Aucun résultat trouvé

Aucun résultat ne correspond à votre recherche

Nous vous suggérons d'essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l'orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Essayez l'une des recherches populaires ci-dessous.
  • Lancer une nouvelle recherche.

 

Questions tendances

 

Oracle obtient les meilleurs résultats dans les quatre cas d’utilisation des capacités stratégiques

Oracle a obtenu les scores les plus élevés dans les quatre cas d’utilisation dans le rapport Gartner 2019 sur les capacités stratégiques pour les systèmes de gestion de bases de données opérationnelles.

 

Oracle nommé au rang de leader des plateformes de données translytiques

Caractérisé par sa capacité à prendre en charge les charges de travail OLTP, IoT, Microservices et ML. The Forrester Wave™ : Plateformes de données translytiques, T4 2019

 

Infrastructure autonome : Larry Ellison à Oracle OpenWorld 2019

Présentation d’Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Database est une famille de services Cloud autonomes, auto-sécurisés et à réparation automatique. Il s’agit de la première base de données autonome au monde, et elle redéfinit la gestion de la base de données en exploitant le machine learning et l’automatisation pour éliminer le travail humain, les erreurs humaines et le réglage manuel, en réduisant les coûts et la complexité et en garantissant une fiabilité, une sécurité et une efficacité opérationnelle plus élevées. Autonomous Database prend en charge un mélange complexe de transactions hautes performances, notamment le reporting, le traitement des lots, l’IoT (Internet of Things) et le machine learning, dans une seule base de données. Cela simplifie le développement et le déploiement d’applications et permet l’analyse en temps réel, la personnalisation et la détection des fraudes.

Produits de base de données autonomes

Produits de base de données autonomes

Oracle Autonomous Database est disponible exclusivement auprès d’Oracle et est proposée en deux configurations optimisées pour répondre aux exigences spécifiques pour le traitement des transactions en ligne et l’entreposage de données. Oracle Autonomous Transaction Processing permet de développer et de déployer des applications beaucoup plus simplement pour permettre l’analytique, la personnalisation et la détection des fraudes en temps réel. Oracle Autonomous Data Warehouse offre une gestion des données hautement adaptable, une fiabilité et des performances inégalées ce qui permet de réaliser un déploiement de data warehouse en quelques secondes. Autonomous Transaction Processing et Autonomous Data Warehouse sont disponibles sous formes d’infrastructure partagée et dédiée — le service d’infrastructure partagée se concentre sur la simplicité et l’adaptabilité, tandis que le service dédié fournit aux clients un Cloud de base de données privé et personnalisable.

Les avantages d’Oracle Autonomous Database

Réduire les coûts

Accélérer les délais de mise sur le marché

L’automatisation complète des opérations liées aux bases de données et aux infrastructures réduit les coûts d’administration jusqu’à 80 %. L’efficacité d’une base de données à optimisation automatique associée à un paiement à l’utilisation souple réduit les coûts d’exécution jusqu’à 90 pour cent.

Risques limités

Éliminer les vulnérabilités

L’application automatique des dernières mises à jour de sécurité sans interruption permet d’éliminer les vulnérabilités aux cyberattaques. Protection contre tous les types d’interruptions, y compris les pannes système, les maintenances, les erreurs humaines et les modifications du modèle de données d’application.

Innover davantage

Administrer moins

L’élimination de la maintenance des bases de données libère les administrateurs de bases de données et les développeurs d’applications et leur permet d’ajouter davantage de valeur à l’entreprise. Les algorithmes de machine learning intégrés permettent de développer des applications qui exécutent des prédictions en temps réel, comme les achats personnalisés et la détection de fraudes.

Témoignage client sur le succès des bases de données

Henry Ford Health innove en matière de soins de santé avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Transaction Processing et Java Cloud ont éliminé les interruptions pour l’application de correctifs de une par jour à zéro, réduit la configuration de la base de données de trois jours à deux minutes et sécurise les données des patients, avec davantage de temps consacré au codage qu’à l’administration.

Témoignage client sur le succès des bases de données

OUTFRONT Media innove en matière de ventes avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse aide OUTFRONT Media à mettre en service une base de données robuste en quelques minutes plutôt que plusieurs mois pour intégrer des téraoctets de données tierces et publier en toute sécurité des tableaux de bord interactifs dans Oracle Analytics pour ses équipes commerciales.

Témoignage client sur le succès des bases de données

MESTEC innove en matière de fabrication avec Oracle Autonomous Database

L’utilisation de Oracle Autonomous Transaction Processing en combinaison avec Microsoft Azure Interconnect a aidé MESTEC à réduire de moitié ses coûts de main-d’œuvre et d’infrastructure, et les charges de travail s’exécutent jusqu’à 600 % plus rapidement avec deux fois moins de CPU.

