Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

Qu’est-ce qu’un système de point de vente pour la restauration?

Les systèmes de point de vente (PDV) pour la restauration permettent un excellent service en gérant les commandes, les paiements et les promotions. Ils permettent également de simplifier la gestion des rapports, des stocks et de la main-d’œuvre.

Fonctionnement du matériel de PDV pour la restauration

Les systèmes de PDV pour la restauration sont essentiels aux restaurateurs qui veulent offrir une expérience client fantastique, garder le contrôle de leurs coûts et accroître leurs revenus et leur rentabilité en général.

En quoi consiste un point de vente pour la restauration?

Traditionnellement, le système de PDV pour la restauration est là où un client effectue un paiement en échange de biens ou de services. Les terminaux de paiement, les écrans tactiles et une variété d’autres options matérielles et logicielles de point de vente sont utilisés pour permettre la transaction.

Aujourd’hui, cependant, le système de PDV pour la restauration fait souvent référence à un point de service pour la restauration, étant donné que le PDV pour la restauration ne se borne plus seulement au traitement des ventes. Les systèmes de PDV modernes pour la restauration fournissent une plateforme qui est au cœur de toutes opérations du secteur de la restauration, petites ou grandes, ce qui aide à améliorer l’expérience client et à optimiser les activités commerciales.

Chaque solution de PDV pour la restauration permet d’utiliser la gestion de trésorerie et l’intégration des fournisseurs de services de paiement pour traiter les commandes et maintenir un contrôle financier des activités. Alors que les marges de profit diminuent dans le secteur de la restauration, les restaurateurs qui ont du succès ont besoin que les PDV en accomplissent beaucoup plus. Les points de vente d’aujourd’hui offrent également ce qui suit :

En quoi consiste un point de vente pour la restauration?

Avantages commerciaux du point de vente

Les systèmes de PDV pour la restauration sont essentiels aux restaurateurs qui veulent offrir une expérience client exceptionnelle, garder le contrôle de leurs coûts et accroître leurs revenus et leur rentabilité en général. Le bon système de PDV pour la restauration doit offrir ce qui suit :

Une expérience client exceptionnelle Les clients ont des attentes du service offert, et si vous n’y répondez pas, ils ne reviendront pas. Le système de PDV pour la restauration droit améliorer les opérations et favoriser une expérience exceptionnelle afin de les inciter à revenir. La combinaison des tablettes avec une interface intuitive de point de vente n’est qu’une des façons utilisées pour favoriser la rapidité du service et garder les clients des restaurants rapides et décontractés heureux.
Contrôle centralisé des menus et des promotions Afin de toujours offrir une expérience exceptionnelle aux clients sur plusieurs emplacements et de garder les coûts d’exploitation bas, vous devez contrôler les menus, les prix et les promotions de façon centralisée. Un système de PDV en nuage répond à ces deux priorités en offrant une efficacité système pour la modification des menus et des prix. Le système peut configurer des éléments de menu ou modifier les prix presque instantanément et les appliquer de manière globale, ou encore maintenir les préférences localisées.
Systèmes de gestion des cuisines pour maximiser la qualité alimentaire et la précision Intégration des commandes. Suivi du rendement en cuisine. Les flux d’Oracle Food and Beverage Kitchen Display Systems offrent des renseignements vitaux en temps réel tout au long des opérations et permettent au personnel d’être à jour dans ses tâches. Les affichages graphiques intuitifs, qui peuvent être installés dans les cuisines ou les aires de préparation des aliments, permettent d’augmenter l’efficacité de la cuisine, d’améliorer la qualité des aliments et la rapidité du service, ainsi que de réduire les erreurs.
Données pour vous aider à faire de l’argent et à en économiser Votre système de PDV pour la restauration présente les détails sur chaque transaction. Mais quelle est la valeur ajoutée si vous ne pouvez pas faire des analyses afin d’améliorer les opérations? Une solution d’analyse et de production de rapports donne aux bonnes personnes accès aux informations, comme les déchets alimentaires, les niveaux de dotation et le vol. Cela permet ainsi d’éliminer les problèmes et ouvre la porte pour de nouvelles possibilités.
Fidélisation pour maximiser les revenus 65 % des clients des États-Unis participent à au moins un programme de fidélisation de restauration. Assurez-vous que votre système de PDV pour la restauration exploite ces statistiques. Il doit fournir une solution de fidélisation et de primes qui aide à créer des liens avec les clients et qui génère des achats répétitifs. Récompensez vos clients, menez des promotions ciblées en marketing, personnalisez l’expérience client et rassemblez des données sur les préférences et les comportements de vos clients.
Mobilité Un système PDV mobile offre des avantages clés, notamment une amélioration de l’exactitude des commandes et un service accéléré. Le personnel est en mesure de prendre des commandes mobiles à partir de tablettes directement des clients, réduisant ainsi les erreurs de saisie. De plus, les gestionnaires ont accès à des rapports de point de vente à partir de leur téléphone intelligent. Cela favorise la réussite des activités, de n’importe où et en tout temps.

