Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

We suggest you try the following to help find what you're looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.

 

Trending Questions

Oracle SaaS Support Services

Optez pour un leader du secteur d’activité. Les services de support de niveau Platinum d’Oracle fournissent un support amélioré pour aider à augmenter les performances — sans frais supplémentaires.

Notre service d’assistance gratuit de niveau Platinum vise à être la norme d’excellence dans le secteur d’activité. Avec l’aide d’ingénieurs de support pendant la mise en œuvre, plus de 2000 sujets éducatifs gratuits et l’accès à un large éventail d’expertise de soutien, votre chemin vers le succès n’a jamais été aussi soutenu. Notre objectif est de vous aider à gagner de la valeur plus rapidement — en fournissant un soutien pour une adoption sans faille des produits Oracle SaaS.

Les services de support de niveau Platinum d’Oracle sont conçus spécifiquement pour les clients SaaS d’Oracle et sont inclus dans chaque abonnement SaaS sans frais supplémentaires. Vous pouvez bénéficier d’outils et de processus améliorés, spécialement conçus pour répondre aux besoins des clients du Cloud d’aujourd’hui, axés sur les résultats.

Oracle comprend le SaaS et les complexités potentielles auxquelles les entreprises sont confrontées lorsqu’elles entreprennent une transformation du Cloud. Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours, avec la perspicacité nécessaire pour mener les bonnes actions, et les outils pour vous aider à maximiser votre efficacité. Notre expertise technique, produit et domaine vous aidera à conseiller, guider et aider à prendre les bonnes mesures pour atteindre vos objectifs.

Le démarrage est facile

Capture d’écran du portail Oracle Support

En utilisant le portail Oracle Support, vous pouvez poser des questions techniques et non techniques, et rechercher dans la base de connaissances étendue les meilleures pratiques, les questions courantes et la résolution de problèmes, la formation et plus encore.

Support technique

Les services de support SaaS d’Oracle vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour un partenariat Cloud réussi. Nous avons ajouté un canal de discussion en direct, des équipes spécialisées de soutien à la mise en œuvre, un tableau de bord plus complet des demandes de service et un suivi proactif des demandes de service — tous axés sur votre parcours personnel dans le Cloud. Les clients qui ont acheté nos produits Oracle Service Cloud et Field Service bénéficient de tous ces avantages Oracle Platinum-Level Support Services fournis via le site Oracle Service Cloud Support.

Canal de chat en direct

Utilisez la messagerie instantanée pour communiquer avec nous. Cette fonctionnalité permet aux ingénieurs d’Oracle SaaS Support Services de discuter avec vos contacts principaux ou secondaires pour une demande de service. Nos ingénieurs jouent un rôle important dans le processus de résolution des demandes de service. L’utilisation du chat permet d’améliorer l’expérience des Oracle SaaS Support Services et contribue à réduire les délais de résolution en répondant aux questions, en fournissant des mises à jour de statut et en offrant une assistance au dépannage pour aider à résoudre rapidement les demandes de service ouvertes.

Assistance à l’implémentation

Nous comprenons que la mise en œuvre est un moment critique. C’est pourquoi les ingénieurs d’Oracle SaaS Support Services travaillent avec votre équipe tout au long de la mise en œuvre et de la stabilisation. Toutes les demandes de service pendant la mise en œuvre seront directement acheminées à votre équipe de mise en œuvre dans le fuseau horaire choisi. Cette assistance spécialisée à la mise en œuvre commence dès que vous devenez client et dure 90 jours après la mise en service — vous donnant l’assurance que vous êtes prêt à réussir. Oracle s’engage à fournir un soutien adéquat tout au long de ce processus afin de garantir que nos clients puissent atteindre les jalons du projet dans les délais impartis.

Tableau de bord des demandes de service

Le tableau de bord des demandes de service fournit une vue en ligne des demandes de service en attente et historiques. Vous pouvez facilement consulter le tableau de bord pour obtenir des informations sur les détails des demandes de service, les tendances des causes profondes et les activités de soutien grâce à l’analyse des demandes de service par statut, gravité et produit.

Surveillance proactive de l’intégrité des demandes de service

L’équipe Oracle SaaS Support Services surveille en permanence vos demandes de service afin d’identifier les principales lacunes en matière de connaissances, les problèmes de configuration et les principaux seuils qui pourraient indiquer un problème dès le début ou éventuellement avoir un impact sur la stabilité du déploiement. Cette intervention proactive aide à prévenir les escalades et à résoudre les problèmes avant qu’ils ne deviennent critiques. Les ressources Oracle SaaS Support Services utilisent des données pour vous fournir des conseils sur les processus de Cloud et vous orienter vers les ressources de formation et de documentation appropriées.

Support non technique

Oracle offre également une assistance complète pour vous aider à naviguer dans les ressources Oracle disponibles et vous aider à résoudre toute question non technique que vous pourriez avoir concernant vos produits Oracle SaaS.

Aide aux entreprises

Le portail Oracle Support est un autre endroit idéal pour obtenir des réponses à vos questions non techniques sur l’administration des comptes, la formation, les meilleures pratiques ou d’autres questions que vous pourriez avoir concernant vos services de support Oracle de niveau Platinum. Créez une demande de service et l’équipe Oracle SaaS Support Services répondra rapidement à vos questions.

Communauté

Obtenez des informations sur les meilleures pratiques des produits et du secteur d’activité via la communauté Oracle Cloud Customer Connect. Cette communauté en ligne est le lieu où vous pouvez poser des questions, explorer des idées, discuter des applications Oracle et entrer en contact avec vos pairs. Vous pouvez également consulter notre calendrier pour les annonces et les événements à venir, participer à des forums de discussion spécifiques au secteur d’activité et à des laboratoires d’idées, et recevoir des notifications sur les mises à jour des versions, les mises à niveau et les nouvelles fonctionnalités des produits. Vous pouvez même obtenir une reconnaissance professionnelle avec des badges digitaux et des niveaux de champion.

Soutien à l’éducation avec Oracle LaunchPad

Oracle LaunchPad

L’éducation est la clé de votre succès Cloud. Oracle LaunchPad est un moyen rapide, facile et gratuit de commencer à vous familiariser avec vos applications Cloud. Il fournit une formation essentielle et un contenu sur les meilleures pratiques dans le cadre d’une expérience d’apprentissage digital inédite, 24 heures sur 24. Ce portail moderne et facile à naviguer permet aux équipes de se doter d’une véritable capacité d’organisation — depuis le début — avec plus de 2 000 sujets de formation pour les utilisateurs finaux, les implémenteurs et les administrateurs. Accédez à la formation continue sur l’ensemble du portefeuille SaaS d’Oracle avec la possibilité de mettre en pratique les compétences acquises, de gagner des badges et des points, et de démontrer la progression des compétences.

Pack de démarrage d’apprentissage guidé

Le Pack de démarrage d’apprentissage guidé est directement intégré dans l’application Oracle SaaS et offre une assistance en temps réel et en contexte pour les applications Cloud — vous permettant de commencer une formation dès maintenant. Pour élargir l’expérience d’apprentissage intégré, Oracle propose également une solution d’apprentissage guidé personnalisée et payante qui va au-delà de ce qui est fourni. Cette solution est uniquement disponible dans Cloud Oracle HCM, Oracle Talent Management, Oracle Sales Cloud, Oracle Financials Cloud et Oracle Procurement.