Témoignage client sur le succès des bases de données

Kingold innove en matière d’immobilier avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Data Warehouse et Oracle Analytics accélèrent une stratégie de données qui permet à Kingold d’identifier les opportunités d’investissement réelles plus facilement et plus rapidement, en 12 minutes plutôt que 41 secondes, et de se concentrer sur des expériences de luxe innovantes pour les résidents.

Témoignage client sur le succès des bases de données

Agea accélère l’innovation avec Oracle Autonomous Database

Agea accélère sa transformation digitale dans le secteur d’activité des médias en utilisant Oracle Autonomous Data Warehouse pour réduire les coûts annuels de près de 50 % et éliminer la maintenance et les correctifs de base de données avec une disponibilité supérieure à celle d’une appliance sur site.

Témoignage client sur le succès des bases de données

JASCI innove en matière de logistique avec Oracle Autonomous Database

Oracle Autonomous Transaction Processing aide JASCI Software à accélérer le traitement des commandes par un facteur de 100, en améliorant la vitesse, l’efficacité et la précision de la Supply Chain avec une exécution des commandes en moins d’une seconde pour une expédition accélérée et un service client supérieur.

Fonctionnement

Pilotage automatique

Éliminer la gestion manuelle des bases de données

Fournit une base de données évolutive stratégique sur l’infrastructure Oracle Exadata. Il automatise l’application des correctifs, les mises à niveau et l’ajustement sans intervention humaine ni interruption. Les utilisateurs peuvent instantanément créer des bases de données autonomes, et facilement convertir les bases de données existantes, réduisant de manière sensible les coûts et les délais de commercialisation. Il adapte instantanément les capacités de calcul et de stockage en ligne selon les besoins. Les algorithmes de machine learning intégrés permettent de développer des applications qui exécutent des prédictions en temps réel pour stimuler les capacités, comme les achats personnalisés et la détection de fraudes.

Sécurité automatique

Protection automatique renforcée des données à tous les niveaux

Applique automatiquement les mises à jour de sécurité en ligne, garantissant une protection contre les cyberattaques connues. Elle chiffre toutes les données, qu’elles soient au repos ou en transit. Elle empêche également les administrateurs d’espionner les données sensibles des applications. Oracle Database Vault empêche les administrateurs d’espionner les données des utilisateurs. Oracle Data Safe vous aide à identifier les données sensibles et à les masquer pour une utilisation dans des environnements de partenaires ou de développement, vous alerte sur les utilisateurs et les configurations système à risque, et surveille l’activité de la base de données pour vous permettre de découvrir rapidement les tentatives suspectes d’accès aux données.

Réparation automatique

Disponibilité permanente pour les applications et les bases de données

Protège automatiquement contre tous les types d’interruptions, y compris les pannes système, les maintenances, les erreurs humaines et les modifications du modèle de données d’application.

Découvrez les avantages commerciaux de la gestion autonome des données

Ventes

Obtenez des informations plus complètes et à jour sur le pipeline et les dépenses.

Ressources humaines

Passez en revue les budgets, la rétention et l’efficacité du recrutement avec des tableaux de bord interactifs.

Marketing

Comprenez l’efficacité de vos campagnes et conduisez une analyse en temps réel.

Service financier

Optimisez le flux de trésorerie et évaluez le risque de crédit avec des tableaux de bord en direct.

Prêt pour les prochaines étapes ?

En savoir plus

Apprendre à utiliser Autonomous Database

Tutoriels produits

Essayer

Créez, testez et déployez des applications sur Oracle Cloud—, gratuitement.

Essayer gratuitement

Migrer

Déplacer une base de données existante vers Oracle Autonomous Database

Guide de migration

Que pouvez-vous faire d’autre avec Oracle Autonomous Database ?

En faisant travailler vos données plus dur, Oracle Autonomous Database ouvre un nouveau monde de possibilités. Vous pouvez obtenir des informations, identifier des tendances et augmenter la productivité pour stimuler les ventes et la croissance.

 

Connectez-vous avec Oracle Analytics Cloud pour donner aux analystes et aux leaders métier des informations basées sur l’IA.

 

Déplacez les algorithmes vers les données par l’intermédiaire d’Oracle Machine Learning pour les data scientists.

 

Créez rapidement des applications d’entreprise modernes, évolutives et sécurisées avec Oracle Autonomous Database.

Au cœur d’Oracle Database

Derniers blogs et informations RH

Gartner, Quadrant magique pour les systèmes de gestion de base de données opérationnelle, Merv Adrian, Donald Feinberg, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner, Capacités stratégiques des systèmes de gestion des bases de données opérationnelles, Donald Feinberg, Merv Adrian, Henry Cook, 25 novembre 2019

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner contiennent les opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des énoncés de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.