Sélectionner le bon système de PDV pour la restauration

Choisir le bon système de PDV pour la restauration est essentiel à des activités optimisées. C’est payant de comprendre exactement les fonctionnalités dont vous avez besoin et dont vous n’avez pas besoin.

Alors, comment sélectionner le bon système? Le Guide 2019 des décisions éclairées pour la gestion de restauration et les systèmes de points de vente pour la restauration fournit les informations dont vous avez besoin afin de trouver le PDV pour la restauration qui répond aux besoins de votre entreprise. Ce rapport de recherche, fait par Starfleet et parrainé par Oracle Food and Beverage, fournit une liste de vérification à utiliser lors de l’évaluation d’un PDV pour la restauration, une liste de questions que les fournisseurs doivent se poser, un plan de mise en œuvre pour les décisions d’achat et des indications précieuses d’initiés et d’experts du milieu. Télécharger le guide pour commencer.

Déploiement de systèmes de PDV pour la restauration en nuage

Jusqu’à récemment, les systèmes de PDV pour la restauration étaient souvent gérés sur place. Les solutions sur place nécessitent un investissement initial important, y compris des serveurs coûteux pour faire fonctionner le système, et elles peuvent également être coûteuses à entretenir de manière continue. Des ressources sont nécessaires pour gérer les mises à jour, les mises à niveau et les correctifs de sécurité du logiciel de PDV, qui doivent être prévus et installés manuellement par le personnel sur site. Les plateformes en nuage de PDV mobiles pour la restauration offrent une solution moderne pour que les restaurateurs puissent gérer leur technologie. Les restaurateurs qui ont adopté un système en nuage de PDV pour la restauration ont profité d’avantages comme :

  • Mise en œuvre plus rapide de l’innovation. Avec le PDV en nuage pour la restauration, vous pouvez mettre de nouvelles propriétés en ligne plus rapidement. Chaque nouvelle version apporte de nouvelles capacités qui vous permettent d’offrir une expérience exceptionnelle aux clients, d’améliorer l’efficacité opérationnelle et d’augmenter la productivité des employés.
  • Réduction de la complexité et des coûts de gestion informatique. Un PDV en nuage pour la restauration vous permet de réduire les dépenses initiales en capital pour les logiciels et le matériel. De plus, les mises à jour, les mises à niveau et les correctifs sont effectués automatiquement, ce qui réduit les coûts et la complexité des TI.
  • Création d’une expérience client exceptionnelle. Avec le PDV en nuage, vous pouvez mettre en œuvre des stratégies innovantes de participation, de récompense et de reconnaissance et offrir des expériences client qui bâtissent la fidélisation de la marque.
  • Sécurité améliorée. Des points de vente en nuage pour la restauration créés par une entreprise comme Oracle vous permettent de tirer profit des millions de dollars d’investissement en matériel et logiciel de sécurité de données, ce qui aide à protéger vos clients et votre entreprise des pirates.
Déploiement de systèmes de PDV pour la restauration en nuage