Aucun résultat trouvé

Votre recherche n'a donné aucun résultat.

    Questions fréquemment posées

    Tout ouvrir Tout fermer
  • Qu’est-ce qu’Oracle Messaging Cloud Service ?

    Oracle Messaging Cloud Service est une solution de messagerie cloud légère qui permet une communication fiable entre des composants logiciels connectés à Internet.

  • À qui est destiné Oracle Messaging Cloud Service ?

    Oracle Messaging Cloud Service est conçu pour les développeurs qui doivent concevoir des solutions couvrant plusieurs machines, voire plusieurs datacenters. Les développeurs trouveront les interfaces d’Oracle Messaging Cloud Service familières et intuitives, puisque le service est conçu autour des principes de JMS.

  • Comment utiliser Oracle Messaging Cloud Service ?

    Oracle Messaging Cloud Service peut être utilisé via une API REST et une interface JMS fournie par une bibliothèque Java. Les deux interfaces peuvent être utilisées à partir de n’importe quel ordinateur connecté à Internet. La bibliothèque Java n’est en réalité qu’un client de l’API REST. L’API REST et la bibliothèque Java peuvent être utilisées pour gérer les ressources, telles que les destinations, ainsi que les messages de transmission.

  • Comment se lancer avec Oracle Messaging Cloud Service ?

    Pour vous lancer avec Oracle Messaging Cloud Service, inscrivez-vous pour un essai gratuit. Consultez ensuite la documentation et suivez les didacticiels de la bibliothèque d’apprentissage Oracle.

  • Quelle est la taille de message maximale ?

    La taille maximale d’un message pouvant être envoyé via Oracle Messaging Cloud Service est de 512 Ko.

  • Combien de temps les messages peuvent-ils persister dans une destination ?

    Les messages peuvent persister dans les destinations jusqu’à 2 semaines avant d’être supprimés automatiquement.

  • Comment recevoir des messages on-premises à partir d’Oracle Cloud Messaging Service ?

    Il existe deux méthodes pour que les systèmes on-premises puissent recevoir des messages d’Oracle Messaging Cloud Service. Premièrement, Oracle Messaging Cloud Service peut transmettre des messages à l’aide des listeners de transmission de messages à une URL accessible par Internet visible sur un système on-premises. Deuxièmement, les systèmes on-premises peuvent interroger périodiquement, à l’aide de l’API REST, les nouveaux messages d’Oracle Messaging Cloud Service.