Aucun résultat trouvé

Votre recherche n’a donné aucun résultat.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l’une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.
Questions tendances

Oracle Data Science : une solution collaborative, évolutive et puissante

Oracle Cloud Data Science Platform dispose de sept nouveaux services qui tournent autour d’Oracle Cloud Infrastructure Data Science. Oracle Cloud Infrastructure Data Science est conçu pour aider les entreprises à créer, former, gérer et déployer des modèles de machine learning pour accroître le succès collaboratif des projets de data science. Aujourd’hui, la plupart des organisations ne réalisent qu’une fraction du potentiel de transformation des données grâce à l’accès, aux outils et à la capacité de créer et déployer des modèles de machine learning efficaces.

AgroScout et Oracle - Lutter contre la faim avec une technologie de nouvelle génération

« Le succès de cette vision repose sur la capacité à gérer un flux continu et croissant de données d’entrée et notre propre solution basée sur l’IA pour transformer ces données en agriculture de précision et de décision, à grande échelle. La vitesse, l’échelle et l’agilité d’Oracle Cloud nous ont aidés à réaliser notre rêve. Maintenant, de nouveaux horizons se sont ouverts avec l’ajout récent d’Oracle Cloud Infrastructure Data Science qui améliore la capacité de nos scientifiques des données à construire, former et déployer en collaboration des modèles d’apprentissage automatique. »

Simcha Shore, fondatrice et PDG, AgroScout

Oracle Cloud Infrastructure Data Science

Oracle Cloud Data Science Platform comprend sept nouveaux services qui offrent une expérience complète et de bout en bout qui accélère et améliore les décisions commerciales.

 

La solution permet aux utilisateurs de créer, former et gérer de nouveaux modèles de machine learning sur Oracle Cloud à l’aide de Python et d’autres outils et bibliothèques open source, notamment TensorFlow, Keras et Jupyter.

 

Offre de nouvelles fonctionnalités puissantes de machine learning, étroitement intégrées à Oracle Autonomous Database, avec une nouvelle prise en charge de Python. L’intégration prochaine avec Oracle Cloud Infrastructure Data Science permettra aux Data Scientists de développer des modèles utilisant à la fois des algorithmes open source et évolutifs dans les bases de données. De façon unique, la mise à disposition d’algorithmes dans les données Oracle Database accélère le temps d’obtention des résultats en réduisant la préparation et le mouvement des données.

 

Permet aux utilisateurs de découvrir, rechercher, organiser, enrichir et effectuer le suivi de ressources de données dans Oracle Cloud. Le glossaire métier intégré à Oracle Cloud Infrastructure Data Catalogue facilite la conservation et la découverte des données correctes en toute fiabilité

 

Offre une implémentation complète de Cloudera Hadoop avec une gestion bien plus simple que les autres offres Hadoop. Par exemple, un seul clic est nécessaire pour rendre un cluster hautement disponible et pour implémenter la sécurité. Oracle Big Data Service inclut également le machine learning pour Spark, ce qui permet aux organisations d’exécuter le machine learning Spark en mémoire avec un seul produit et avec un minimum de mouvement de données.

 

Permet des requêtes SQL sur les données dans HDFS, Hive, Kafka, NoSQL et Object Storage. Seul Cloud SQL permet à n’importe quel utilisateur, application ou outil analytique pouvant communiquer avec les bases de données Oracle de travailler en toute transparence avec les données d’autres magasins de données, et la solution offre l’avantage d’un traitement de type transfert ou scale-out pour minimiser le mouvement des données.

 

Service Big Data entièrement géré qui permet aux utilisateurs d’exécuter des applications Apache Spark sans infrastructure à déployer ou à gérer : les entreprises peuvent ainsi fournir plus rapidement du Big Data et des applications d’IA. Contrairement aux services Hadoop et Spark concurrents, le flux de données Oracle Cloud Infrastructure comprend une fenêtre unique pour suivre toutes les tâches Spark, ce qui facilite l’identification des tâches coûteuses ou la résolution des problèmes.

 

Environnements GPU préconfigurés avec des IDE, des bloc-notes et des frameworks communs qui peuvent être opérationnels en moins de 15 minutes, pour 30 USD par jour.

Produits associés

Produits de machine learning

Le machine learning est un élément clé dans un monde régi par le Big Data : il aide les data scientists à organiser, créer, former et déployer des modèles de données.

Outils et produits liés aux données

Les outils et fonctionnalités prises en charge étendent les possibilités de data science en optimisant les performances, l’évolutivité et l’efficacité.