant est-il mort?

Est-il temps pour les restaurants de se défaire des pièces et des billets et de passer aux paiements numériques et par carte seulement?

Exploiter un restaurant
Exploiter un restaurant

Recevez gratuitement notre livre électronique de 79 pages sur l’exploitation d’un restaurant — de la technologie aux menus et plus encore.