Nous sommes désolés. Nous n'avons rien trouvé qui corresponde à votre recherche.

Nous vous suggérons d’essayer ce qui suit pour trouver ce que vous recherchez :

  • Vérifiez l’orthographe de votre recherche par mot clé.
  • Utilisez des synonymes pour le mot clé que vous avez tapé, par exemple, essayez “application” au lieu de “logiciel”.
  • Lancer une nouvelle recherche.

Oracle Customer and Partner Awards


Chaque jour, les clients et partenaires d'Oracle atteignent des résultats remarquables grâce à nos solutions d'applications et technologie cloud. Nous célébrons les meilleures études de cas de la vie réelle grâce à des récompenses internationales et régionales qui couvrent les entreprises de toutes tailles et tous secteurs.

Oracle Awards Programs

Oracle Markie Awards

Les Markies rendent hommage aux clients cloud d'Oracle Customer Experience (CX) qui ont le plus fort impact sur l'amélioration de leur expérience client. Les Markies sont destinés aux clients et partenaires dans le domaine de la publicité, du marketing, des ventes, du service et du commerce.

En savoir plus sur les Oracle Markie Awards
Oracle Markie Awards
Oracle Change Agent Awards

Oracle Change Agent Awards

Les Change Agent Awards célèbrent les réalisations des clients et partenaires d'Oracle Cloud ERP, EPM et SCM. Ces prix récompensent les responsables financiers et de la supply chain qui ont réussi à accélérer l'innovation, la transformation digitale et la durabilité.

En savoir plus sur les Oracle Change Agent Awards

Oracle HCM Cloud HR Heroes

Les Oracle HCM Cloud HR Heroes mettent en avant les pionniers du secteur qui apportent une valeur concrète à leur entreprise de manière innovante grâce à l'utilisation des solutions Oracle HCM Cloud. Les catégories de prix récompensent les ressources humaines, la gestion des talents, la paie et la gestion des collaborateurs.

En savoir plus sur les Oracle HCM Cloud HR Heroes
Oracle HR Heroes Awards
Oracle Excellence Awards

Oracle Excellence Awards

Les Excellence Awards font la part belle aux clients et partenaires qui transforment leur entreprise et changent le monde grâce aux solutions Oracle Cloud Infrastructure. Les clients et partenaires sont reconnus dans un large éventail de secteurs, de solutions et de rôles.

En savoir plus sur les Oracle Excellence Awards

No results found

Your search did not match any results.

We suggest you try the following to help find what you’re looking for:

  • Check the spelling of your keyword search.
  • Use synonyms for the keyword you typed, for example, try “application” instead of “software.”
  • Try one of the popular searches shown below.
  • Start a new search.
Trending Questions
 

Oracle Customer and Partner Awards


Every day, Oracle customers and partners achieve amazing results by leveraging our cloud application and technology solutions. We celebrate the best-of-the-best, real-life case studies each year, with global and regional awards that span organizations of all sizes across all industries.

Oracle Awards Programs

Oracle Markie Awards

The Markies pay tribute to Oracle Customer Experience (CX) Cloud customers who are making the biggest impact in enhancing their customers’ experience. The Markies are awarded to customers and partners across advertising, marketing, sales, service, and commerce.

Learn more about the Oracle Markie Awards
Oracle Markie Awards
Oracle Change Agent Awards

Oracle Change Agent Awards

The Change Agent Awards celebrate the accomplishments of Oracle Cloud ERP, EPM, and SCM customers and partners. These awards recognize finance and supply chain leaders who have succeeded in accelerating innovation, digital transformation, and sustainability.

Learn more about the Oracle Change Agent Awards

Oracle HCM Cloud HR Heroes

The Oracle HCM Cloud HR Heroes highlight industry trailblazers who deliver tangible value to their organizations in innovative way using Oracle HCM Cloud solutions. Award categories span human resources, talent management, payroll, and workforce management.

Learn more about the Oracle HCM Cloud HR Heroes
Oracle HR Heroes Awards
Oracle Excellence Awards

Oracle Excellence Awards

The Excellence Awards give center stage to customers and partners who are transforming their enterprises and changing the world using Oracle Cloud Infrastructure solutions. Customers and partners are recognized across a wide range of industries, solutions, and roles.

Coming soon