Le logiciel Oracle ZFS Storage Appliance permet d'exécuter les applications et la base de données plus rapidement tout en prenant en charge davantage d'utilisateurs, d'applications et de machines virtuelles par système de stockage.
Les entreprises peuvent unifier le stockage au niveau fichier, bloc et objet et tirer parti des services de données de l'entreprise et des optimisations d'Oracle Database pour améliorer l'efficacité du stockage, limiter les opérations de gestion et réduire le coût total de possession.
Oracle Intelligent Storage Protocol offre un niveau unique et sans précédent d'intégration entre Oracle Database 12c et la famille de produits Oracle ZFS Storage Appliance. Grâce à cette intégration, les interventions manuelles et les approximations sont bannies des opérations de configuration, d'analyse et de personnalisation du stockage pour Oracle Database ; les bases de données et les applications s'exécutent plus rapidement et les administrateurs de base de données travaillent plus efficacement.
Oracle ZFS Storage Appliance propose un chiffrement de données extrêmement sécurisé, efficace et flexible qui limite les risques et les coûts liés aux failles de sécurité. Grâce au chiffrement d'Oracle ZFS Storage Appliance, vous pouvez déployer rapidement et facilement des environnements mutualisés sécurisés dans lesquels chaque client possède ses propres clés.
Le plug-in Oracle Enterprise Manager pour Oracle ZFS Storage Appliance facilite la surveillance et la gestion de plusieurs systèmes de stockage répartis dans l’entreprise. Il permet aux administrateurs de base de données de répondre plus rapidement aux demandes des développeurs d'applications, d'assurer le bon fonctionnement des systèmes de production et de collaborer avec les autres administrateurs informatiques pour identifier et résoudre efficacement les problèmes critiques.
Oracle ZFS Storage Appliance Monitor vous permet de surveiller en toute sécurité l'état des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance et de résoudre les problèmes de performances, à tout moment et où que vous soyez. Il vous offre la possibilité de contrôler en permanence l'intégrité de votre infrastructure de stockage.
Snap Management Utility pour Oracle Database permet aux administrateurs de base de données d’automatiser efficacement la création et la gestion d’instantanés et de clones d’Oracle Database. Cet utilitaire facilite la configuration et le déploiement de nouveaux environnements de développement et de test, ainsi que la création de copies ponctuelles à des fins de protection des données.